| Auteur |
Message |
|
Beet33
Argentexpert
|
 Renseignement e-currency les + utilisé dans les Hyip
Bonsoir je souhaiterais avoir quelques petits renseignement à propos des e-currency les + utilisé dans les Hyip. Je vois qu'en général, les dépots se font via Alertpay,Liberty Reserve, Perfect Money, solid trust pay etc... J'aimerais avoir votre avis sur ce point : Sur quel e-currency vaut il mieux récupérer ses dividendes et capital ? (mon problème se situe au niveaux des taux que chaque e-currency propose), en imaginant le jour ou je souhaite arrêter les hyip et ainsi rapatrier tout mes gains via mon compte bancaire? Second point, je vois que lorsque je fais un depot via alertpay (mon solde est a 0 donc j utilise ma CB) j'ai une limite de 200$ qui une fois atteint, AP ne m'autorise plus a l'utiliser. Donc ma nouvelle question est : Quel E-currency est le + avantageux(niveau frais) si je dois mettre des sous dessus ? J'espere avoir été clair et que je ne me suis pas trop embrouiller dans tout les sens (désoler je débute un peu dans le monde des sousous sur le net vu que a l'époque me suis souvent fait scammer a cause de plein de ptc et autre donc je n'ai jamais trop gagner de sous  ) Merci de votre lecture. Cordialement Mike
|
| Lun Aoû 31, 2009 11:18 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
Perfect money c'est 0.5% par envoie ... donc les frais tu les as quand tu envoie et aucun quand tu recois c'est tres agréable. et tu peux retirer
Liberty reserve te charge 1% par argent recu ... min 0.01$ et max 2$.
par contre tu ne peux pas les retirer le mieu est d'echanger LR contre Paypal et charger des frais et y gagner ...
Sinon jaime bien perfect money
Alertpay est intéressant pour les retrait ... mais les frais pour recevoir sont bc plus gros ... donc pas tres intéressant.
|
| Mar Sep 01, 2009 2:44 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
sithralas a écrit: Perfect money c'est 0.5% par envoie ... donc les frais tu les as quand tu envoie et aucun quand tu recois c'est tres agréable. et tu peux retirer
Liberty reserve te charge 1% par argent recu ... min 0.01$ et max 2$. par contre tu ne peux pas les retirer le mieu est d'echanger LR contre Paypal et charger des frais et y gagner ...
Sinon jaime bien perfect money
Alertpay est intéressant pour les retrait ... mais les frais pour recevoir sont bc plus gros ... donc pas tres intéressant.
hum oui on peut rapatrié ses sous de liberty vers son compte en banque, mais via un echangeur, moi j'utilise eurogold france, rapide, efficace pour le moment et Français de surcoit!!!!
Ensuite alertpay est effectivement très interesant si tu veux investir sur les hyips courts de durée, car il y a un option de refund au cas le hyips se casse la figure en moins d'un mois!!!
Il y a aussi solidtrustpay, tu peux charger avec ta carte bancaire aussi, et l'avantage que ce dernier a c'est qu'ily a une carte de retrait si on veut enlever ses sous!!
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mar Sep 01, 2009 2:55 am |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
oui avec des frais énorme .... oulala jaime mieu echanger mon lr en paypal et gagner 5-10 % que de perdre 5-10 % lol
|
| Mar Sep 01, 2009 2:56 am |
|
 |
|
Beet33
Argentexpert
|
Merci pour vos réponse cela m'a bien aidé. Je vais ouvrir un perfect money alors  .
Cordialement
Mike
|
| Mar Sep 01, 2009 3:20 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Oui mais moi c'est pas 20€ ou 200€ que j'envoie, mais beaucoup plus alors c'est pas sur paypal que je vais trouver quelqu'un qui me donne ça!!!
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mar Sep 01, 2009 3:50 pm |
|
 |
|
marif58
Argentexpert
|
Perfect money permet de retirer ses sous sur sa banque mais il y a 50$ de frais. Ils proposent aussi une carte de paiement internet electronique mais ce n'est pas une carte de retrait.
Il y a aussi Strictpay, dont les frais sont inférieurs à STP et qui propose aussi une carte visa de retrait mais pour investir quelque part il faut faire vérifier son compte (c'est rapide - de 24h).
A la réception de fonds il y a 2% de commission (plus que pour LR)
 marif58
_________________ Des ptc et hyips qui payent! http://www.newsptc.com
|
| Mar Sep 01, 2009 4:16 pm |
|
 |
|
tomdec
Argentexpert
|
Le problème c'est que la monnaie unirverselle sur les Hyip est LR meme si PM commence à bien se développer.
Alors quelle est selon vous la meilleure méthode pour retirer ses bénéfices depuis LR?
LE virement bancaire avec ecardone (à mon avis le moins chère) ?
Peut-on transferer de l'argent entre LR et neteller? (car Neteller a un systeme de carte de retrait...)
|
| Mar Sep 01, 2009 5:13 pm |
|
 |
|
Adoulium
Argentexpert
Inscription: Mar Mar 31, 2009 11:48 pm Messages: 368 Localisation: Toulouse
|
Perso j'ai quand même une préférence pour Perfect Money qui fait au moins l'effort de proposer le Français (même si ce n'est que de la traduction bête) c'est toujours agréable.
De plus j'ai trouver sympa de leur part de verser les intérêts mensuellement, ce qui n'est pas fait chez les autres.
Sinon la bonne idée de AlertPay c'est bien évidemment le litige sous 30 jours. Je n'aime investir que dans dès Hyip "sure" donc souvent des plans plus de 30 jours. Mais ça reste un option intéressante pour certains d'entre vous que je surnommerais les "Day Hyper"
Voilà j'éspère que se poste t'aidera Beet
PS: un Hyip qui n'accepte pas PM à l'heure actuel, je regarde même pas (non mais faut pas abuser non plus).
_________________ PanaMoney: http://www.panamoney.net?ref=16201 Infinitiva: http://infinitiva.com/T99899
|
| Mar Sep 01, 2009 8:30 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
Citation: De plus j'ai trouver sympa de leur part de verser les intérêts mensuellement, ce qui n'est pas fait chez les autres.
ah bon cool ^^
|
| Mar Sep 01, 2009 8:34 pm |
|
 |
|
Beet33
Argentexpert
|
Merci bien pour toutes ces informations.
J'espère que ce topic servira aussi aux nouveaux ou simplement ceux qui se posaient la même question.
bonne soirée 
|
| Mar Sep 01, 2009 9:10 pm |
|
 |
|
criquette
Argentexpert
Inscription: Jeu Mai 21, 2009 8:10 pm Messages: 159 Localisation: LANGUEDOC
|
bonjour
oui très intéressant, je vais ouvrir un compte Perfect-money
car je n'ai qu'Alertpay et je trouve les frais très élevés
est-ce que quelqu'un à un lien de parrainage ou ça n'existe pas ?
merci
|
| Mer Sep 02, 2009 7:24 am |
|
 |
|
raphael2202
Argentexpert
|
Si Alertpay est comme paypal sur ce point (j'en suis pas sûr ^^), le parrainage ne fonctionne que si tu ouvres un compte business, où la tu raques un max. Pas sûr que ça soit intéressant pour toi...
_________________ Vous souhaitez doublez votre capital en 2 mois?
|
| Mer Sep 02, 2009 8:36 am |
|
 |
|
Adoulium
Argentexpert
Inscription: Mar Mar 31, 2009 11:48 pm Messages: 368 Localisation: Toulouse
|
Non pas de lien de parrainage chez Perfect Money, juste le lien:
http://perfectmoney.com/
_________________ PanaMoney: http://www.panamoney.net?ref=16201 Infinitiva: http://infinitiva.com/T99899
|
| Mer Sep 02, 2009 8:43 am |
|
 |
|
criquette
Argentexpert
Inscription: Jeu Mai 21, 2009 8:10 pm Messages: 159 Localisation: LANGUEDOC
|
merci beaucoup
|
| Mer Sep 02, 2009 8:47 am |