Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 9:03 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 www.unitfirst.com Le Club De Votre Réussite 
Auteur Message
Argentamateur
Argentamateur

je suis tout a fait de l'avis de fredlt...

de plus, je trouverai plus (+) crédible que tu donne l'accès gratuit et que tu te fait ton beurre avec des pub...

m'enfin après tout tu a bossé pour faire ton site et compagnie c'est normal que tu veuille gagner quelques chose. Mais dans l'histoire ce sera toi et non les membres qui vont réellement gagner (le schéma se répète toujours c'est dommage :/ )

Attends, je vais t'expliquer, je ne demande que 7€ par mois pour un maximum de ressources offertes, + des produits avec droits de reventes et encore beaucoup d'autres choses, est-ce que tu crois réellement que 7€ par mois ça va ruiner les membres et qu'ils n'en auront pas pour leur argent ?

Combien est-ce que tu crois que ça leur couterait s'il devait rechercher, et acheter tout ça eux même ?

Tu sais ça prend énormément de temps de regrouper tout cela au même endroit et ça coûte beaucoup plus cher que 7€ ou 84€ sur 1 an.

Je rappelle que ce concept a été créer pour aider les membres qui le désire.
Il est clair que je ne travaille pas pour la gloire, mais en échange de 7€ je crois que je donne quand même beaucoup.

Cordialement, Louis.

Mer Sep 02, 2009 11:47 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

Le beaucoup, on le trouve gratuitement :lol:

Alors pourquoi perdre 7€ !

Tout ce trouve sur le net, et tu vend des truc que l'on peut avoir gratos, bonne chance pour trouver des pigeons :wink:

:arrow: Second PTR
L'un des meilleurs PTR FR !

Jeu Sep 03, 2009 12:22 am
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

Le beaucoup, on le trouve gratuitement :lol:

Alors pourquoi perdre 7€ !

Tout ce trouve sur le net, et tu vend des truc que l'on peut avoir gratos, bonne chance pour trouver des pigeons :wink:

Allons, allons restons cool tu es à la limite de la diffamation là, si tu crois que sur internet tu vas trouver tout gratuitement, libre à toi de le penser, mais sache que ce n'est pas vrai, tu peux trouver beaucoup de chose, je te l'accorde, mais pour ce qui est des produits avec droit de revente, pour les ebook que je fais, pour les formations que je donnerai, l'assistance technique pour les scripts que je mets à disposition, les scripts eux même, pour les audios et les vidéos que je fais, je te mets au défi de trouver une seule de ces choses gratuitement sur le net.

Faut pas rêver, si tu veux un jour gagner de l'argent sur internet ce n'est pas avec du gratuit que tu feras fortune. Un jour ou l'autre tu es obligé d'investir ne serais que dans un autorépondeur.

Et même pour tout ce qui est gratuit crois moi qu'il va t'en falloir du temps avant de tout regrouper ce qu'il y a dans le club.

Et puis excuse moi il y a tout le boulot derrière et ça aussi ça a de la valeur.
Mais bon je te laisse penser ce que tu veux, mais attention aux propos que tu tiens, on est pas tous pareils, c'est pas parce que je veux gagner de l'argent que c'est forcément au détriment de quelqu'un, ça peut aussi très bien se faire en aidant les autres.

En attendant, je te serais grès de bien vouloir garder tes sentiments non justifiés pour toi, car ce n'est pas ton rôle dans ce forum.

Tu ne dois pas juger avant d'avoir des preuves ou des faits qui m'accusent. Je ne t'en veux pas mais je me suis senti agressé d'autant que je n'ai pas encore commencé mon activité et déjà tu me dis que je cherche à pigeonner pour 7€/ mois c'est ridicule.

Comprend qu'un abonnement est résiliable à tout moment donc si les membres ne se sentent pas bien ou ne trouvent pas ce qu'ils recherchent dans le club ils partiront dès le 1er mois et ce n'est pas avec leur 7€ qui je vais m'enrichir.

Je mise plutôt sur la durée dans le temps et pour durer il ne faut pas arnaquer les gens, mais leur offrir plus que ce qu'ils attendent et ça c'est la Règle d'OR de la réussite sur le web.

Tu t'en rendra compte un jour.

Bref assez polémiqué, si ça ne t'intéresse pas ya pas de souci, chacun est libre, mais dans quelques temps quand tu auras des gens qui parleront du club en bien, tu verras que tu t'es trompé et je te réserverai alors une place comme membre.

Jeu Sep 03, 2009 2:09 am
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

En attendant, je te serais grès de bien vouloir garder tes sentiments non justifiés pour toi, car ce n'est pas ton rôle dans ce forum.

Tu ne dois pas juger avant d'avoir des preuves ou des faits qui m'accusent. Je ne t'en veux pas mais je me suis senti agressé d'autant que je n'ai pas encore commencé mon activité et déjà tu me dis que je cherche à pigeonner pour 7€/ mois c'est ridicule.

Bref assez polémiqué, si ça ne t'intéresse pas ya pas de souci, chacun est libre, mais dans quelques temps quand tu auras des gens qui parleront du club en bien, tu verras que tu t'es trompé et je te réserverai alors une place comme membre.

Le fait d'être modo ne veut pas dire qu'avant tout je ne sois pas un simple membre du forum.

J'ai dis ce que je pensais, et encore j'en ai mis de cotés :lol:

Beaucoups proposent des solutions miracles, miracles que pour eux et ce n'est pas 7€ seul, c'est 7€ x xmembres et par mois.

Loin d'être ridicule les 7€, maintenant faut trouver les perles rares, communément appelé pigeons, compte pas sur moi pour en faire parti :wink:

Bonne chasse quand même :P

:arrow: Second PTR
L'un des meilleurs PTR FR !

Jeu Sep 03, 2009 8:27 am
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

coolpote a écrit:

Le fait d'être modo ne veut pas dire qu'avant tout je ne sois pas un simple membre du forum.

J'ai dis ce que je pensais, et encore j'en ai mis de cotés :lol:

Beaucoups proposent des solutions miracles, miracles que pour eux et ce n'est pas 7€ seul, c'est 7€ x xmembres et par mois.

Loin d'être ridicule les 7€, maintenant faut trouver les perles rares, communément appelé pigeons, compte pas sur moi pour en faire parti :wink:

Bonne chasse quand même :P

Écoute, il est clair que lorsque l'on crée un business ou n'importe quelle affaire, on cherche à gagner de l'argent, et il n'y a pas de mal à ça .

Lorsque tu achètes un vêtement, un baguette de pain ou du matériel hifi ou n'importe quoi d'autres, ce n'est pas pour ça que tu seras un pigeon.

Il existe des business honnêtes, je propose un service, des outils, une assistance, des formations et plein d'autres choses et tu me dis que je veux pigeonner les gens pour 7€ ?

Je m'excuse, mais ce n'est pas comme ça que je vois les choses. Si à mes début sur internet j'avais eu une opportunité de ce genre, j'aurais gagné beaucoup de temps et d'argent.

Et si j'avais voulu, j'aurais fait un énorme Pack avec tout dedans et je l'aurais vendu 99€, comme beaucoup le font mais ça n'aurait rendu service à personne et encore une fois ce n'est pas le but du club.

Nous voulons accompagner et aider les gens, 7€ par mois ce n'est pas ruineux, tout le monde peut se le permettre sans être sur la paille et en plus s'il s'agit de construire quelque chose pour son avenir.

Et il ne s'agit aucunement de solutions miracles, il s'agit d'un travail qui durera entre 8 mois et un an, donc rien à voir avec une méthode miracle.

Bon j'espère que c'est un peu plus clair pour toi car, j'ai l'impression que tu as du être déçu et tu penses que tout le monde est pareil, tu as amalgamé tout ce qu'on trouve sur le net et personnellement, j'ai l'intention de durer, et ça on ne peut le faire qu'en étant honnête.

Jeu Sep 03, 2009 12:44 pm
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Club Privé
Tarot gratuit
DealGroop
Astroconsult - Votre voyance gratuite
Obtenez des Milliers de Fans pour votre page Facebook ! Forum autosurfs non rémunérés. 1 Lun Fév 27, 2012 9:48 am
BucksBot : Nouveau site qui double votre argent. Forum Hyip - Plans court terme 2 Jeu Jan 12, 2012 5:58 pm
DollarMonster : doublez votre argent en 2-4 jours Forum Hyip - Plans court terme 5 Jeu Jan 12, 2012 3:19 am
1 inscription sur mon lien = 1 inscription sur le votre Filleuls rémunérés 2 Mar Jan 03, 2012 11:36 pm
1 inscription sur mes liens = 1 inscription sur le votre Filleuls rémunérés 17 Sam Nov 26, 2011 5:11 pm