| Auteur |
Message |
|
Julianinho
Argentamateur
|
 Gagnez pleins de packs+ pour prizee

Bonjour,
Je vous présente le site PackBarre, c'est un très bon site pour gagner facilement et gratuitement pleins de packs+ pour Prizee.
Vous n'avez rien à faire, enfaite plus vous surfez sur le net et plus vous avez de chances d'avoir un pack+.
Voici mon lien de parrainage :
Tu n'as pas compris le but de ce forum : il s'appelle FILLEULS REMUNERES => tu rémunère les filleuls qui s'inscriront avec ton lien de parrainage, mais je ne vois pas d'offres dans ton post.
La présentation de packbarre a déjà été fait comme chaîne de parrainage, donc si tu veux garder ton sujet sur ce forum, il faut que tu propose qlch en échange
Merci de lire les Règles du forum
Linkinyopol13
Si vous vous inscrivez, n'oubliez pas de choisir un clan pour augmenter vos chances de gagner des packs+.
Mon clan c'est <==BonPlanDuN€t==>
A bientot[/b]  [/color]
|
| Lun Aoû 24, 2009 9:48 pm |
|
 |
|
magic9110
Argentexpert
|
Le site est connu du forum et il y a une chaine de parrainage. Donc sans rien offrir à tes potentiels futurs filleuls je ne pense pas que tu attires beaucoup de monde.
PS: Prizee est une arnaque tu gagnes que dal faut vraiment jouer pour le plaisir.
_________________ http://fanlordofthering.free.fr/accueil.html <== venez visiter mon petit site en cours de création et donner votre avis sur le chat. merci
|
| Mar Aoû 25, 2009 12:25 am |
|
 |
|
Julianinho
Argentamateur
|
Prizee ça n'est pas du tout une arnaque, c'est d'ailleurs le seul site ou j'ai gané des cadeaux, j'ai gagné 6 cadeaux venant de chez eux mais à part ça tu dis qu'on gagne rien, je sais pas comment tu t'y prend toi
|
| Mar Aoû 25, 2009 7:56 am |
|
 |
|
benzo
Argentexpert
|
C'est une arnaque dans le sens ou il faut débourser des centaines d'€ pour avoir un chèque de 10€  .
_________________ 15€ offert au lancement , soyez payé pour "aimer" des pages facebook : http://www.paidtobefan.com/index.php?id=2727
Le lockerz français : http://www.pointshop.fr/?ref=5259032
|
| Mar Aoû 25, 2009 9:02 am |
|
 |
|
Julianinho
Argentamateur
|
benzo a écrit: C'est une arnaque dans le sens ou il faut débourser des centaines d'€ pour avoir un chèque de 10€  .
Alors pas du tout, je sais pas ou tu a vu ça, mois j'ai absolument rien donné à prizee, j'ai pas donner un seul euro, et je peux avoir un chèque de 300 € , comme je te l'ai dit je sais pas comme tu t'y prends, et avant de dire des absurdités renseigne toi
J'ai 400bubz chez eux, ça fait 3 ans que j'y suis, j'ai jamais acheté un pack+, jamais dépensé le moindre € sur leur site. Sans compté tous les cadeaux que j'ai eu, donc sans les cadeaux j'aurais à l'heure actuel facile 700bubz
|
| Mar Aoû 25, 2009 9:10 am |
|
 |
|
stilaubylle
Argentexpert
|
avec 400 bubz t'as même pas une console xbox vu que aux encheres du temps ou j'y étais les 1ers en avaient 3000!!! et si tu te met dans la fille d'attente...tu peux attendre 3 ans pour l'avoir ta console. Moi perso j'ai gagné des pti sapins magiques pour ma voiture  c'est tout
|
| Mar Aoû 25, 2009 9:38 am |
|
 |
|
pper
Argentexpert
Inscription: Sam Mar 14, 2009 3:52 pm Messages: 536 Localisation: france
|
stilaubylle a écrit: avec 400 bubz t'as même pas une console xbox vu que aux encheres du temps ou j'y étais les 1ers en avaient 3000!!! et si tu te met dans la fille d'attente...tu peux attendre 3 ans pour l'avoir ta console. Moi perso j'ai gagné des pti sapins magiques pour ma voiture  c'est tout
lol les sapins
Avant que ca passe en Bubz , c'etais des euros , jai gagner un cheque de 10 euro et un stylo laser sans rien debourser , apres le Bot Prize c'est bien , pour éviter d'attendre 15 ans pour jouer , et je fais cela en connaissance de cause a effet .
Ta Déboursé combien pour avoir un cheque de 10 euro  la ils t'ont pris pour un jambon .
_________________ Reponse au Enigme MoneyMillionnaire
http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/
|
| Mar Aoû 25, 2009 10:26 am |
|
 |
|
stilaubylle
Argentexpert
|
moi pour mes sapins magiques j'ai rien dépensé  mais j'ai joué pendant 6 mois...
|
| Mar Aoû 25, 2009 2:33 pm |
|
 |
|