Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 2:06 pm

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 1Tpe 
Auteur Message

Message 1Tpe
Bonjour a tous, je viens de débuter sur 1Tpe et je souhaiterai que quelqu'un qui connaissent assez bien le site puisse me donner des conseil pour débuter et gagner de l'argent
Merci Walid

Ven Aoû 14, 2009 3:55 pm
Argentpro
Argentpro

Je ne connais pas très bien le site mais je te conseil de chercher sur internet toutes les méthodes qui consistent à optimiser les ventes d'ebook. Attention la majorité des liens que tu visitera sont des arnaques et des ebook payants expliquant comment vendre des ebook.

Mais le mieux est de regarder sur beaucoup de forum et de tester par toi même, trouver ainsi TA tactique de vente qui fera que ton affaire marchera, ou non.

Bonne chance !

Ven Sep 04, 2009 8:11 pm

Salut !Je connais 1tpe , C'est une très bonne plate forme et je gagne une bonne partie de mes revenus avec celle ci !
tu peux y aller en fermant les yeux !

Cordialement .

http://www.argent-liberte.com/

Jeu Oct 08, 2009 10:25 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet

Bonjour argent-liberte je m interesse a 1tpe mais j aurrais bien voulu parlez avec quelqu un avant de m inscrire car je voudrais avancer de la facon la plus optimal, donc si c est possible de se parlez afin que je sache 2-3 trucs et que je m inscrive.

A bientot

Lun Oct 19, 2009 12:11 am
Profil Envoyer un e-mail
Bonjour argent-liberte je m interesse a 1tpe mais j aurrais bien voulu parlez avec quelqu un avant de m inscrire car je voudrais avancer de la facon la plus optimal, donc si c est possible de se parlez afin que je sache 2-3 trucs et que je m inscrive.

A bientot

Bonjour

Je trouve qu'un 1TPE a beaucoup changé et part la vente des ebooks pour savoir comment gagner de l'argent sur internet il n'y pas grand chose.

Beaucoup de page de vente a un auto répondeur on s'inscrivant le client potentiel reçoit dans sa boite email un autre moyen de paiement avec une réduction.

JE vous conseille de bien chercher les ebooks, de bien regarder la page s'il n'y pas un autre lien qui permettrai d'acheter en paypal ou autre.

Là dernierefois j'étais content j'ai trouvé un ebook comment bien joué au piano il n' y avait pas de liens, d'autorépondeur et au moment de quitter la page on me proposé un cadeau j'accepte et paf un lien pour acheter en paypal.

La plate forme commence à devenir un marchand d'ebook qui propose à ses affiliés d'acheter eux meme les ebooks.

Dim Mar 07, 2010 10:27 pm
Argentamateur
Argentamateur

Comme cela a déjà été dit ce site est sérieux.

Précisons pour ceux qui ne connaisse pas que 1TPE est une plateforme d'affiliation est non une MLM.
S'y inscrire est donc totalement gratuite.

Pour ceux qui est des conseils, même si je ne gagne pas ma vie avec 1TPE comme certain (c'est le cas d'un de mes filleuls), j'ai déjà reçut des payement de leur part et possède 117 filleuls sur 1TPE.

Je suis donc en train de rédiger un ebook gratuit de formation pour les aider et de rédiger une formation a l'afffiliation pour aider ceux qui le désire.

Tout cela n'est pas encore terminer mais je vous propose de tester cela prochainement.

Si vous êtes intéresser dite le moi et si vous avez des question sur 1TPE n'hésiter pas a demander...

Tim

PS: Un conseil par rapport au précèdent message sur le vol de commission par auto-répondeur et payement direct par paypal. 1TPE fourni des statistique sur les produits, je vous conseil de toujours choisir un produit qui a déjà plusieurs vente d'affilié et un faible taux de remboursement.

Dim Mar 07, 2010 11:33 pm
Profil YIM Site Internet
Bonsoir,
Comme cela a déjà été dit ce site est sérieux.

Précisons pour ceux qui ne connaisse pas que 1TPE est une plateforme d'affiliation est non une MLM.
S'y inscrire est donc totalement gratuite.

Pour ceux qui est des conseils, même si je ne gagne pas ma vie avec 1TPE comme certain (c'est le cas d'un de mes filleuls), j'ai déjà reçut des payement de leur part et possède 117 filleuls sur 1TPE.

Je suis donc en train de rédiger un ebook gratuit de formation pour les aider et de rédiger une formation a l'afffiliation pour aider ceux qui le désire.

Tout cela n'est pas encore terminer mais je vous propose de tester cela prochainement.

Si vous êtes intéresser dite le moi et si vous avez des question sur 1TPE n'hésiter pas a demander...

Tim

PS: Un conseil par rapport au précèdent message sur le vol de commission par auto-répondeur et payement direct par paypal. 1TPE fourni des statistique sur les produits, je vous conseil de toujours choisir un produit qui a déjà plusieurs vente d'affilié et un faible taux de remboursement.

Je ne dis pas qu'un Tpe n'est pas sérieux. Mais les gens qui proposent des ebooks doivent être un minimum honnete de ne pas cacher de liens dans leurs page de vente et voler les commissions. il y a des pages de ventes sérieuse et c'est agréable de travailler avec eux.
C'est qui manque chez 1TPe c'est des ebooks qui ne parlent pas de gagner de l'argent sur internet.

Lun Mar 08, 2010 9:31 am
Argentamateur
Argentamateur

C'est qui manque chez 1TPe c'est des ebooks qui ne parlent pas de gagner de l'argent sur internet.

Mais il y en a de nombreux d'ailleurs il n'y a qu'à voir le top 10 des vente sur 1TPE.
En plus il ont un taux de remboursement souvent moins élevé que les ebooks sur l'argent.

Tim

Lun Mar 08, 2010 3:40 pm
Profil YIM Site Internet

Message Re:
guillaume1307 a écrit:

Bonjour

Je trouve qu'un 1TPE a beaucoup changé et part la vente des ebooks pour savoir comment gagner de l'argent sur internet il n'y pas grand chose.

Beaucoup de page de vente a un auto répondeur on s'inscrivant le client potentiel reçoit dans sa boite email un autre moyen de paiement avec une réduction.

JE vous conseille de bien chercher les ebooks, de bien regarder la page s'il n'y pas un autre lien qui permettrai d'acheter en paypal ou autre.

Là dernierefois j'étais content j'ai trouvé un ebook comment bien joué au piano il n' y avait pas de liens, d'autorépondeur et au moment de quitter la page on me proposé un cadeau j'accepte et paf un lien pour acheter en paypal.

La plate forme commence à devenir un marchand d'ebook qui propose à ses affiliés d'acheter eux meme les ebooks.

Bonjour Guillaume,

C'est pas que je veux prêcher pour ma paroisse mais si vous cherché quelque chose de très bien sur 1tpe,
vous pouvez aller dans la section famille, animaux, le produit Entrainer son chien à la propreté
(enfin un produit qui parle pas d'argent et qui a été conçu avec soin)
C'est un produit qui a un assez bon taux de ventes, la page de vente contient aucun script qui peut nuire à l'affilié
par contre vous avez une petite commission de 50% de 17 euro soit 8.50 euro.
le taux de remboursement est pratiquement nul.

Amicalement

Si votre Chiot n'est Pas Propre, voici la Solution

Sam Mar 20, 2010 4:49 am
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

Message Re: 1Tpe
1tpe est un des moyens les plus légaux pour gagner de l'argent sur le web

Il est assez facile de gagner entre 50 et 150 euros chaque mois sans pour autant passer beaucoup de temps a promouvoir les produits

Mar Mar 23, 2010 10:30 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

Oui, en général quand je ne fait pas grand chose (voir rien), je gagne environs 50 et 150 euros chaque mois.
Mais ça peut varié, un de mes filleuls gagne des salaires complets avec ce site.

Ven Avr 16, 2010 4:33 pm
Profil YIM Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

C'est une bonne plateforme, ce qui fait sa force, c'est surtout son réseau d'affiliés et de vendeurs (c'est un des 1ers en France) , mais au niveau du partage de rémunération, elle ne fait plus trop le poid face à ses concurrents...

Enfin, si je devais vendre un produit, c'est là que j'irais :)

Sam Avr 17, 2010 4:31 pm
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

gibWorld a écrit:
mais au niveau du partage de rémunération, elle ne fait plus trop le poid face à ses concurrents...

Oui, enfin pour vendre c'est une des 1ere a laquelle on pense pour les premier a bas cout.
Mais si tu a une forte image de marque et des produit couteux, je prendrai pas 1TPE.

Pour l'affiliation, le fonctionnement est bien mais certain concurrent propose quelque avantage
appréciable comme le payement des commission par PayPal ...

Mais le site 1TPE évolue énormément notamment les statistique de vente et de remboursement...
Et sylvain a évoqué certaine amélioration intéressante qui devrai arrivé...

Tim

Mer Avr 21, 2010 12:11 pm
Profil YIM Site Internet
Modérateur
Modérateur

Message Sujet modéré
Type de message interdit ! Les chaines de vente de rapports sont en effet interdites sur le forum... Merci de lire les Règles du forum avant de poster.

MERCI

Mer Avr 21, 2010 5:48 pm
Profil Site Internet

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
1tpe et google adwords ! Les meilleurs programmes d'affiliation 2 Mer Juin 08, 2011 6:22 am
probleme avec 1TPE svp aidez moi .. Forum MLM 2 Ven Aoû 27, 2010 5:33 pm
1tpe.com J'ai recu mes cadeaux et je témoigne. 6 Jeu Juin 03, 2010 1:03 pm
PaySpree commision instantanée sur Paypal mieux que 1TPE ? Les meilleurs programmes d'affiliation 0 Mer Avr 21, 2010 4:43 pm
Crée une squeeze page pour 1TPE Problèmes techniques - Aides aux webmasters 3 Lun Déc 07, 2009 7:24 pm