Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 4:53 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 NOUVEAU YOUNIVERSE 
Auteur Message

Message NOUVEAU YOUNIVERSE
VOUS AVEZ CONNU MSN, SKYPE, FACEBOOK ET TOUS LES AUTRES... VOUS ALLEZ CONNAITRE YOUNIVERSE WORLD !!!!!!!

YOUNIVERSE WORLD
Votre monde … Votre imagination

Qu’est-ce que YOUNIVERSE WORLD ?
YOUNIVERSE WORLD est un monde virtuel en ligne, imaginé et créé par ses résidents. Une fois dans YOUNIVERSE WORLD, vous découvrirez un monde numérique en pleine effervescence, rempli de personnes, d'expériences et d'opportunités uniques.
Des milliers de personnes sont déjà inscrites. Rejoignez-les et découvrez un monde aux possibilités illimitées !

Prêt à vous réinventer en numérique ?
Création d’un avatar.
Sur YOUNIVERSE WORLD, vous créez et personnalisez votre personnage en 3D, aussi appelé « avatar ». Au moment de l'inscription, vous choisissez un avatar de départ gratuit.
Une fois dans YOUNIVERSE WORLD, vous pouvez personnaliser votre avatar en achetant des vêtements, cheveux et accessoires dans les nombreux magasins tenus par les résidents. Vous pouvez aussi faire vos achats en ligne sur notre site sécurisé, Xstreet SL.

Chat en 3D gratuit
Dans YOUNIVERSE WORLD vous pouvez discuter gratuitement avec des résidents du monde entier, par chat écrit ou vocal. Le concept est celui d'une messagerie instantanée mais dans un espace 3D interactif et amusant. Avec des millions de personnes déjà inscrites, il est facile de rencontrer des résidents et de discuter avec eux.
YOUNIVERSE WORLD est un monde virtuel plein d'endroits magiques.

Découverte et exploration.
Le monde virtuel de YOUNIVERSE WORLD contient des milliers d'endroits en 3D uniques. Assistez à des défilés de mode, des concerts live, participez à des jeux, à des expositions interactives, sortez en nightclub, ou faites du shopping. Des dizaines d'événements ont lieu à tout moment. Dans YOUNIVERSE WORLD, vous n'êtes jamais au bout de vos surprises !

Inscrivez-vous gratuitement maintenant
http://www.youniverseworld.com/

Dans la zone TUTEUR , entrez ce le mail suivant : EDIT root 2 eme avertissement
Pour me contacter skype : catsou10
Email : EDIT ROOT

Ven Aoû 28, 2009 9:30 am
Profil YIM
Argentamateur
Argentamateur

Sam Aoû 29, 2009 2:14 am

tout simplement quand le projet sera lancé toutes les personnes que tu auras recruter te rappoteront dès qu 'il consommeront les produits , activitées et plein d'autres choses qu 'il y aura dans youniverse.

Si tu veux en savoir plus des conférences sont organisées dès ce week-end :
Mail supprimé fredlt

Sam Aoû 29, 2009 9:34 am
Profil YIM
Modérateur
Modérateur

prochaine fois que tu met un mail c'est le ban

Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!

Dim Sep 20, 2009 11:16 am

Je me suis finalement inscris puisque c'est gratuit.
Je crois que ça concerne vraiment le MLM.
Il y a une vidéo à cette page qui explique vraiment son fonctionnement:
edit Transistor (suppression lien)

http://www.qlxchange.com/samprince/join

http://samprince.powerxsystem.com/

Mer Sep 23, 2009 12:36 pm
Profil Envoyer un e-mail YIM Site Internet
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous,
Je me suis finalement inscris puisque c'est gratuit.
Je crois que ça concerne vraiment le MLM.
Il y a une vidéo à cette page qui explique vraiment son fonctionnement:
edit Transistor (suppression lien)

passe donc lire les Règles du forum et tu peux également aller faire un petit tour dans la section présentation.

C'est une chaine de parrainage donc si tu veux poster ton lien, il faut que tu ai suivi le précédent. Merci de votre compréhension.

Mer Sep 23, 2009 12:49 pm

Mais au fait est-ce que mon lien peu maintenant apparaître?
Sinon faut-il que je le réinsère?
Amicalement

http://www.qlxchange.com/samprince/join

http://samprince.powerxsystem.com/

Dernière édition par sam-prince le Mer Sep 23, 2009 1:53 pm, édité 1 fois.

Mer Sep 23, 2009 1:48 pm
Profil Envoyer un e-mail YIM Site Internet
Modérateur
Modérateur

Mais au fait est-ce que mon lien peu maintenant apparaître?
Sinon faut-il que je représente?
Amicalement

Malheureusement non a moins que tu a catsou comme parrain.
Ce topic est une chaine de parrainage et non une cuve à lien.

Et nous n'acceptons pas plusieurs présentation pour un même programme donc pas d'autre topic à ce sujet merci.

Mer Sep 23, 2009 1:52 pm
Argentexpert
Argentexpert

j'adore comment ça rigole pas avec transistor :lol: :lol:

http://gagnerdelargent.6mablog.com/

Mer Sep 23, 2009 2:55 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

tu rédit ton post encore une fois pour remettre un mail et c'est le ban

edit pardon je t'avais déjà averti donc la ban ciao

Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!

Mer Sep 23, 2009 3:09 pm

Message Montez votre affaire avec YOUNIVERSE WORLD
Le concept.

Depuis de nombreuses années INTERNET a permis de développer des Réseaux Sociaux reliant individus ou organisations au travers de centres d'intérêts différents. Il existe des centaines de Sites dont l'utilisation explose littéralement (Facebook, MSN, TWITTER, SKYPE...). Facebook compte aujourd'hui plus de 250 millions d'utilisateurs à travers le monde.

YOUNIVERSE WORLD va être la convergence de 2 monde : le network marketing et le réseau social. Cela va ainsi donner naissance au Social Network Marketing Business.

YOUNIVERSE WORLD sera un réseau social dans lequel vous aurez la possibilité de naviguer dans un monde virtuel 3D doté des dernières technologies en matière de graphisme. Cela va s'apparenter à SECOND LIFE.

Dans ce monde 3D vous disposerez d'un personnage virtuel entièrement personnalisable et vous pourrez jouer, écouter de la musique, regarder des films, organiser des évènements, retrouver vos amis en tchat ou encore exposer au monde entier ce qui vous passionne comme sur Facebook.

Ce n'est pas tout ! Dans ce monde virtuel, seront également présentes, les plus grandes compagnies de E-Commerce ! Vous pourrez utiliser cette interface pour réaliser vos achats !

Le business plan.

D'ici le mois d'octobre, la société YOUNIVERSE WORLD va distribuer dans plus de 150 pays ses propres produits cosmétiques. Le marché de la cosmétique représente plus de 70 milliards d'euros !

YOUNIVERSE WORLD va ainsi vous donner l'opportunité de distribuer vous même ces produits !

Pourquoi ?

La raison est simple : vous permettre de gagner de l'argent ! En effet, à chaque fois que vous vendrez un produit, la compagnie vous versera une commission !

Ce n'est pas tout ! Vous pouvez recruter vos propres distributeurs et être commissionné sur leurs chiffres d'affaires !

Par conséquent, plus vous aurez de distributeurs et plus vos revenus augmenteront ! Cela va donc avec la constitution d'un RÉSEAU ! Vos amis, votre famille, vos voisins, vos collègues seront les premières personnes à qui vous pourrez proposer d'être distributeur pour YOUNIVERSE WORLD !

Gagner de l'argent avec YOUNIVERSE WORLD.

Il sera possible de gagner de l'argent avec YOUNIVERSE WORLD ! Et les possibilités sont multiples, voir même : INFINIES !

Vous toucherez de l'argent en distribuant des produits physiques comme expliqué dans le paragraphe au dessus.

Dans le monde virtuel vous pourrez louer des espaces virtuel à des entreprises afin d'augmenter leurs ventes, vous pourrez louer ou vendre des produits ou services virtuels, nous retrouverons également le marché du SMS...

La moindre transaction financière qui sera réalisée dans votre réseau, YOUNIVERSE WORLD vous retribuera cela sous forme de commissions.

Il y aura un plan marketing dans lequel vous progresserez selon la taille de votre réseau et de votre chiffre d'affaire généré ! Vous serez commissionné sur 9 niveaux ! Vous pourrez également participé à un Profit Share (Partage des bénéfices), car la société reversera 70% de ses bénéfices à ses membres (selon votre place dans le plan marketing).

Le plan marketing.

Pour participer au plan marketing, et donc pour pouvoir vous lancer dans le parrainage, il faudra investir dans un pack. Ce pack est constitué de quelques produits cosmétiques et a une valeur de 90€.
Contactez moi pour que je puisses vous transmettre le plan marketing détaillé.

Conclusion.

YOUNIVERSE WORLD est donc en pré lancement mondial. L'intérêt de se positionner aujourd'hui est de permettre de constituer son réseau (famille, amis, collègues...) et de gagner de l'argent avant l'ouverture officielle en décembre.

Conférences.

Des conférences de présentation ont lieu à cette adresse : EDIT ROOT==> BAN

Horaires : le lundi à 19H00,
le mercredi à 20H00 et le vendredi à 19H00. (Heures de Paris)

Contactez moi pour plus de renseignements !

Visitez mon site perso : EDIT ROOT==> BAN

Bien amicalement à tous !

Sam Sep 26, 2009 4:19 pm
Profil Site Internet

Je trouve ce projet Youniverse vraiment intéressant, c'est sur que ça a l'air magnifique.

Mais, ça fait quelques temps maintenant que je pose cette question, et je n'ai jamais de réponses : youniverseworld ltd tel que renseigné dans le site, n'a pas d'adresse et n'est répertorié dans aucun listing "société" !!!

De plus l'ouverture est reportée, ça me rappelle furieusement d'autres méga-projet qui avait été lançé et qui ont récupéré par la publicité faite des milliers et des milliers d'adresses mails mais qui est sombré dans l'oubli par la suite...

J'ai la curieuse impression que c'est ce qui va arriver avec Youniverse...

Mais attention, je ne demande qu'à me tromper ! Car le projet a l'air magnifique ! Et si quelqu'un peut me rassurer, je lui en serais reconnaissante.

Sam Oct 17, 2009 1:20 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Bunny Rocket
Intellibarre
Krezus.fr
American Consumer Opinion
Pixum
Nouveau! Hyiplans Investment Group Forum Hyip - Plans moyen terme 0 Mer Fév 08, 2012 3:22 pm
Lancement d'un nouveau concept : le maniabook Annonces 0 Lun Fév 06, 2012 10:57 pm
Nouveau projet Lyoness, ecole aux philippines Forum Lyoness 9 Lun Fév 06, 2012 12:58 pm
Un nouveau parmis vous ! Présentations 6 Sam Jan 28, 2012 11:21 pm
Awcodes.com ( nouveau) Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Ven Jan 27, 2012 8:30 pm