Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 8:58 am

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Cashtanker.com 2% jour LR,PM,SP,ECU 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Quelle fin!

502 Bad Gateway

:) marif58

Ven Déc 25, 2009 4:27 pm
Modérateur
Modérateur

C'est la fin de cashtanker, site fermé, s'il y a enfer et paradis l'admin ira direct en enfer à jouer avec la religion :roll:

God bless you !
. Mdr c'est clair a jouer avec le nom de dieu comme ça c'est pas bien, en plus il a envoye un mail ce matin franchement c'est nul je crois qu'on a cru a un miracle, mais bon c'est belle et bien fini j'en ai peur!!!!

Ven Déc 25, 2009 4:34 pm
Argentexpert
Argentexpert

A chier, donc la morale de cette histoire est qu'il fallait tout retirer 15 jours avant Noel par mesure de sécurité ?

Sam Déc 26, 2009 11:42 am
Modérateur
Modérateur

A chier, donc la morale de cette histoire est qu'il fallait tout retirer 15 jours avant Noel par mesure de sécurité ?
enfin il fallait retirer les interets mais le capital ca n'était pas possible vu qu'il fallait attendre le 25 decembre....

Sam Déc 26, 2009 2:08 pm
Argentexpert
Argentexpert

Désolé pour toi sarasine, vu la somme que tu avais investi ... :(

Lun Déc 28, 2009 9:16 am
Modérateur
Modérateur

Hum pourquoi désole j'ai investi 750$ et quand je suis arrive a 10001$ avec le compound 0 j'ai récupérer ma mise 2 fois en benefice donc je ne me plaint pas le seul regret que je j'aurais pu avoir c'est quand je l'ai laisse bloque 2 semaine pour faire gonfler mon capital j'aurai pu récupérer ça aussi looooool, mais sinon je ne regrette vraiment pas d'avoir investi sur ce site!!!!!! Le truc qui me derange c'est qu'il s'est quand
même servie du non de Dieu pour attire les gens c'est pas très bien de sa part faut voir les commentaire sur goldpoll ou les fofo anglais looooool

Lun Déc 28, 2009 10:25 am
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Myencheres.fr
Planet 49
123 Loterie
Yacado
Silver structure - 2%jour sur 150jours Forum Hyip - Plans long terme 5 Ven Mai 04, 2012 10:00 am
Lipala - 20 tickets gratuits par jour Forum général sur les jeux gratuits rémunérés 0 Mer Mar 07, 2012 11:56 am
Le prono du jour Forum Turfs - Paris hippiques 15 Dim Fév 05, 2012 4:23 pm
Survey-Faq scam gagner 42 $ par jour Tous les Scams du surf rémunéré 7 Mar Jan 03, 2012 11:00 am
BucKs4shares.com 0,01$ Payout!! 0.0087$ /jour Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Sam Nov 12, 2011 12:04 pm