Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 8:51 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 clic-et-moi.fr 
Auteur Message

Message clic-et-moi.fr
Bonsoir,
Je vous présente dans cette rubrique une entreprise qui propose une activité de MLM légale (% sur les ventes et non sur le recrutement J.
A savoir une société de vente directe dont les VDI proposent les produits à travers une e-boutique dite de proximité (bijou, bien être, gastronomie, mode, maison...).
Après inscription, vous avez une « vraie » boutique avec panier et tout le toutim.
A chaque vente, c’est 20 à 25 % de reversés + des primes + 5% sur le CA de votre réseau.
Cette société est relativement jeune, et dans une interview du PDG j’ai lu qu’il proposerait à plus ou moins long terme la possibilité de vendre ses propres produits au travers des boutiques.
A suivre donc.
C’est totalement gratuit. Pas de kit de démarrage, ni de stock.
Une fois inscrit vous avez la possibilité d’accéder à un espace personnalisé avec tous les documents nécessaires à un bon démarrage de l’activité (divers guides de l’entreprise, de la FVD, catalogue papier…..).
Cela semble être un bon début, d’autant que le catalogue s’élargit régulièrement.

Pour expliquer le concept je viens de créer un petit site (soyez indulgents je viens juste de le faire de manière très rapide, en voici l’url : http://activites-lucratives-gratuites.new.fr/ )

Si cela vous tente, essayons ensemble ;)

Bonne soirée,

Rico
N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'infos !
le lien pour s'inscrire : http://www.clic-et-moi.fr/agnesh/formulairecontact.php

Mer Aoû 19, 2009 10:18 pm
Profil Site Internet

Message activites lucratives gratuite
Salut,

j'ai vu ton site il démarre très bien on dirait beaucoup mieux que plusieurs des miens au départ je dirais, mais il y a un petit mais. Je ne sais pas si tu sais ce qu'est le SEO? ça pourrait peut-être aider ton site à trouver plus de clients. Aussi tu devrais mettre une police un peut plus grosse à moins que ton idée soit d'attirer l'attention des gens vers les annonces? Sinon grossis ta police et met un titre pour que les gens sachent tout de suite à quoi ils ont à faire. Si tu veux que les gens cliques sur ton annonce en haut garde les couleurs éclatantes, ça agresse l'œil et fait presser les gens à quitter le site soit en cliquant une annonce ou en pesant "x". T'a 1 chance sur 2 de l'avoir :). Si ce n'est pas une bannière fait la devenir une bannière pour ton lien affiliée sinon enlève-la de là.

Jeu Aoû 27, 2009 12:17 am

Message Merci
Merci à toi pour ces remarques judicieuses. En effet, j'avais laissé en haut un lien qui ne m'est plus utile... Un reste d'un site précédent dont j'ai repris la base pour faire celui-ci... Une bourde ;)

Jeu Aoû 27, 2009 9:09 am
Profil Site Internet

Message ok
C'est un bon début! Tien moi au courant de l'évolution de ton site. J'aime voir comment les choses changent.

Jeu Aoû 27, 2009 3:15 pm

Message Visio conférence
Dès cette semaine et tout au long du mois de septembre de nombreuses visio conférences gratuites sur le concept, l'argumentaire de vente, les nouvelles gammes de produits.....

Pour + d'infos mailez moi ;)

Ven Aoû 28, 2009 6:52 pm
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

Est-ce que tu as touché de l'argent ?? et combien est-il possible de recevoir l'argent via Paypal ??

Ven Aoû 28, 2009 7:12 pm

Oui, les versements sont mensuels, et peuvent se faire par paypal.
La communication avec le réseau est très bonnes.
Chaque semaine par mail un point sur le chiffre d'affaire de ton réseau et l'architecture de celui-ci.

Ven Aoû 28, 2009 8:43 pm
Profil Site Internet

et c'est d'une facilité déconcertante

Vous prenez une coiffeuse a domicile et hop ca vous booste vos ventes

produits de qualité

fiche de paye (comme une vraie il y a tout dessus) envoyé 1fosi par mois

Sam Aoû 29, 2009 5:42 pm
Modérateur
Modérateur

je confirme excellente entreprise

et c'est d'une facilité déconcertante

Vous prenez une coiffeuse a domicile et hop ca vous booste vos ventes

produits de qualité

fiche de paye (comme une vraie il y a tout dessus) envoyé 1fosi par mois

mdr excellent ;) j'y avait pas pensé a celle la :lol:

Sam Aoû 29, 2009 5:45 pm
Argentamateur
Argentamateur

Je me suis inscrit et ils m'ont dit qu'ils allaient me répondre dans 2 jours

Sam Aoû 29, 2009 5:47 pm

Tu as du t'en rendre compte ça ne met que quelques heures maxi.
A bientôt !

Dim Aoû 30, 2009 11:39 am
Profil Site Internet

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Enchere Clic
Swoggi
Clicflash
Clic.com
Mailorama
Moneybuxx (Ultimate gratuit, 0,02$/clic, 0,01$/clic filleul) Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 3 Lun Fév 20, 2012 7:44 pm
ioeBux (Ultimate gratuit pendant un an! 0,02$/clic) Tous les Scams du surf rémunéré 12 Lun Fév 13, 2012 5:07 am
Clic - Rémunéré.fr Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 1 Jeu Nov 17, 2011 6:04 pm
Clic remunere.fr Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Lun Sep 26, 2011 1:26 pm
ClicManager - Régie au clic et au CPM Forum régies publicitaires 0 Mar Aoû 30, 2011 11:19 am