Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 8:54 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Liste des services d'alerte de surbet 
Auteur Message
Modérateur
Modérateur

Message Liste des services d'alerte de surbet
Bon suite à cette enrichissante discussion lol (http://www.argentmania.com/forum/sujet39711.htm) qui n'est peut-être pas très agréable à lire, je vous donne les liens qui apparemment valent de l'or. Je n'ai pas acheté l'ebook présenté et je n'en achèterai jamais. Croyez en mon expérience, tout ce qui s'y trouve est facilement accessible sur la toile et ne vous apportera pas grand chose.

http://www.arbets.com

C'est un service d'alerte de surbet. Il y a des gratos à 3-4% et si vous voulez du 50% de moyenne il faudra payer 75£ pour un mois.
Je ne l'ai pas testé car il y a pas de très bon echo à son sujet.

sinon voici un qui propose pleins de ce genre de site :
http://www.sportsarbitrageguide.com/com ... php#arbets

a vous de trouver la perle rare ;)

et ne vous faites pas d'illusion, faire plus de 30k$ avec 100$ en moins d'une semaine est totalement irréalisable ;)

ps pour les modo : j'ai déjà posté ces liens sur le post cité ci-dessus, or il sera plus clair pour tout le monde dans un post à part et non au milieu d'une pseudo-dispute. J'espère que vous comprendrez, dans le cas contraire, pas de problème, => quarantaine ^^

Ven Aoû 28, 2009 6:19 pm
Modérateur
Modérateur

c'est la première fois et la dernière fois que je répond en double post. Pour pas que quelqu'un se fasse avoir et paie un abonnement dont il pourrait regretter.

alors j'ai demandé a une connaissance qui fait depuis plusieurs années du surbet à temps plein et voici sa réponse concernant ces taux excessifs :

Citation:
J'en reçois aussi.
Mais il ne faut surtout pas les jouer. Ces rendements aussi élevés proviennent d' "erreurs manifestes" des bookmakers qui ont alors le droit (c'est dans leur conditions générales) d'annuler le pari.
Ces erreurs sont souvent des inversions de cotes. La cote du favori (la plus basse lorsqu'il n'y a pas d'erreurs) devient la plus haute.
Si on joue ce pari, on se retrouve (en cas d'annulation, ce qui est le cas dans plus de 90% de ce type d'erreurs) avec un pari sur l'outsider, donc le plus souvent un pari perdant.
Mais merci de votre collaboration,

le surbet reste néanmoins une activité sûre et très rentable. Les cotes sûre tourne en générale à 3% voir moins.

Sam Aoû 29, 2009 3:17 pm
Argentexpert
Argentexpert

c'est la première fois et la dernière fois que je répond en double post. Pour pas que quelqu'un se fasse avoir et paie un abonnement dont il pourrait regretter.

alors j'ai demandé a une connaissance qui fait depuis plusieurs années du surbet à temps plein et voici sa réponse concernant ces taux excessifs :

Citation:
J'en reçois aussi.
Mais il ne faut surtout pas les jouer. Ces rendements aussi élevés proviennent d' "erreurs manifestes" des <a href="http://www.argentmania.com/bookmaker.php">Bookmaker</a>s qui ont alors le droit (c'est dans leur conditions générales) d'annuler le pari.
Ces erreurs sont souvent des inversions de cotes. La cote du favori (la plus basse lorsqu'il n'y a pas d'erreurs) devient la plus haute.
Si on joue ce pari, on se retrouve (en cas d'annulation, ce qui est le cas dans plus de 90% de ce type d'erreurs) avec un pari sur l'outsider, donc le plus souvent un pari perdant.

le surbet reste néanmoins une activité sûre et très rentable. Les cotes sûre tourne en générale à 3% voir moins.

J'allais justement le dire les Annulation de Paris , je prenais pas plus de 10% Et encore je crois meme 5% , et le coter Rébarbatif transfert de fond administration-attente ect ma un peu calmer , malgres que les surbet est un bon moyen de faire un peu de monnaie .

Autrement ton pool de surbet ? tu peux m'envoyer un lien par MP merci

http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/

Sam Aoû 29, 2009 3:35 pm
Modérateur
Modérateur

Transistor a écrit:

Citation:
J'en reçois aussi.
Mais il ne faut surtout pas les jouer. Ces rendements aussi élevés proviennent d' "erreurs manifestes" des <a href="http://www.argentmania.com/bookmaker.php">Bookmaker</a>s qui ont alors le droit (c'est dans leur conditions générales) d'annuler le pari.

J'allais justement le dire les Annulation de Paris , je prenais pas plus de 10% Et encore je crois meme 5% , et le coter Rébarbatif transfert de fond administration-attente ect ma un peu calmer , malgres que les surbet est un bon moyen de faire un peu de monnaie .

Autrement ton pool de surbet ? tu peux m'envoyer un lien par MP merci

c'est du privé je t'envoie par mp les explications

Sam Aoû 29, 2009 3:44 pm
Modérateur
Modérateur

J'aime bien le système des surebets mais bon il faut s'inscrire sur beaucoup trop de book je trouve, sinon transistor que penses tu des surebets en live????

Sam Aoû 29, 2009 9:16 pm
Modérateur
Modérateur

J'aime bien le système des surebets mais bon il faut s'inscrire sur beaucoup trop de book je trouve, sinon transistor que penses tu des surebets en live????

une dizaine de book peut suffir ;)

sinon je vais laisser répondre à une personne plus qualifiée car je n'ai jamais pratiqué du live :roll:

Sam Aoû 29, 2009 9:21 pm
Modérateur
Modérateur

une dizaine c'est beaucoup je trouvemoi et en plus il faut avoir des fonds sur tous ceux ci donc bon, ce n'est pas encore dans mes cordes financières, sinon bah c'est vrai que j'aimerais bien avoir les avis de ceux qui connaissent ou pratique le surebet live

Sam Aoû 29, 2009 9:28 pm
Modérateur
Modérateur

une dizaine c'est beaucoup je trouvemoi et en plus il faut avoir des fonds sur tous ceux ci donc bon, ce n'est pas encore dans mes cordes financières, sinon bah c'est vrai que j'aimerais bien avoir les avis de ceux qui connaissent ou pratique le surebet live

ce n'est pas obligatoire d'avoir un capital sur chacun. Si tu fait un pari par jour, ça va très bien avec moneybookers pour envoyer et rapatrier ton capital rapidement. Par contre, certain book te permettent de faire un retrait par mois gratuit. Les suivants sont payant et c'est pas toujours donné :/
Et avec 100-200 unité tu peux déjà faire du surbet à l'aise ;)

Sam Aoû 29, 2009 9:39 pm
Argentexpert
Argentexpert

Au niveau du surebet, il faut compter une dizaine de book pour avoir suffisamment de surebet dans la journée. (beaucoup de book = beaucoup plus de surebet)

Le mieux étant d'avoir un capital d'au moins 100€ sur chacun des books, car vous allez vite vous rendre compte que l'argent va énormément transiter..et donc à certains moment, rater des surebets.(mais cela reste assez rapide pour créditer de l'argent)
Mais vous pouvez commencer avec beaucoup moins il est vrai :)

Concernant les retraits..certains font une taxe pour justement éviter les joueurs de surebets..d'où le fait d'avoir un capital de 100€ par book limite les retraits.

Ensuite il faut savoir que l'argent mis dans les books, doit y rester un assez long moment pour pouvoir générer de plus grosse mise.
(Plus vous ferez de surebet, plus vite vous récupérerez la mise, d'où l'inscription à beaucoup de book)

Pour les trouver, il y a plusieurs sites gratuits qui en donnent, mais avec une ré actualisation de plusieurs minutes..ce qui donne souvent des surebets dépassé..après il faut juste être devant l'ordinateur à la ré actualisation pour les avoir... :)
Puis il y a les payant..ou tout d'un coup, on s'ouvre une porte avec énormément de surebet...

Une fois cette première expérience réalisé..c'est à dire être rapide au niveau des mises, vous pourrez alors faire du surebet en live. (qui est beaucoup plus lucratif, mais il vous faudra un capital en conséquence..)

Après, je ne vais pas faire un roman, car il y a beaucoup de chose à dire sur beaucoup de point..notamment sur les bonus lié à l'affiliation, les erreurs à ne pas faire, connaitre les sites qui limitent etc....donc je vous laisse me mp pour les personnes qui le souhaitent :)

Dim Aoû 30, 2009 11:12 am
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

ou alors poster directement ici. Ça évitera les doubles questions et c'est de l'information bonne à prendre pour tout le monde.

sinon merci pour ta réponse c'est tout à fait ça ;)

Dim Aoû 30, 2009 11:43 am
Modérateur
Modérateur

Tu peux poster ton roman ici moi ça ne me dérange pas je vais le lire avec attention d'ailleurs si tu t'y connais en surebet live je suis toute ouïe, pourquoi tu dis qu'il faut un gros capital!!!!

J'ai fait un petite simulation avec un capital de départ à 100$, si on se fait 2% par jour avec le surebet au bout d'un an on arrive a environs 28000$, c'est réalisable ou pas???

Une question y a t'il des sites qui nous trouvent des surebets avec seulement mes sites qu'on veut ou pas???

Dim Aoû 30, 2009 8:05 pm
Modérateur
Modérateur

Tu peux poster ton roman ici moi ça ne me dérange pas je vais le lire avec attention d'ailleurs si tu t'y connais en surebet live je suis toute ouïe, pourquoi tu dis qu'il faut un gros capital!!!!

J'ai fait un petite simulation avec un capital de départ à 100$, si on se fait 2% par jour avec le surebet au bout d'un an on arrive a environs 28000$, c'est réalisable ou pas???

Une question y a t'il des sites qui nous trouvent des surebets avec seulement mes sites qu'on veut ou pas???

Je le reposte comme je l'ai édité plusieurs fois!!!!

Dim Aoû 30, 2009 9:10 pm
Modérateur
Modérateur

Je le reposte comme je l'ai édité plusieurs fois!!!!

Je comprend pas ta simulation j'arrive pas au même résultat. C'est moi qui est tout perdu mes notions de math ou quoi? ^^

Cn = C(1+i)^n = 100(1+0.02)^365 = 137'740

Ça me parait beaucoup. Mais sache que du 2% par jour est tout à fait réalisable donc bah les chiffres ne mentent pas quoi. Mais ça demande quand même un investissement personnel de ta part ;)

sinon pour ta question je comprend pas bien ce que tu veux savoir :roll:

Dim Aoû 30, 2009 9:37 pm
Modérateur
Modérateur

Ah ben peut être alors, c'est vrai que moi j'ai compté avec la base de 60% par mois carrément lol!!!!!!
Mais tu as peut être raison!!!

Alors je dois mal comprendre alors parce que je me disais que si un surebet ramène 2%, un surebet par jour donnerais donc ces 2% et c'est fini, je me suis donc trompé!!!!

J'aimerais savoir si je m'inscris sur 5 book par exemple est ce qu'il aurait un site qui me donnerais les surebets seulement pour les 5 sites ou je suis inscrites, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre

Dim Aoû 30, 2009 9:46 pm
Modérateur
Modérateur

Ah ben peut être alors, c'est vrai que moi j'ai compté avec la base de 60% par mois carrément lol!!!!!!
Mais tu as peut être raison!!!

Alors je dois mal comprendre alors parce que je me disais que si un surebet ramène 2%, un surebet par jour donnerais donc ces 2% et c'est fini, je me suis donc trompé!!!!

J'aimerais savoir si je m'inscris sur 5 book par exemple est ce qu'il aurait un site qui me donnerais les surebets seulement pour les 5 sites ou je suis inscrites, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre

bah en fait la formule que j'ai mentionné plus haut c'est les intérêts composés. C'est équivalent à un compound 100% ;)

Le problème est que tu arrivera pas a miser des capitaux autant gros dû au plafond des books. Alors t'arrivera pas à ces résultats a moins que tu aient plusieurs compte (1 pour ta femme par exemple lol).

Et fait gaffe il faut pas prendre les surbet à la légère, il faut bien se renseigner sur les conditions générales des différents books. Que se passe-t'il si un protagoniste déclare forfait ou s'il y a une inversion de cote ou j'en sais rien? Il faudra avoir une cote de rechange qui limite les dégats. Le surbet est sûr à 99% et non pas 100% comme c'est écrit partout ;) Je te conseille fortement de faire des petits paris au début pour bien cerner les différentes manières de faire. Et sur internet tu trouvera également beaucoup d'informations, d'erreur à ne pas commettre pour le débutant.

et pour le site avec 5 books oui bien sur mais il s'agira là d'un service payant (du moins si tu veux des cotes de qualité et rapide d'actualisation)

Dim Aoû 30, 2009 10:09 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Services gratuits pour économiser de l\'argent
parier sur internet
Services pratiques
1st affiliation
Peace and cash
[ Offre ] Services gratuit Forum Design 13 Mer Nov 30, 2011 2:42 pm
specia-liste.com Forum Safeliste 0 Mer Aoû 03, 2011 11:46 am
Liste de sites Click Rémunérés ? Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 1 Mar Juil 26, 2011 4:01 am
cherche site pour vendre ses services Autres trucs pour gagner de l'argent 4 Dim Juin 19, 2011 9:04 am
****buxhost****liste du mois d'Avril**** Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 1 Lun Avr 04, 2011 4:02 pm