fredlt a écrit:
Le beaucoup, on le trouve gratuitement
Alors pourquoi perdre 7€ !
Tout ce trouve sur le net, et tu vend des truc que l'on peut avoir gratos, bonne chance pour trouver des pigeons

Allons, allons restons cool tu es à la limite de la diffamation là, si tu crois que sur internet tu vas trouver tout gratuitement, libre à toi de le penser, mais sache que ce n'est pas vrai, tu peux trouver beaucoup de chose, je te l'accorde, mais pour ce qui est des produits avec droit de revente, pour les ebook que je fais, pour les formations que je donnerai, l'assistance technique pour les scripts que je mets à disposition, les scripts eux même, pour les audios et les vidéos que je fais, je te mets au défi de trouver une seule de ces choses gratuitement sur le net.
Faut pas rêver, si tu veux un jour gagner de l'argent sur internet ce n'est pas avec du gratuit que tu feras fortune. Un jour ou l'autre tu es obligé d'investir ne serais que dans un autorépondeur.
Et même pour tout ce qui est gratuit crois moi qu'il va t'en falloir du temps avant de tout regrouper ce qu'il y a dans le club.
Et puis excuse moi il y a tout le boulot derrière et ça aussi ça a de la valeur.
Mais bon je te laisse penser ce que tu veux, mais attention aux propos que tu tiens, on est pas tous pareils, c'est pas parce que je veux gagner de l'argent que c'est forcément au détriment de quelqu'un, ça peut aussi très bien se faire en aidant les autres.
En attendant, je te serais grès de bien vouloir garder tes sentiments non justifiés pour toi, car ce n'est pas ton rôle dans ce forum.
Tu ne dois pas juger avant d'avoir des preuves ou des faits qui m'accusent. Je ne t'en veux pas mais je me suis senti agressé d'autant que
je n'ai pas encore commencé mon activité et déjà tu me dis que je cherche à pigeonner pour 7€/ mois c'est ridicule.
Comprend qu'un abonnement est résiliable à tout moment donc si les membres ne se sentent pas bien ou ne trouvent pas ce qu'ils recherchent dans le club ils partiront dès le 1er mois et ce n'est pas avec leur 7€ qui je vais m'enrichir.
Je mise plutôt sur la durée dans le temps et pour durer il ne faut pas arnaquer les gens, mais leur offrir plus que ce qu'ils attendent et ça c'est
la Règle d'OR de la réussite sur le web.
Tu t'en rendra compte un jour.
Bref assez polémiqué, si ça ne t'intéresse pas ya pas de souci, chacun est libre, mais dans quelques temps quand tu auras des gens qui parleront du club en bien, tu verras que tu t'es trompé et je te réserverai alors une place comme membre.