Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le
ManiabookVous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
RDV sur le
Maniabook
|
|
|
|
lockerz.com gagner un ipod touch en 75 jours et plus encore
| Auteur |
Message |
|
Fr Argent
Argentamateur
|
 Re: lockerz.com gagner un ipod touch en 75 jours et plus encore
Combien faut-il de temps environ pour espérer gagner quelque chose ?
_________________ [ Gagner sur le net • Gagner de l'argent avec Facebook ! (Méthode complète) ]
|
| Sam Mar 12, 2011 4:03 pm |
|
 |
|
benzo
Argentexpert
|
Beaucoup trop de temps Les points tu en aura assez pour avoir plusieurs millier d'euro mais le gros problème c'est qu'il faut une chance monstrueuse pour arriver à les gagner .
_________________ 15€ offert au lancement , soyez payé pour "aimer" des pages facebook : http://www.paidtobefan.com/index.php?id=2727
Le lockerz français : http://www.pointshop.fr/?ref=5259032
|
| Jeu Avr 07, 2011 9:05 am |
|
 |
|
snoopi971
Argentamateur
|
toi benzo t as mis combien de temps pour gagner ton premier kdo ?
|
| Mer Mai 18, 2011 9:27 am |
|
 |
|
BGen
Argentexpert
|
Je partage l'avis de benzo, j'ai laissé tomber ce site depuis belle lurette. Les points s'accumulent rapidement mais je n'ai jamais réussi à les échanger contre des cadeaux. Il m'est arrivé à deux ou trois reprises de remplir le formulaire moins de trente secondes après l'activation d'une "redemption" et on m'annonce que je n'ai pas été assez rapide et que celle-ci est close.
_________________ VotrePlacement (même admin que Wadobarre, Wadoptc, Wadoweb) ne paye pas
|
| Jeu Mai 19, 2011 11:46 pm |
|
 |
|