Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 12:05 pm

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Surebet sur les tournois 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message Surebet sur les tournois
J'ai créé il y a quelques temps une calculatrice pour faire des surebets sur les tournois.

Il faut choisir jusqu'à 8 favoris et attendre que l'un des 8 remporte la compétition pour empocher les gains.

Certes c'est plus risqué, mais les gains sont parfois nettement supérieurs à un surebet normal.

tournoi WTA de Toronto : +13,5% (5 favoris) déjà empochés
A venir:
tournoi ATP New Haven: +17% (5favoris)
Coupe du monde 2010 : +20% (8 favoris) l'avenir confirmera

Par rapport au surebet "classique":
- avantages: - moins de fluctuation de côtes, quelques jours avant l'évènement ou la finale, les côtes sont stables.
- rapports plus élevés
- inconvénient: ne couvre pas toutes les éventualités de résultat, prise de risque à compenser en pariant sur un nombre raisonnable de favoris.

Qu'en pensez-vous à long terme?

(téléchargement de cette calculatrice au prix d'un sms sur mon blog)

Mar Aoû 25, 2009 9:11 am
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

si ça ne couvre pas toutes les possibilités c'est pas vraiment du surebet ^^

et perso, si tu veux augmenter le pourcentage, tu à le maxisurebet qui se résume en deux points :

- si tu à vu juste, tu gagne (avec un pourcentage bien plus élevé qu'un surebet classique)

- si tu à vu faux, tu gagne rien mais tu perd rien

J'avais poster un lien d'une calculette gratos qui permet ce genre de manipulation sur un autre post du forum ;)

Mar Aoû 25, 2009 5:32 pm
Argentexpert
Argentexpert

Message Tournament bet
Transistor a écrit:

et perso, si tu veux augmenter le pourcentage, tu à le maxisurebet qui se résume en deux points :

- si tu à vu juste, tu gagne (avec un pourcentage bien plus élevé qu'un surebet classique)

J'avais poster un lien d'une calculette gratos qui permet ce genre de manipulation sur un autre post du forum ;)

Merci c'est moi l'inventeur du "maxi-surebet"!! :wink:
J'ai donc tout ce qu'il me faut comme "calculette gratos" vu que je les fait moi-même!

La je soumettais simplement cette calculatrice à votre appréciation :?: , le point commun avec le surebet est la manière de calculer les mises.

On devrait donc l'appeler le tournament bet, si tu préfères.

En augmentant le risque légèrement en supprimant les gros outsiders, les parieurs peuvent espérer de plus gros gains avec un temps de recherche beaucoup plus court.

Cet outil s'adresse donc plus au parieur "pronostiqueurs" qu'aux joueurs de surebets "purs" j'imagine. Car le pronostiqueurs a l'habitude de prendre le risque de perdre et verra là une opportunité incroyable de réduire considérablement le risque en choisissant jusqu'à 8 favoris.

J'ai déjà un joueur qui a suivi un de mes calcul avec "tournament bet" et qui a gagné quelque chose comme 13,5% je crois. Il faut avoué que c'est tentant!

Je pense que ça peut être un bon complément au surebet, mais il faudrait dans ce cas adapter la mise totale en fonction du risque et ne jouer que 5 à 10% de son capital (à condition que ça reste suffisant pour jouer) :wink:

Mer Aoû 26, 2009 7:56 am
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

ok tout est en ordre ;) il faudrait tester sur le long terme. ça peut être intéressant :p

Mer Aoû 26, 2009 6:05 pm
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: Tournament bet
J-P a écrit:
Transistor a écrit:

Merci c'est moi l'inventeur du "maxi-surebet"!! :wink:
J'ai donc tout ce qu'il me faut comme "calculette gratos" vu que je les fait moi-même!

La je soumettais simplement cette calculatrice à votre appréciation :?: , le point commun avec le surebet est la manière de calculer les mises.

On devrait donc l'appeler le tournament bet, si tu préfères.

En augmentant le risque légèrement en supprimant les gros outsiders, les parieurs peuvent espérer de plus gros gains avec un temps de recherche beaucoup plus court.

Cet outil s'adresse donc plus au parieur "pronostiqueurs" qu'aux joueurs de surebets "purs" j'imagine. Car le pronostiqueurs a l'habitude de prendre le risque de perdre et verra là une opportunité incroyable de réduire considérablement le risque en choisissant jusqu'à 8 favoris.

J'ai déjà un joueur qui a suivi un de mes calcul avec "tournament bet" et qui a gagné quelque chose comme 13,5% je crois. Il faut avoué que c'est tentant!

Je pense que ça peut être un bon complément au surebet, mais il faudrait dans ce cas adapter la mise totale en fonction du risque et ne jouer que 5 à 10% de son capital (à condition que ça reste suffisant pour jouer) :wink:

Ta Méthode avec ta Calculette me fait pensé a du Dutching que j'utilisais fut un moment sur les chevaux de Betfair.

http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/

Ven Aoû 28, 2009 2:46 am
Argentexpert
Argentexpert

Tout à fait, ça y ressemble, le fait est que je ne connaissais pas le "dutching" avant que tu m'en parles. Pour ma pratique personnelle j'appellerai ça le "brucing" ou encore le "tournament bet" ;)

Comme avec le surebet, je me rend compte que je suis né 10 ans trop tard!!
Quoi qu'il en soit, cette méthode s'applique très bien aux tournois en tous genre.

Effectivement c'est sur le long terme qu'on va vérifier sa viabilité, mathématiquement on ne peut pas espérer un 100% de réussite, mais jusqu'à maintenant je l'ai appliquée sur 2 tournois de tennis avec une grande réussite.

J'ai ainsi gagné 17% sur le premier et 45% sur sur le deuxième, j'avais tout mis sur mon site et mon blog, et quelqu'un m'avais suivi pour le premier par contre je ne sais pas pour le deuxième.

Ce sont donc environ 600€ que j'ai gagné au total, maintenant je pense repartir dans ce type de paris uniquement avec ces gains, donc je n'ai rien à perdre.

Un lecteur qui a trouvé cette idée intéressante m'a conseillé la ligue des champions, pourquoi pas! J'ai déjà publié sur mon site un pari possible pour la coupe du monde. On verra bien...

Lun Aoû 31, 2009 11:21 am
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Pas de soucis.

Tout à fait, ça y ressemble, le fait est que je ne connaissais pas le "dutching" avant que tu m'en parles. Pour ma pratique personnelle j'appellerai ça le "brucing" ou encore le "tournament bet" ;)

Comme avec le surebet, je me rend compte que je suis né 10 ans trop tard!!
Quoi qu'il en soit, cette méthode s'applique très bien aux tournois en tous genre.

Effectivement c'est sur le long terme qu'on va vérifier sa viabilité, mathématiquement on ne peut pas espérer un 100% de réussite, mais jusqu'à maintenant je l'ai appliquée sur 2 tournois de tennis avec une grande réussite.

J'ai ainsi gagné 17% sur le premier et 45% sur sur le deuxième, j'avais tout mis sur mon site et mon blog, et quelqu'un m'avais suivi pour le premier par contre je ne sais pas pour le deuxième.

Ce sont donc environ 600€ que j'ai gagné au total, maintenant je pense repartir dans ce type de paris uniquement avec ces gains, donc je n'ai rien à perdre.

Un lecteur qui a trouvé cette idée intéressante m'a conseillé la ligue des champions, pourquoi pas! J'ai déjà publié sur mon site un pari possible pour la coupe du monde. On verra bien...

eT TA gESTIONS DU capital en ca se perte ?

Lun Aoû 31, 2009 6:13 pm
Argentexpert
Argentexpert

Énorme, mais bon...c'est en misant ses corones qu'on gagne gros ! :D

Lun Aoû 31, 2009 6:24 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Message gestion du capital
Enorme tout de même par rapport au surebet! On ne peut pas le nier!

J'allais justement y venir! (à la question de la gestion financière)

Il me semble qu'on est loin du risque 0 et que par conséquent il faut se préparer à perdre.

Maintenant je ne joue plus qu'avec mes gains donc ce n'est pas grave si je perds mais sur le long terme je ne peux pas continuer à jouer ainsi, ça serait du suicide!

Je pense maintenant intégrer à ma calculatrice un indice de probabilité à partir duquel serait déterminé un pourcentage du capital à jouer, comme pour un pari simple.
Reste à savoir comment calculer cet indice, je suis sur une piste mais je ne l'ai pas encore fait, donc si tu as une idée, je suis toujours preneur.

Lun Sep 07, 2009 4:02 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: gestion du capital
J-P a écrit:
Enorme tout de même par rapport au surebet! On ne peut pas le nier!

J'allais justement y venir! (à la question de la gestion financière)

Il me semble qu'on est loin du risque 0 et que par conséquent il faut se préparer à perdre.

Maintenant je ne joue plus qu'avec mes gains donc ce n'est pas grave si je perds mais sur le long terme je ne peux pas continuer à jouer ainsi, ça serait du suicide!

Je pense maintenant intégrer à ma calculatrice un indice de probabilité à partir duquel serait déterminé un pourcentage du capital à jouer, comme pour un pari simple.
Reste à savoir comment calculer cet indice, je suis sur une piste mais je ne l'ai pas encore fait, donc si tu as une idée, je suis toujours preneur.

Intérréssant fais nous signe ! des que c'est bon .

Lun Sep 07, 2009 4:57 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Surebet
Poker sit&go
demande de débutant sur le surebet et le trade de book Forum Paris sportifs sur internet. 10 Lun Nov 01, 2010 2:50 pm
1.9% Surebet pour vous ! Forum Paris sportifs sur internet. 0 Mar Oct 26, 2010 10:52 pm
Comprateur de Surebet Forum Paris sportifs sur internet. 1 Sam Juin 19, 2010 11:47 am
Attention aux investissements surebet avec particulier Forum Paris sportifs sur internet. 50 Dim Juin 06, 2010 1:37 pm
Surebet Débutant , Help Forum Paris sportifs sur internet. 15 Lun Avr 26, 2010 11:40 pm