Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 8:51 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 probleme avec deepindex 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Jeu Déc 29, 2005 8:31 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

tu devrais plutot faire les recherches jusqu'a 15 euros et demander ton payout puis laisser tomber apres, si tu souhaites arreter deep, car il paye toujours et aussi rapidement meme si le changement de serveur du a l'augmentation de traffic prend un peu de temps :wink:

on est le 29, tu as jusqu'au 31 pour arriver a 15 euros et demander le paiement et si tu n'y arrives pas tu le fait le mois suivant avec les gains gagnés en plus

Jeu Déc 29, 2005 9:11 pm
Argentexpert
Argentexpert

tu devrais plutot faire les recherches jusqu'a 15 euros et demander ton payout puis laisser tomber apres, si tu souhaites arreter deep, car il paye toujours et aussi rapidement meme si le changement de serveur du a l'augmentation de traffic prend un peu de temps :wink:

tu sais quand sa devrais s'arranger ?

Jeu Déc 29, 2005 9:13 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

bernisevic a écrit:

tu sais quand sa devrais s'arranger ?

ils ont dit sur leur forum et sur un autre forum ou ils sont membres que cela prendrait une quinzaine de jours avant que cela redevienne fluide, je suis dans le meme cas pour mes recherches mais je patiente car je sais qu'ils bossent dur, et pour une fois qu'on a un tres bon outil francophone :wink:

sinon vous pouvez aussi creer votre annuaire tres rapidement grace a un des membres deep et faire les recherches dessus

http://www.recherches-facile.com

Jeu Déc 29, 2005 9:21 pm

Message ben moi
je n'arrive plus à faire une seule recherche, ni à partir de mon compte (ce n'est plus marqué "faites vos recherches"), ni à partir de la page d'accueil (lorsque j'appuie sur "go", ça ne fait rien du tout...)
Et pour vous, ça marche ?

sophia0106 qui est très triste que deepindeex ne marche plus...

Lun Jan 02, 2006 9:11 pm
Profil Site Internet

Les admins du site valident manuelement les comptes, donc c'est un peu plus long, moi ca a pris 2 jours.

En plus le site a quelques problemes en ce moment.

Mar Jan 03, 2006 6:20 pm
Argentexpert
Argentexpert

Salut moi j'avais un compte apparement il a été supprimé je n'y ais plus accés. J'ai tenté plusieurs fois de me réinscrire et toujours refusé. Franchement je vois pas ce que j'ai bien pu faire pour qu'il me sucre mon compte j'ai toujours fais les choses dans les régles. Dommage parce que c'est un site super sérieux et super rémunerateur.

Sam Jan 21, 2006 4:40 pm
Modérateur
Modérateur

Sam Jan 21, 2006 4:50 pm
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

Plus moyen de faire plus d'une rechercje par jour depuis plusieurs mois maintenant :cry: Comment faire ? Est-ce normal ?

Sam Fév 18, 2006 11:52 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Uptransfert
Juste un code
Betclic Turf - 20 euros de bonus gratuit
S\'abonner sur internet avec info presse
PTC rgb-bux NOminimum payout avec LR Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 2 Mer Mai 02, 2012 5:50 pm
Nouveau PTC/PTP Français avec barre de Surf : Winbarre Forum barres de pub 1 Sam Avr 21, 2012 4:56 pm
CREDITPROGRAMBANK 113% Après 13 j avec possibilté des p... Forum Hyip - Plans court terme 0 Jeu Mar 15, 2012 12:08 pm
Votez les économies avec BUT - DLP 23/03/2012 Forum Concours sur internet 0 Lun Fév 27, 2012 5:41 pm
Sumafan [gagné de l'argent avec Facebook] Autres trucs pour gagner de l'argent 11 Sam Jan 21, 2012 9:36 pm