Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook
Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
Concours * Jackpot Progressif *
Bonjour et bienvenue à mon Concours qui fera gagner un bon gain
Jackpot Progressif
Il y aura 3 gagnant, le but est de s'inscrire à un site via un lien et faire inscrire des amies.
Si vous êtes le 1ier a être inscrit votre numéro sera 1 si votre amis est le 12ième a être inscrit vous aurez le numéro 1 et 12.
Le 24 Septembre je noterai les chiffres sur des bout de papier et les mettrai dans un chapeau, et avec ma webcam que j'ai commander vla une semaine vous pourrez voir le gagnant. Sinon je filmerai la vidéoconférence pour montré à ceux qui ne seront pas la.
Vous pourrez tous regarde en live le tirage en m'ajoutant sur msn quand je le donnerai soit 2 jours avant le tirage le 22 septembre.
Chaque Inscription rapporte de l'argent au position.
1 inscription rapporte :
0.10$ au 1ier ex: 100 inscription = 10$ 0.05$ au 2ieme ex: 100 inscription = 5$ 0.02$ au 3ieme ex : 100 inscription = 2$
Si vos amis S'inscrit veuillez me dire leur nom de compte Par MP
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers