| Auteur |
Message |
|
tomdec
Argentexpert
|
Transistor a écrit: tomdec a écrit: Vous ne connaissez pas de fonds de placements plus sûr et plus privé transistor? gibworld? envoie un mp
je ne vois rien venir 
|
| Ven Aoû 28, 2009 7:23 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
tomdec a écrit: Transistor a écrit: tomdec a écrit: Vous ne connaissez pas de fonds de placements plus sûr et plus privé transistor? gibworld? envoie un mp je ne vois rien venir 
c'est fait lol. Soit patient, j'ai pas mal de choses à faire en même temps :p
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Ven Aoû 28, 2009 7:25 pm |
|
 |
|
Rick
Argentexpert
|
Pour l'instant j'aime bien Genius mais tout belle chose a une fin alors quand? je ne sais pas , mais peu prendre son temps  lollllllll
|
| Ven Aoû 28, 2009 7:26 pm |
|
 |
|
tomdec
Argentexpert
|
Transistor a écrit: tomdec a écrit: Transistor a écrit: tomdec a écrit: Vous ne connaissez pas de fonds de placements plus sûr et plus privé transistor? gibworld? envoie un mp je ne vois rien venir  c'est fait lol. Soit patient, j'ai pas mal de choses à faire en même temps :p
Tu dois faire ts t transferts...mdr :p
|
| Ven Aoû 28, 2009 7:33 pm |
|
 |
|
gibWorld
Argentexpert
|
Alors pour GNI, pourquoi je le trouve fiable, ma réponse est la même que Transistor, mais avec quelques ajouts:
- ils ont récupéré de plusieurs DDoS, un hacking de la DB, etc
- ils ont toujours été très réactifs
- j'en avais entendu parler avant qu'ils ouvrent leur portes au public
Pour ce qui est du fait que leur site soit peu clair, sois rassuré, d'ici 15 jours ils auront une upgrade de site
Pour ce qui est des limites des bookmakers, les "bettors" VIP peuvent avoir des centaines de milliers d'euros sur leurs compte, et parier jusqu'a 50,000€ sur un même pari parfois chez certains bookmakers - et en plus ils ont plusieurs comptes.
Au sujet de placement assurés, sur le net il n'y en a pas, a part ceux de tes banques :p
_________________ > Services d'autrading gratuit, énorme potentiel de gains: http://ywppcinv.zulutrade.com
|
| Ven Aoû 28, 2009 8:11 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
gibWorld a écrit: Au sujet de placement assurés, sur le net il n'y en a pas, a part ceux de tes <a href="http://www.argentmania.com/banques.php">Banques</a> :p
Et encore, les banques peuvent couler aussi, on ne sais jamais, y'a des risques partout, le truc c'est de tenter le tout pour le tout dans le pire des cas on perd tout dans le meilleur des cas on gagne beaucoup!!!!!
Si le coeur ne supporte pas ou si on sait qu'on a besoin de ces sous là pour faire des choses, bah on investi pas point final!!!!
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Sam Aoû 29, 2009 7:10 am |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
faut utiliser la bonne vieille méthode. L'argent sous le matelas ^^
bon c'est à intérêt 0% et le risque d'incendie est toujours présent
Venez mettre vos sous sous dans les banques privée Suisse ou dans des coffres au Luxembourg :p
|
| Sam Aoû 29, 2009 12:03 pm |
|
 |
|
tomdec
Argentexpert
|
Transistor a écrit: faut utiliser la bonne vieille méthode. L'argent sous le matelas ^^ bon c'est à intérêt 0% et le risque d'incendie est toujours présent  Venez mettre vos sous sous dans les <a href="http://www.argentmania.com/banques.php">Banques</a> privée Suisse ou dans des coffres au Luxembourg :p
Personne n'a de bons plans alors 
|
| Sam Aoû 29, 2009 1:49 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
tomdec a écrit: Transistor a écrit: faut utiliser la bonne vieille méthode. L'argent sous le matelas ^^ bon c'est à intérêt 0% et le risque d'incendie est toujours présent  Venez mettre vos sous sous dans les <a href="http://www.argentmania.com/banques.php">Banques</a> privée Suisse ou dans des coffres au Luxembourg :p Personne n'a de bons plans alors 
bah oui ^^ il y a GNI et Genius qui d'après le sondage et les remarques sortent du lot. Après comme l'a dit gibWorld, tout ce qui se passe sur internet n'est jamais sur à 100%. Et le meilleure a mon avis, c'est ce que je t'ai envoyé par mp 
|
| Sam Aoû 29, 2009 2:21 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Transistor ce que tu lui as envoyé par mp, je veux bien le recevoir aussi!!!!!
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Sam Aoû 29, 2009 4:57 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
sarasine a écrit: Transistor ce que tu lui as envoyé par mp, je veux bien le recevoir aussi!!!!!
ok. mais pour les autres, envoyer moi un mp d'abord. Je veux pas trop faire de pub.
|
| Sam Aoû 29, 2009 5:06 pm |
|
 |
|
andre296
Argentamateur
Inscription: Dim Aoû 16, 2009 2:30 pm Messages: 33 Localisation: quebec
|
Transistor a écrit: sarasine a écrit: Transistor ce que tu lui as envoyé par mp, je veux bien le recevoir aussi!!!!! ok. mais pour les autres, envoyer moi un mp d'abord. Je veux pas trop faire de pub.
tu peux me le faire parvenir aussi

|
| Dim Aoû 30, 2009 1:11 am |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
andre296 a écrit: Transistor a écrit: sarasine a écrit: Transistor ce que tu lui as envoyé par mp, je veux bien le recevoir aussi!!!!! ok. mais pour les autres, envoyer moi un mp d'abord. Je veux pas trop faire de pub. tu peux me le faire parvenir aussi 
bon... tu n'a pas le nombre suffisant afin d'envoyer un mp alors ok 
|
| Dim Aoû 30, 2009 1:13 am |
|
 |
|