Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 8:52 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 pariez gagnant et surement 
Auteur Message
Argentamateur
Argentamateur

Message pariez gagnant et surement
Salut, je pari souvent au cote et match et ne gagne, ou plutot, ne gagnAIT pas plus que ce que je misais. Mais j'ai découvert récement un ebook intéressant avec lequel j'ai pu gagner une certaine somme interessante. Vous connaissez certainement les PGC ou SUREBET, ce sont des paris gagnant certains. Pas besoin de quelques connaissances en sport ou en pari, juste les bases, a quoi servent les cotes, et comment sont calculer les gains. Dans cet ebook, j'ai reussi, ENFIN, a toujours gagner TOUS mes paris. Les parieurs professionnels qui ont concu cet ebook, ont également créé une newsletter ou vous pouvez recevoir des PGC a +20% ils vont jusqu'a 90% de rentabilité, il marque dans leur ebook comment trouver des PGC a +50%. C'est tout simplement magnifique de de mettre 100€ et de recevoir a chaque fois + 150€.

Voici le lien : http://aff.dorian69.560.209.paykoo.com/ vous y trouverez d'autres informations et comment se le procurer.

Voila, sur ce a bientot et bons paris.

Mer Aoû 26, 2009 8:43 pm
Modérateur
Modérateur

ces taux sont complètement irréaliste. Un petit conseil : n'achetez pas cet ebook et même aucun ebook. Ce sont toujours des attrapes nigauds. Malheureusement, avant de vous en apercevoir, vous en aurez déjà acheté une dizaine :/

Mer Aoû 26, 2009 8:51 pm

Transistor pense tu vraiment ce que tu avance?

Tous les ebook sont des attrape nigaud tu as une vision pessimiste de la chose je suppose que tu n'en a jamais acheté un, tant mieux pour toi ou plûtôt tant pis pour toi.

Taux des surebets présenté ici réaliste, plus que réaliste

allez tu veux que je te dégoute un tout petit peu?
Le 8 aout 2009 dans le match de Basketball India vs Kazakhstan nous avions les côtessuivantes
BetAtHome (12.000)
BetWay (11.000)
Profit de 473.91%

Mais oui c'est irréaliste j'en ai une liste si longue que tu mettrais au moins 2h à les lire.

Tu sais beaucoup disent que ce n'est pas faisable mais très peu réfléchissent.

Les parieurs professionnel ne dévoilent pas leur petite technique (ici pour trouver de gros surebet), et leur savoir sans rien en retour, cet ebook je l'ai acheté pourtant je vis aussi des paris en ligne et il est franchement bien.

Cela ne sert vraiment à rien de dire que tout ebook est nul avant d'avoir compris le fond de l'ebook, dis toi une chose le créateur de l'ebook a perdu du temps pour le créer, temps qu'il aurai pu consacrer aux paris en ligne et donc a augmenter son capital, il partage son savoir et c'est bien un des seuls.

Son ebook toute personne le lisant au moins 2 fois peut le rembourser en moins de 2 h de jeu, en appliquant ces petites choses qui font tant de différence.

une simple question transistor
Tu joue aux paris en ligne?

Mer Aoû 26, 2009 9:12 pm
Modérateur
Modérateur

xd

Transistor pense tu vraiment ce que tu avance?

Tous les ebook sont des attrape nigaud tu as une vision pessimiste de la chose je suppose que tu n'en a jamais acheté un, tant mieux pour toi ou plûtôt tant pis pour toi.

Taux des surebets présenté ici réaliste, plus que réaliste

allez tu veux que je te dégoute un tout petit peu?
Le 8 aout 2009 dans le match de Basketball India vs Kazakhstan nous avions les côtessuivantes
BetAtHome (12.000)
BetWay (11.000)
Profit de 473.91%

Mais oui c'est irréaliste j'en ai une liste si longue que tu mettrais au moins 2h à les lire.

Tu sais beaucoup disent que ce n'est pas faisable mais très peu réfléchissent.

Les parieurs professionnel ne dévoilent pas leur petite technique (ici pour trouver de gros surebet), et leur savoir sans rien en retour, cet ebook je l'ai acheté pourtant je vis aussi des paris en ligne et il est franchement bien.

Cela ne sert vraiment à rien de dire que tout ebook est nul avant d'avoir compris le fond de l'ebook, dis toi une chose le créateur de l'ebook a perdu du temps pour le créer, temps qu'il aurai pu consacrer aux paris en ligne et donc a augmenter son capital, il partage son savoir et c'est bien un des seuls.

Son ebook toute personne le lisant au moins 2 fois peut le rembourser en moins de 2 h de jeu, en appliquant ces petites choses qui font tant de différence.

une simple question transistor
Tu joue aux paris en ligne?

Oui des ebook j'en ai acheté et pas qu'un lol ;)
Oui j'ai fait des paris en ligne mais pas assez apparemment. Maintenant, c'est quelqu'un qui les fait à ma place (et pour d'autres membres) et récolte 15% du bénéf. Pas de travail comme cela :P Cette personne fait cela depuis longtemps et n'a jamais atteint des résultat autant démesuré bien qu'il est inscrit a plusieurs programmes payant pour recevoir des cotes. Il en cherche également par lui même et niveau paris sur internet, il est calé crois moi.

Pour ta cote, je pense que 2min après elle était rectifiée et tu n'en vois pas tout les jours.

J'aimerais bien savoir ce qu'en pense Sicilien94 après tout pourquoi pas :p

Et franchement pourquoi écrire et vendre un tel ebook? Bah peut-être qu'il a pas de chance avec les surbet et qu'il arrive pas à gagner sa vie alors il essaie de vendre. Si je ferait du 500% par jour (comme t'essaie de faire croire), soi je garde pour moi (pourquoi se faire ch.. à écrire un livre alors qu'on gagne de l'argent à profusion), soit je le donne gratuitement (car de toute façons j'ai investi mon capital et je me fait ch... dans mon fauteuil alors tant qu'a faire autant écrire un livre pour me passer le temps).

Ce livre apporte peut-être quelques conseils pour les débutants, donne les pièges a éviter, ... mais tout cela peut se trouver sur le net (c'est clair que c'est plus fastidieux de chercher que d'avoir un truc tout fait)

Mer Aoû 26, 2009 9:39 pm

je vois ce que tu fais et qui te le fais.
Oui j'ai aussi reçu ses Surebets que d'ailleurs je trouve gratuit sur certains site, mais bon vu que tu n'as pas envie de le faire toi même les autres le font à ta place.

mais dis moi toi qui est a cheval ce que tu fais est complétement illégal il est interdit de jouer le capital des autres surtout sur les paris en ligne, non encore légalisé en France (1er janv 2010 ce sera bon)

Enfin il est plus facile de critiquer et de tout se laisser faire faire, mais la réalité est là, ces fameux surebet existe bel et bien.

Citation:
Si je ferait du 500% par jour (comme t'essaie de faire croire), soi je garde pour moi (pourquoi se faire ch.. à écrire un livre alors qu'on gagne de l'argent à profusion)

s'il te plaît révise un peu le Français, tu vois le mal partout mon grand

Citation:
Ce livre apporte peut-être quelques conseils pour les débutants, donne les pièges a éviter, ... mais tout cela peut se trouver sur le net (c'est clair que c'est plus fastidieux de chercher que d'avoir un truc tout fait)

je suis tout à fait d'accord avec toi tu dois être un pro des paris en ligne la preuve ce sont les autres qui joue pour toi, tu sais au delà de ton niveau de paris il y a des joueurs ( qui pour beaucoup restent dans l'anonymat qui y gagne leur vie, et ils ne trouve pas que des surebets à 10% soit en sûr.

donner le fruit de son travail gratuitement et puis encore quoi
toi tu donne a ton patron les heures supp que tu fais?? non bien sûr alors pourquoi celui qui gagne sa vie avec les paris en ligne et qui crée un ebook devrais donner son ebook gratuitement?

Tu ne pense qu'à toi
si tu gagnais bcp tu ne dirais rien aux autres
ou alors tu le donnerais gratuitement, là tu dois te dire que à l'heure actuelle tu aimerais avoir des ebooks gratuitement

Allez réfléchis un peu au monde qui nous entoure, et continu a payer quelqu'un pour parier a ta place ^^

Pour quelqu'un qui se dit blanc j'en rigole.

Mer Aoû 26, 2009 10:01 pm
Modérateur
Modérateur

loool
mais dis moi toi qui est a cheval ce que tu fais est complétement illégal il est interdit de jouer le capital des autres surtout sur les paris en ligne, non encore légalisé en France (1er janv 2010 ce sera bon)

J'habite en Suisse mais pourquoi pas.

tomtom02 a écrit:
Enfin il est plus facile de critiquer et de tout se laisser faire faire, mais la réalité est là, ces fameux surebet existe bel et bien.

Pourquoi tu nous posterai pas tes fameux surbet juste une semaine sur le forum avec screen et tout?

tomtom02 a écrit:

s'il te plaît révise un peu le Français, tu vois le mal partout mon grand

Tu est bien naif en tout cas ^^ Dans les finances c'est toujours le méchant qui gagne (toujours est un mot un peu fort je veux bien te l'accorder)
Tu n'imagine même pas le nombres d'arnaques et d'appat qu'il y a sur le net.

tomtom02 a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi tu dois être un pro des paris en ligne la preuve ce sont les autres qui joue pour toi, tu sais au delà de ton niveau de paris il y a des joueurs ( qui pour beaucoup restent dans l'anonymat qui y gagne leur vie, et ils ne trouve pas que des surebets à 10% soit en sûr.

donner le fruit de son travail gratuitement et puis encore quoi
toi tu donne a ton patron les heures supp que tu fais?? non bien sûr alors pourquoi celui qui gagne sa vie avec les paris en ligne et qui crée un ebook devrais donner son ebook gratuitement?

Je suis concsient qu'il existe des profesionnel vivant de ça même des particuliers acharnés. Mais arrête de faire croire à monsieur tout le monde qu'il va se faire 500% par jour avec cet ebook ^^

tomtom02 a écrit:
Tu ne pense qu'à toi
si tu gagnais bcp tu ne dirais rien aux autres
ou alors tu le donnerais gratuitement, là tu dois te dire que à l'heure actuelle tu aimerais avoir des ebooks gratuitement

Je crois que tu me connais bien mal. Premièrement si je peux aider je le fait volontier dès que j'en ai l'occasion.
Non merci pas besoin d'ebook même gratuit pour gagner de l'argent. Je suis membre vip (payé une cotisation) sur d'autre forum et j'ai accès a pas mal d'ebook. Je les lis par curiosité, pour voir si il y a eu des changements mais en vain. C'est toujours autant ridicule ;)

tomtom02 a écrit:

Pour quelqu'un qui se dit blanc j'en rigole.

Blanc moi? Loin de la comme nous tous mais au moins j'essaie pas de piquer l'argent des pauvres. Voler les riches pourquoi pas. Après chacun sa philosophie.

Mer Aoû 26, 2009 10:29 pm

ah oui lool je n'avais pas vu la localisation

poster les paris pdt une semaine sur le forum pourquoi pas, mais bon je les posterai quand ils seront périmé, et pas avant octobre car je part en vacance pour 4 semaines donc je n'aurais pas internet.

Mais je le ferais volontiers avec les screens aucun problème, tu verras alors que ce que " dorian69530" car ua début c'était son post n'est pas si idiot que cela.

ah oui pour la petite histoire mon meilleur surebet 1000% je n'ai misé que 100 euros, mais bon le résultat était là.

Après libres aux genre de croire ou de ne pas me croire mais cela existe et d'ailleurs google est mon ami

Mer Aoû 26, 2009 10:54 pm
Argentpro
Argentpro

Moi aussi je suis sceptique en voyant de tel pourcentage. J'attend les preuves

Mer Aoû 26, 2009 11:01 pm
Modérateur
Modérateur

mieux que des screen et des vulgaires cotes qui veulent rien dire car ça bouge tout le temps. Tu nous poste pendant une semaine des vidéos en live ou l'on peut voir tes mises et gain. Il y a des petits programmes sympa gratuit qui permette de le faire.

Après cela, je le DIT et le FERAI : J'achète l'ebook 50 euros et je le diffuse sur ce forum gratuitement pour tout le monde. En échange j'aimerais juste un petit feedback de la part des membres pour savoir s'ils arrivent à des taux pareil :lol: :lol: :lol:

Mer Aoû 26, 2009 11:12 pm

pas de soucis des preuves j'en ai déjà sur des paris de 80%, après que tu achète ou non l'ebook moi personnellement je m'en fous ce n'est pas moi qui reçois l'argent je n'en suis pas l'auteur par contre ce qui est certain c'est que si tu le diffuse tu aura un petit procès aux fesses ^^ Le Copyright existe.

allez pour le fun je te montre un surebet de 91% pour vraiment te montrer que ca existe.

(bien sûr j'ai effacé un ou deux détails qui font toute la différences ^^) car vu ton état d'esprit je n'ai vraiment pas envie de te donner de piste, juste pour te dégouter avec tes surebets qui doivent monter à 20% grand maxi^^

Image

Image

ma calculatrice de surebet m'indique 91.49 avec les cotes suivante
8.25 5.25 4.75

tu vois et même avec ce pourcentage je vais faire le bourrin
ma calculette potentialise les gains c'est a dire que moi j'estime que la cote 4.75 va être le resultat du match

donc je met 100% sur 4.75, si c'est 8.25 ou 5.25 pas de problème je ne perd rien je ne gagen rien (la calculette m'indique quoi miser pour ne JAMAIS RIEN PERDRE) donc mon pourcentage si 4.75 gagne est de 225%

et si je veux prendre uen sécurité de gain je met 80% sur 4.75 et 20% sur 5.25

Si 4.75 gagne je gagnerai 181%
si 5.25 gagne je gaagnerai 50%

Et tout cela à coup sur

cela s'est comme tu peux le voir sur les images déroulé au mois de aout 2009

Maintenant je vais te donner les 5 meilleures de ce mois ci
le 8 /8/9 surebet de 473.91% et tiens toi bien il a duré 78 minutes donc on avait largement le temps de parier et de prévenir sa famille^^

le 19/08/09 surebet de 258.55% durée de 18 min (un peu plus chaud mais faisable)

le 7/8/09 193.33% 43 minutes

le 4/8/09 149.77 849 minutes soit 14h

le 13/8/9 145.94% durée de 45 minutes

Allez je te fais le calcul, si tu avais misé 100 euros en début de mois et en faisant simplement ces 5 surebets avec le phénomène de capitalisation tu aurais sur ton compte moneybookers la petite somme de

(1.4977*100)+100=249.77 euros le 4/8

(1.9333*249.77)+249.77=732euros le 7/8

(4.7391*732)+732=4201 euros le 8/8/9

(1.4594*4201)+4201=10 331 euros le 13/8/9

(2.5855*10331)+10331= 37 041 euros après SEULEMENT 5 jours de paris en surebet

Je pourrais aussi les potentialiser et là tu dirais que je suis un escroc ^^

or tu ne t'y connais pour juger.

La réalité est un peu différente vu que nous "ne pouvons pas"* parier d'aussi grosse somme mais le résultat est là

*qu'est ce qui vous empêche d'ouvrir plusieurs comptes chez le même bookmaker (au nom de votre femme par exemple et autre enfant ...)

et oui après avec moneybookers vous faîtes des transferts entre les comptes c'est instantané) donc au final vous pouvez quand même parier de gorsse somme d'argent il suffit de lire les CGU

Et pour avertir les gens qui se croient peut être plus malin que certaines autres personnes, ces types de surebets ne sont pas des inversions de côtes, par contre quand on connais les conditions dans lesquels on les trouve cela reste d'une simplicité déconcertante ^^.

Juste un peu de technique qui comme tu peux le remarquer font une différence du diable

C'est vrai TRES TRES PEU de personne connaisse le filon pour trouver ces surebet, ceux qui le connaissent en vive :lol:

Jeu Aoû 27, 2009 12:09 am
Modérateur
Modérateur

pour le procès pas de problème : j'héberge le fichier en russie. Il y a aucune chance qu'il aboutisse ^^ et dans le pire des cas, j'aurai assez gagné d'argent avec ta super technique pour faire face lol

de plus, avec un tableur excel et quelques lignes tapées au hasard (temps d'affichage et cie), je te donne les mêmes preuves (qui n'en sont d'ailleurs pas)

sinon pour le maxisurbet merci mais je connais, j'en avais déjà parlé dans d'autre post.

A quand des vidéos sur une semaine de tes vrais paris ou des preuves digne de ce nom?

Jeu Aoû 27, 2009 4:27 am

désespérant, je ne vais même plus te répondre car là tu t'enfonce

tu braverai les règles en croyant être cacher derrière des proxy ou autre ; tu me dis que je suis un menteur très bien si tu es si malin que le créateur de l'ebook cite en haut du topic gagne autant que lui chaque mois

Citation:
"A quand des vidéos sur une semaine de tes vrais paris ou des preuves digne de ce nom?

Apprend a lire j'ai dis au mois d'octobre mais bon l'heure venu tu me diras que j'ai encore modifier les preuves,

Tu sais si tu étais un per perspicace tu aria cherché sur internet

Jeu Aoû 27, 2009 11:57 am
Modérateur
Modérateur

désespérant, je ne vais même plus te répondre car là tu t'enfonce

parce que je veux diffuser gratuitement un ebook? Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre (hors sujet je sais lol). Dis moi pas que t'a jamais dll un film ou une musique sur internet. Oh my god attention tu va être puni vilain petit garçon. Nan mais je rêve ^^

tomtom02 a écrit:
tu me dis que je suis un menteur très bien si tu es si malin que le créateur de l'ebook cite en haut du topic gagne autant que lui chaque mois

en essayant de refourguer un ebook inutile? non merci je préfère gagner de l'argent autrement ;)

tomtom02 a écrit:
Apprend a lire j'ai dis au mois d'octobre mais bon l'heure venu tu me diras que j'ai encore modifier les preuves,

Tu a confirmé pour les screen pas pour les vidéos. D'où mon itération. Mais tant mieux alors ;) Oui et poste les cote comme ça on peut vérifier en live sur les bookmaker. Écoute si t'a des preuves convenable je dit rien. Mais regarde un peu ce que t'a mis. Tout le monde peut faire la même chose mdr

tomtom02 a écrit:
Tu sais si tu étais un per perspicace tu aria cherché sur internet

Tu me dis d'apprendre a lire, moi je te dit d'apprendre a écrire ;)

Jeu Aoû 27, 2009 5:07 pm

bon écoute j'ai déjà trop polémiquer avec toi, tu es trop borné je perd mon temps avec une personne qui connait tous sur les paris, tu dois être un champion dans tous les domaines
je te dis tant mieux pour toi

ta vie doit être superbe, tu dois avoir beaucoup d'ami non là c'est vraiment une boutade

tu critique tu critique tu n'est jamais content de quoique ce soit

La je te fournis un screen de surebet, effectivement j'ai tout modifié :evil:

je suis certain que tu dosi y gagner beaucoup d'argent sur internet ^^ a voir ton nombre de message sur ce forum je n'en doute pas une seconde!!

tu ne respecte même pas le travail des autres
pour répondre à ta question NON je ne télécharge pas j'achète car l'auteur a le droit d'être récompensé de son travail,

Je le dis haut et fort TRANSISTOR gagne de s milliers d'euros chaque mois avce les apris en ligne vous avez en face de vous un des plus performant professionnel des paris en ligne, d'ailleurs c'est une personne qui joue pour lui

Il se croie au dessus des lois internationale (cf l'hébergement en Russie ^^)

Sérieusement je m'incline devant ta suprématie, d'ailleurs force est de constater que tu es le plsu INTELLIGENT de nous tous.

Pour les vidéos de surebet je les mettrai en ligne mais je ne te préviendrai pas tu gagne déjà trop d'argent ^^ et de plsu tu sais déjà comment augmenter tes rentes.

JE vous salut MONSIEUR

Pour couronner MONSIEUR citation
Citation:
Tu a confirmé pour les screen pas pour les vidéos. D'où mon itération. Mais tant mieux alors Wink Oui et poste les cote comme ça on peut vérifier en live sur les Bookmaker. Écoute si t'a des preuves convenable je dit rien. Mais regarde un peu ce que t'a mis. Tout le monde peut faire la même chose mdr

tu n'y crosi aps donc pas la peine que tu vérifie les côtes en live, je ne suis pas idiot je ne vais en aucun cas te donner droit a des surebets de 80%

J'avoue que pour beaucoup cela est invraisemblable, la première fois que j'ai entendu cela j'ai cherché a en savoir plus au lieu de demander des preuves qu'au final tu décline car tout se contrefait

Tu es très logique toi

:idea:

Je ne sais pas ce que tu fais réellement dans ta vie de tous les jours mais bon courage car il doit t'en falloir

Jeu Aoû 27, 2009 5:32 pm
Modérateur
Modérateur

Oui le grand manitou qui sait tout sa sera surement toi. D'ailleurs tu écrit des ebook sur des pyramides qui ont aucune chance de progresser ^^

http://eurosurlatoile.site.voila.fr/ebo ... king_2.pdf

oui je comprend mieux ton acharnement. C'est peut-être même toi qui a écrit l'autre book. Retourne donc avec tes diamants ^^

je pense que c'est toi qui essaie de te faire pleins d'argent sur internet mais que tu n'y arrive pas. Quand on voit tout ça :

http://network.nbcapture.com/index.html
http://www.domtomforum.com/image-vp1078 ... ca7179724b
http://droit-finances.commentcamarche.n ... tre-revenu
http://thomas02.nbcapture.com/

et j'en passe...

mais le meilleure c'est ton message d'en dessus qui dit qu'en moins d'une semaine avec 100 euros t'arriverai à plus de 37'000 euros (attention il faut aussi faire un compte pour papa sinon sa va pas, il y a les marge et tout) ^^ nan mais franchement retourne à ton marketing multi-niveaux sa sera mieux pour tout le monde.

Jeu Aoû 27, 2009 5:54 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Tel-Gagnant
Allo gagnant - site d\'instant gagnant
Appel Gagnant
Kdo gratuit - instant gagnant
Speedcash
Projet: Créer une webtv instant gagnant par paypal. le Mania Bar 4 Ven Avr 13, 2012 11:37 am
Affiliation Blog-Gagnant Les meilleurs programmes d'affiliation 2 Sam Mar 03, 2012 1:03 am
I-Gagnant rémunération 50% de ce que vous me faite gagner Filleuls rémunérés 0 Lun Oct 24, 2011 10:27 pm
Joomizu - Instant Gagnant / De 0.70€ à 25 000€ GRATU... Autres trucs pour gagner de l'argent 4 Dim Aoû 14, 2011 6:53 am
10% de vos gains ou échange de filleuls :) [Barre I-Gagn... Filleuls rémunérés 6 Mar Juin 21, 2011 11:27 am