Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 8:58 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 [Offre] script gratuit pour ptc (en anglais) 
Auteur Message
Modérateur
Modérateur

Message Re: [Offre] script gratuit pour ptc (en anglais)
Sicilien94 a écrit:
Il a quand meme 1800 messages sur le forum et vous le bannissez sans avertir d'autres modérateurs ?

C'est un peu injuste, meme si sithralas a des attitudes bizzare concernant certains sujets je penses pas qu'il mérite un bannissement a vie. A la rigueur un temporaire aurait suffit.

T'en pense quoi Sarasine?

As-tu lu le sujet Sicilien ?

Depuis quand on juge une personne en prenant compte de son compteur de messages ? (a part sur la section d'échanges?). Pour moi un membre de 2 messages et qui agit de bonne façon et qui a un respect pour un forum et de ses membres et mille fois mieux qu'un membre de 10 000 messages dérangé et hostile dans un milieu communautaire ...

Et pourquoi je devrai vous avertir ? Tout est clair devant vous et ca était toujours. D'ailleurs, vous aurez fait la même chose devant cette situation ... (Je parle principalement de vous, Sicilien).

Ce n'es pas des attitudes bizarres mais, ce sont des attitudes sordides sortant d'un membre qui n'a aucun respect pour tout le monde et qui viole totalement le règlement et l'ambiance communautaire du forum ...

Désolé, mais ce que tu dis n'as aucun sens ...

PS: Désormais je me permet de déverrouiller ce sujet pour que chacun d'entre nous exprime son avis, pour qu'on close ce point dorénavant sur le forum ...

Le topic officiel des échanges de clics:
sutra162862.htm#162862

Jeu Mai 06, 2010 11:36 pm
Modérateur
Modérateur

Thegodfather14 a écrit:
Sicilien94 a écrit:
Il a quand meme 1800 messages sur le forum et vous le bannissez sans avertir d'autres modérateurs ?

C'est un peu injuste, meme si sithralas a des attitudes bizzare concernant certains sujets je penses pas qu'il mérite un bannissement a vie. A la rigueur un temporaire aurait suffit.

Depuis quand on juge une personne en prenant compte de son compteur de messages ? (a part sur la section d'échanges?). Pour moi un membre de 2 messages et qui agit de bonne façon et qui a un respect pour un forum et de ses membres et mille fois mieux qu'un membre de 10 000 messages dérangé et hostile dans un milieu communautaire ...

Et pourquoi je devrai vous avertir ? Tout est clair devant vous et ca était toujours. D'ailleurs, vous aurez fait la même chose devant cette situation ... (Je parle principalement de vous, Sicilien).

Ce n'es pas des attitudes bizarres mais, ce sont des attitudes sordides sortant d'un membre qui n'a aucun respect pour tout le monde et qui viole totalement le règlement et l'ambiance communautaire du forum ...

PS: Désormais je me permet de déverrouiller ce sujet pour que chacun d'entre nous exprime son avis, pour qu'on close ce point dorénavant sur le forum ...

Tout simplement car pour moi un bannissement c'est :
- une personne qui fait des sujets d'arnaques partout sur le forum. (Site n'a jamais présenté une arnaque sur le forum, a part en Hyips peux etre mais tout le monde est conscient et des règles des hyips)
- une personne ayant arnaqué une autre (Sith m'a déjà pretter de l'argent et de ce coté il est très sérieux)
- il n'insulte pas personnellement des personnes.

Moi je regardes le compteur de messages car dans ces 1800 messages pas d'arnaques, peux etre quelques propos mal prit, quelque prise de tete, meme pour moi je me suis pris la tete a lui expliquer mon raisonnement pour les échanges il a finalement compris.
Je proposes qu'il ait un bannissement de 2 semaines.
Un bannissement d'un membre ayant moins de 50 messages je suis daccord que tu peux supprimé a tes souhaits mais un membre qui est souvent présent sur le forum on ne fait pas ça pour problème personnel.

D'ailleurs tu as mis 2 mois a lui remboursé une petite dette de rien du tout, on ne t'a pas banni pour ça ?

Ven Mai 07, 2010 11:47 am
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Sicilien94 a écrit:
Thegodfather14 a écrit:
Sicilien94 a écrit:

Tout simplement car pour moi un bannissement c'est :
- une personne qui fait des sujets d'arnaques partout sur le forum. (Site n'a jamais présenté une arnaque sur le forum, a part en Hyips peux etre mais tout le monde est conscient et des règles des hyips)
- une personne ayant arnaqué une autre (Sith m'a déjà pretter de l'argent et de ce coté il est très sérieux)
- il n'insulte pas personnellement des personnes.

Moi je regardes le compteur de messages car dans ces 1800 messages pas d'arnaques, peux etre quelques propos mal prit, quelque prise de tete, meme pour moi je me suis pris la tete a lui expliquer mon raisonnement pour les échanges il a finalement compris.
Je proposes qu'il ait un bannissement de 2 semaines.
Un bannissement d'un membre ayant moins de 50 messages je suis daccord que tu peux supprimé a tes souhaits mais un membre qui est souvent présent sur le forum on ne fait pas ça pour problème personnel.

D'ailleurs tu as mis 2 mois a lui remboursé une petite dette de rien du tout, on ne t'a pas banni pour ça ?

Il faut arrêter de mélanger les choses .... (Car on sait très bien que vous le défendiez non pas parceque il ne mérite pas d'être banni a vie, mais parceque vous avez des relations amicals sur le forum ...) Certes, c'est peut être personnel pour vous, mais moi non, contrairement a ce que vous dites et que mon message d'avertissement et mon manque de réaction personnel le confirment .... J'ai agi simplement comme je devrai agir en tant que modérateur neutre dans cette situation ... Et je n'ai aucun conflit personnel sur le forum.

Un bannissement ce n'es pas seulement ce que vous avez dit (d'ailleurs, qui a parlé d'arnaques sur ce sujet ?), mais aussi pour une personne qui flood (ce qui est le cas de sithralas, la majorité de ses messages sont une sorte de statistiques détailler sur ses surebet qui ne veulent rien dire), aussi pour une personne qui provoque injustement les membres, "un vrai bébé" et le mot "chialer" ne se dit pas devant n'importe qui (sauf, si on est entrain de ce taquiner entre potes et non pas sur un forum qui est ouvert a tout le monde" OU, plus au moins, pour se défendre dans une situation .... (le membre en question, ne l'as pas provoquer). aussi, il n'a pas le droit de me dire de me calmer, JE NE SUIS PAS SON COPAIN. je suis un modérateur qui fait en sorte d'appliquer des règles et modérer une communauté, ce n'es pas PERSONNEL.

La deuxièmement partie et la dernière phrase de ton message déraisonne totalement du sujet a mon avis ...

Je trouve qu'au lieux de le défendre il vaux mieux lui parler pour qu'il réfléchisse avant de poster un message ....

PS2: Je n'ai rien contre toi Sicilien au contraire (on sait jamais si tu la prend mal :mrgreen:), j'apprécie ta personnalité mais la je ne pas suis d'accord avec ton objection ...

PS: J'ai MP Fredlt pour qu'il donne son avis sur la situation s'il désire ...

sutra162862.htm#162862

Ven Mai 07, 2010 6:06 pm
Modérateur
Modérateur

Perso je trouve que dans c'est 1800 message y a pas mal de flood ou de message que seul lui comprend

4 paiement en 2semaines pour compléter des inscriptions gratuites.

Ven Mai 07, 2010 9:51 pm
Modérateur
Modérateur

root a écrit:
Perso je trouve que dans c'est 1800 message y a pas mal de flood ou de message que seul lui comprend

Très bien mais a t'il mériter un bannissement a vie ? On a laisser des gens sur le forum pour pire que ça je trouves que c'est une décision prise a la legere on dirait limite un exemple.

Ven Mai 07, 2010 11:21 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Il y a du pour et du contre, je serais d'avis de lui laisser une chance et de faire un ban d'une semaine mini.

Ce n'est pas pour autant que je pense que Thegodfather14 a eu tort, j'aurai été à sa place, j'en aurai fait de même, désolé sithralas :oops: :lol:

Si vous êtes ok pour un ban d'une semaine voir deux, cela pourrait résoudre ce léger contentieux :D

Et au prochain flood, un ban à vie

:arrow: Second PTR
L'un des meilleurs PTR FR !

Sam Mai 08, 2010 1:31 am
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Un ban a vie et peut-être légèrement trop strict pour moi je dirais 1 semaine et après plus de flood ni de message comme écrit page 1, moi même on m'a laisser une seconde chance.

EDIT: j'ai réactiver son compte et mis un ban temporaire de 2 semaine (je laisse 2 semaine ou je met 7 jours ?)

Sam Mai 08, 2010 11:32 am
Modérateur
Modérateur

Allez quoi, puisque aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sicilien (et puisqu'il met ma photo sur son avatar 8) :P) , son cadeau serai de laissé passer sithralas pour cette fois .... :mrgreen:, dommage, t'aurai pu avoir un cadeau plus mieux si tu ne l'a pas défendu :lol:.

Merci root, mais il reste a retirer ces adresses IP de la liste noir et de le débannir totalement... je vais faire ça ;).

Cependant, il est temps que Sithralas se contrôle lui même ... je laisse root s'en occupé s'il flood encore, mais s'il continue toujours a montré de l'irrespect envers les membres, un ban définitive est indiscutable ...

EDIT: Je l'ai débanni totalement, son compte est activé dorénavant ;).

Et bonne anniversaire Sicilien :).

sutra162862.htm#162862

Sam Mai 08, 2010 1:59 pm
Modérateur
Modérateur

J'insiste sur le faite qu'un ban temporaire ne ferais pas de mal.

J'ai mis 2 semaine

Sam Mai 08, 2010 2:41 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Echantillon gratuit Danier jouvance d\'une valeur de 29 euros 50...
Tarot gratuit
Demande de devis gratuit
Kdo gratuit - instant gagnant
Vitesse SMS - Service gratuit !
Echange d'inscriptions + offre ! Filleuls rémunérés 14 Mar Avr 17, 2012 9:47 am
Outils très utile et gratuit générateur de mots clés Autres bons plans / gratuit / ... 0 Ven Avr 13, 2012 2:21 am
Moneybuxx (Ultimate gratuit, 0,02$/clic, 0,01$/clic filleul) Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 3 Lun Fév 20, 2012 7:44 pm
ioeBux (Ultimate gratuit pendant un an! 0,02$/clic) Tous les Scams du surf rémunéré 12 Lun Fév 13, 2012 5:07 am
Silent Rewards - Site de récompenses, gratuit & rapi... Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Mer Déc 07, 2011 12:26 am