| Auteur |
Message |
|
tomtom02
|
premièrement je n'ai jamais écrit l'ebook de pari en ligne sinon pourquoi l'avori acheté ^^
et deuxièmement tu connais tout mieux que tout le monde
tu est vraiment pitoyable
Ah oui lessites cité au dessus certain etaient les mien d'autre pas donc t'affole pas grand
et de plus cela fait plusieurs moi c'etait mes dé"but sur internet
mais toi tu es parfait j'oubliais tu te prend même pas pour une mer*e
Toi tu prefere que les autres fasse a ta place
bon courage pour ta famille (pour te supporter)
|
| Jeu Aoû 27, 2009 6:52 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
tomtom02 a écrit: premièrement je n'ai jamais écrit l'ebook de pari en ligne sinon pourquoi l'avori acheté ^^
et deuxièmement tu connais tout mieux que tout le monde
tu est vraiment pitoyable
Ah oui lessites cité au dessus certain etaient les mien d'autre pas donc t'affole pas grand
et de plus cela fait plusieurs moi c'etait mes dé"but sur internet
mais toi tu es parfait j'oubliais tu te prend même pas pour une mer*e
Toi tu prefere que les autres fasse a ta place
bon courage pour ta famille (pour te supporter)
écoute si tu va vers un courtier, tu lui passe ton fric, il le fait fructifier, prend sa commission et te rend le reste. Je vois que cette histoire t'a toujours pas passé ^^ tant pis pour toi si tu tombe que sur des arnaques ^^
je vois 3 catégories de personnes : ceux qui savent tout, ceux qui cherche et les mytho. Je fais parti de la deuxième, toi de la troisième.
Et demande aux autre membres du forum comment je suis. Des fois je suis peut être un peu direct mais dans l'ensemble j'essaie toujours d'aider un max et reste très poli. Sauf avec les arnaques bien sur. Nan mais j'y repense : 37'000 euros en moins d'une semaine avec 100 euros de départ ^^ Qui va gober ça... 
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Jeu Aoû 27, 2009 7:01 pm |
|
 |
|
tomtom02
|
aider pour mieux couiller ensuite
c'est une technique de marketing ca ^^ c'est comment ca que je me suis fais baiser en beauté
toi et ta grandeur me font vraiment pitier
|
| Jeu Aoû 27, 2009 7:05 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
oui t'a tout compris je vais rédiger un super ebook pour devenir milliardaire en quelques minutes
"franchement toi et ta grandeur tu me fait pitier". C'est réciproque mais contrairement a toi, je télécharge la musique sur internet (tu va me dire oh c'est pas gentil, michael jackson pourra seulement s'offrir une tombe en argent à la place d'une en or donc moi j'achète tout mes cd et tout mes films et je suis un honnête citoyen) et j'essaie pas de prendre les malheureux dollars qu'un monsieur tout le monde à durement gagné à la sueur de son front. Après chacun son truc...
|
| Jeu Aoû 27, 2009 7:22 pm |
|
 |
|
tomtom02
|
Pour monsieur je sais tout j'ia tout vu une question tu as déjà vu cela ??? sur un site web??
un deuxième sachez que pour 1 même match il y a plusieurs surebets différents
Ah oui t'acharne pas a tenter de trouver le site tu ne le trouvera JAMAIS car il n'est pas référencer^^
Eh oui dommage pour toi
TU veux savoir le prix de l'abonnement pour recevoir ce type de surebet ???
500 euros, mais cela en vaut la peine je t'ai fait un calcul un peu plus haut
Qui est le plus idiot maintenant entre toi et moi???
|
| Ven Aoû 28, 2009 10:20 am |
|
 |
|
tomtom02
|
eh bien tu ne répond plus ??
ah oui je vais te mettre une vidéo d'un surebet de 36% (petit pour moi enorme pour toit^^)
|
| Ven Aoû 28, 2009 4:59 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
mdr que tu est ridicule. Pourquoi tu donne pas l'adresse du site? Parce que t'est qu'un gros égoïste ou parce qu'il est dans le fameux ebook à 50 euros ? ^^
voici le site dont MONSIEUR n'arrête pas de parler mais qui garde bien secret (pas besoin de référencement, je te trouve tout ce que tu veux lol ont est pas tous idiot comme toi) :
http://www.arbets.com
En tout cas, il y a pas beaucoup de personne qui en parle sur les plus gros forum argent anglais. Il faut se méfier. D'ailleurs j'ai trouvé cette image avec comme commentaires que les cotes changeaient rapidement et qu'elle était parfois incorrecte.
http://img197.imageshack.us/img197/3543/arbscam.jpg
D'ailleurs voici pour tout le monde un site qui va peut-être vous aider (il présente les principaux alert service de surbet) :
http://www.sportsarbitrageguide.com/com ... php#arbets
|
| Ven Aoû 28, 2009 5:32 pm |
|
 |
|
tomtom02
|
bien
tu vois quand tu veux tu n'est pas si bête que tu en a l'air
juste une question alors pourquoi ne pas croire aux gros surebets?
ah oui le meilleur n'est pas dans cette liste ^^
|
| Ven Aoû 28, 2009 5:37 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
tu est la seule personne ici avec qui j'ai l'air d'avoir un problème. Pas si bête que j'en ai l'air? Merci du compliment mais vraiment hors sujet.
Oui le meilleure se trouve dans l'ebook et il faut payer 50 euros pour voir? nan merci pas besoin ^^
Franchement tout le monde, comme dit dans le premier poste, les ebook sont de vraie arnaques. Toutes les informations sont facilement trouvable sur le net et gratos.
Pourquoi je crois pas aux gros surbet? Oui je pense que jusqu'à 30-50% c'est faisable mais faut être très réactif et il y en a pas tout les jours. En tout cas pas des 500% et pendant des heures comme c'est marqué sur le site. Les gros bien que les petits d'ailleurs change très vite leur cote. Après, ce que je dit la, c'est pas du sûr à 100% (a propos de arbets) étant donné que je l'ai pas testé (raison cité sur le mon post précédent).
|
| Ven Aoû 28, 2009 5:50 pm |
|
 |
|
tomtom02
|
non dans l'ebook il te disent comment en trouevr de gros
après pour ceux de 500% ils sont trouvable rare c'est sur et heureusement pour les books mais quand ca arrive tu as intérêt a parier,
en fait ce ne sont pas sur des sports courant ou alors sur de grosse equipe connu en europe
et sur des bookmakers peu utilisé en france
|
| Ven Aoû 28, 2009 5:54 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
Bon je crois que tout est en ordre donc ^^ Pour ma part c'est sans rancune et j'espère que l'on pourra se revoir sur d'autre post (avec des tuyau gratos et partage avant tout mdr)
ps : je vais faire un post avec les liens que j'ai cité plus haut car la personne va les voir entre cette mini prise de bec. J'espère que tu comprendra 
|
| Ven Aoû 28, 2009 6:01 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
alors j'ai demandé a une connaissance qui fait depuis plusieurs années du surbet à temps plein et voici sa réponse concernant ces taux excessifs :
Citation: J'en reçois aussi. Mais il ne faut surtout pas les jouer. Ces rendements aussi élevés proviennent d' "erreurs manifestes" des bookmakers qui ont alors le droit (c'est dans leur conditions générales) d'annuler le pari. Ces erreurs sont souvent des inversions de cotes. La cote du favori (la plus basse lorsqu'il n'y a pas d'erreurs) devient la plus haute. Si on joue ce pari, on se retrouve (en cas d'annulation, ce qui est le cas dans plus de 90% de ce type d'erreurs) avec un pari sur l'outsider, donc le plus souvent un pari perdant. Mais merci de votre collaboration,
sujet clos pour ma part.
ps : le surbet reste néanmoins une activité sûre et très rentable. Les cotes sûre tourne en générale à 3% voir moins.
|
| Sam Aoû 29, 2009 3:05 pm |
|
 |
|
tomtom02
|
oui car il joue sur les 1 x 2 tu sait tout ah oui i lm'est arrivé de jouer sur des inversions de côtes en générale je les écartes mais bon sache uen chose
AUCUN de mes paris n'a été refusé, AUCUNE annulation.
Tu sais je crois que la concurrence entre bookmakers est tellement forte que ce genre de chose ne peux nous être que profitable.
Et puis de toute façon je ne joue Que tres rarement sur des inversiosn de côtes le reste sont bel et bien des surebets.
Les surebets que je te présente ne sont JAMAIS en 1 x 2.
Pour ma part le sujet est clos ^^
|
| Sam Aoû 29, 2009 4:08 pm |
|
 |
|