|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
==> ARNAQUEUR ??????????????????
| Auteur |
Message |
|
cosmik10
Argentexpert
|
 ==> ARNAQUEUR ??????????????????
Bonjour à tous !
je ne comprends plus rien, j'ai laissé un message pour un echange.
Un soit disant Silicien, modérateur de ce forum, avec pour adresse msn : abelardo200@live.fr
Il m'a fais un speach em disant que j'étais un arnaqueur alors je n'ai rien compris du tout !!!
A la fin il m'a dit qu'il avait confiance en moi, je lui ai donc envoyer 110 via Paypal il m'a dit qu'il me les enverrais par neteller le lendemain, je lui ai donner 10 euros de plus pr la commission !
Depuis plus de nouvelle, connaissez vous cet email ?
Son email payal qui m a fourni était: silicienexchange@hotmail.fr !!!
Nom et prénom qui sont fictif je pense: Antoine Poirret
merci à tous pour vos réponses !
Cordialement,
_________________ Un Système unique en Francophonie ! 100% légal - 100% Rentable ! => AffiliAcademie
|
| Mer Aoû 26, 2009 8:52 pm |
|
 |
|
stilaubylle
Argentexpert
|
Dans ce cas annule la transaction et engage un litige
|
| Mer Aoû 26, 2009 9:05 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
 Re: ==> ARNAQUEUR ??????????????????
cosmik10 a écrit: Bonjour à tous ! je ne comprends plus rien, j'ai laissé un message pour un echange. Un soit disant Silicien, modérateur de ce forum, avec pour adresse msn : abelardo200@live.frIl m'a fais un speach em disant que j'étais un arnaqueur alors je n'ai rien compris du tout !!! A la fin il m'a dit qu'il avait confiance en moi, je lui ai donc envoyer 110 via Paypal il m'a dit qu'il me les enverrais par neteller le lendemain, je lui ai donner 10 euros de plus pr la commission ! Depuis plus de nouvelle, connaissez vous cet email ? Son email payal qui m a fourni était: silicienexchange@hotmail.fr !!! Nom et prénom qui sont fictif je pense: Antoine Poirret merci à tous pour vos réponses ! Cordialement,
non mais faut arreter la allez voir la parti membre arnaqueur ce gars la a deja essaye d'arnaquer callsix et moi
avec moi son prenoms était jean et d'apres ce que j'ai pu voir c'est un camerounais
on le dit tout le temp si on vous propose un échange par mp sans passer par le forum c'est louche moi il a pris mon msn fictif qui et sur ce forum je di sa pour les autre arnaqueur qui mon ajouter a msn en voulant faire un échange
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Mer Aoû 26, 2009 9:09 pm |
|
 |
|
cosmik10
Argentexpert
|
Oui je nai pas été vérifier, je pensais vraiment que c'était l'admin du forum, il m'a parler des croix: XXXX que c'était un code entre modérateur !!
Bref ... c'est abuser !!
Il me disait arnaqueur, je ne comprenais pas du tout !
Cordialement,
_________________ Un Système unique en Francophonie ! 100% légal - 100% Rentable ! => AffiliAcademie
|
| Mer Aoû 26, 2009 9:13 pm |
|
 |
|
cosmik10
Argentexpert
|
Je viens d'essayer de poser litige mais je me suis apercu que j'ai fais une erreur !
J'ai cocher la case envois d argent entre proche, du coup je ne peux pas poser de litige
Comment faire ??? 
|
| Mer Aoû 26, 2009 9:22 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
envoie lui 0.01 $ et fait lui une litige haha lol
|
| Mer Aoû 26, 2009 11:58 pm |
|
 |
|
Thegodfather14
Modérateur
|
cosmik10 a écrit: Bonjour à tous ! je ne comprends plus rien, j'ai laissé un message pour un echange. Un soit disant Silicien, modérateur de ce forum, avec pour adresse msn : abelardo200@live.frIl m'a fais un speach em disant que j'étais un arnaqueur alors je n'ai rien compris du tout !!! A la fin il m'a dit qu'il avait confiance en moi, je lui ai donc envoyer 110 via Paypal il m'a dit qu'il me les enverrais par neteller le lendemain, je lui ai donner 10 euros de plus pr la commission ! Depuis plus de nouvelle, connaissez vous cet email ? Son email payal qui m a fourni était: silicienexchange@hotmail.fr !!! Nom et prénom qui sont fictif je pense: Antoine Poirret merci à tous pour vos réponses ! Cordialement,
Nous nous sommes dans aucun cas responsable de vos affaires hors du forum.
Envoie un MP a Sicilien pour en savoir plus, dans tous les cas, tu as traiter un faux  .
PS: J'ai supprimer le clone de ton message sur l'autre topic ou tu as posté, inutile de faire un double message.
_________________ Les Règles du forum.
Le topic officiel des échanges de clics: sutra162862.htm#162862
|
| Jeu Aoû 27, 2009 2:32 am |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
cosmik10 a écrit: Oui je nai pas été vérifier, je pensais vraiment que c'était l'admin du forum, il m'a parler des croix: XXXX que c'était un code entre modérateur !!
Bref ... c'est abuser !!
Il me disait arnaqueur, je ne comprenais pas du tout !
Cordialement,
si tu envoi de l'argent comme sa en ayant des doute et en envoie d'argent a un proche je vais te passer mon paypal par mp 
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Jeu Aoû 27, 2009 5:30 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12659 Localisation: France
|
Thegodfather14 a écrit: PS: J'ai supprimer le clone de ton message sur l'autre topic ou tu as posté, inutile de faire un double message.
Je viens d'en supprimer un autre, encore une fois inutile de poster des doublons !
| Jeu Aoû 27, 2009 6:57 pm |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|