Règles du forum
Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...
Hyip-and-Go.com --- Le Meilleur site de Hyip Francophone !
| Auteur |
Message |
|
Hyip-and-Go.com
|
sarasine a écrit: Moi aussi j'en suis sure mais moi ça ne m'intéresse aucunement d'investir 5€ pour voir, si j'investissais ça serait une somme plus intéressante, pour avoir des profits intéressant tous les mois, surtout qu'en ce moment j'ai besoins de l'argent des hyips, pour meubler un appartement, donc c'est pas le moment de risquer de perdre plus que je le risque déjà!!!!
C'est à partir de 5 euros.
|
| Mar Oct 06, 2009 2:22 pm |
|
 |
|
raphael2202
Argentexpert
|
Je viens de découvrir le post, l'histoire est assez intéressante. Pour HYIP-and-go, vous n'avez tout d'abord pas répondu à la question des placements des fonds. Vous investissez dans le Forex, les marchés émergents, des actions à forte volatilité?
Second point, votre site manque totalement de professionnalisme, aucune transparence, paiement manuel, design à peine digne d'un site personnel.. Votre métier n'est peut-être pas de créer des sites internet, mais l'aide d'un designer aurait été appréciable.
Enfin, venons à la question principale, la légalité. Vous êtes enregistrez en tant que compagnie légale d'investissement, vous déclarez les revenus de l'entreprise? Car sinon, tout programme d'investissement que ce soit, il sera considéré comme une arnaque de type pyramidale, et les créateurs sont donc passibles de poursuites selon la législation française.
C'est pour cela que l'immense majorité des HYIP sont basés dans des paradis fiscaux, où la législation en la matière est plus que souple  .
_________________ Vous souhaitez doublez votre capital en 2 mois?
|
| Sam Oct 10, 2009 5:36 pm |
|
 |
|
beb2click
Argentexpert
Inscription: Dim Jan 11, 2009 4:12 pm Messages: 224 Localisation: TUNISIA
|
raphael2202 a écrit: Je viens de découvrir le post, l'histoire est assez intéressante. Pour HYIP-and-go, vous n'avez tout d'abord pas répondu à la question des placements des fonds. Vous investissez dans le Forex, les marchés émergents, des actions à forte volatilité? Second point, votre site manque totalement de professionnalisme, aucune transparence, paiement manuel, design à peine digne d'un site personnel.. Votre métier n'est peut-être pas de créer des sites internet, mais l'aide d'un designer aurait été appréciable. Enfin, venons à la question principale, la légalité. Vous êtes enregistrez en tant que compagnie légale d'investissement, vous déclarez les revenus de l'entreprise? Car sinon, tout programme d'investissement que ce soit, il sera considéré comme une arnaque de type pyramidale, et les créateurs sont donc passibles de poursuites selon la législation française. C'est pour cela que l'immense majorité des HYIP sont basés dans des paradis fiscaux, où la législation en la matière est plus que souple  .
jolie discours
je crois qu'il n'a pas de réponse 
_________________ http://ourbux.info/register.php?ref=DUKE%20NUKEM
|
| Sam Oct 10, 2009 5:50 pm |
|
 |
|
mike
Argentexpert
|
raphael2202 a écrit: Je viens de découvrir le post, l'histoire est assez intéressante. Pour HYIP-and-go, vous n'avez tout d'abord pas répondu à la question des placements des fonds. Vous investissez dans le Forex, les marchés émergents, des actions à forte volatilité? Second point, votre site manque totalement de professionnalisme, aucune transparence, paiement manuel, design à peine digne d'un site personnel.. Votre métier n'est peut-être pas de créer des sites internet, mais l'aide d'un designer aurait été appréciable. Enfin, venons à la question principale, la légalité. Vous êtes enregistrez en tant que compagnie légale d'investissement, vous déclarez les revenus de l'entreprise? Car sinon, tout programme d'investissement que ce soit, il sera considéré comme une arnaque de type pyramidale, et les créateurs sont donc passibles de poursuites selon la législation française. C'est pour cela que l'immense majorité des HYIP sont basés dans des paradis fiscaux, où la législation en la matière est plus que souple  .
tu perd ton temp avec Hyip-and-Go.com on l'a assez cuisiné, tous ce qu'il trouve a faire est de sortir des nouveaux plan pour attirer les gens avec son site en carton
|
| Sam Oct 10, 2009 5:52 pm |
|
 |
|
pper
Argentexpert
Inscription: Sam Mar 14, 2009 3:52 pm Messages: 536 Localisation: france
|
mike a écrit: raphael2202 a écrit: Je viens de découvrir le post, l'histoire est assez intéressante. Pour HYIP-and-go, vous n'avez tout d'abord pas répondu à la question des placements des fonds. Vous investissez dans le Forex, les marchés émergents, des actions à forte volatilité? Second point, votre site manque totalement de professionnalisme, aucune transparence, paiement manuel, design à peine digne d'un site personnel.. Votre métier n'est peut-être pas de créer des sites internet, mais l'aide d'un designer aurait été appréciable. Enfin, venons à la question principale, la légalité. Vous êtes enregistrez en tant que compagnie légale d'investissement, vous déclarez les revenus de l'entreprise? Car sinon, tout programme d'investissement que ce soit, il sera considéré comme une arnaque de type pyramidale, et les créateurs sont donc passibles de poursuites selon la législation française. C'est pour cela que l'immense majorité des HYIP sont basés dans des paradis fiscaux, où la législation en la matière est plus que souple  . tu perd ton temp avec Hyip-and-Go.com on l'a assez cuisiné, tous ce qu'il trouve a faire est de sortir des nouveaux plan pour attirer les gens avec son site en carton
du carton... 
_________________ Reponse au Enigme MoneyMillionnaire
http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/
|
| Sam Oct 10, 2009 9:46 pm |
|
 |
|
Hyip-and-Go.com
|
En effet, notre site est un Carton ! Car il fonctionne !
Pour répondre à quelques questions, notre société est enregistrée aux seychelles et est parfaitement légale.
|
| Mar Oct 13, 2009 10:04 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
:/
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mar Oct 13, 2009 11:11 pm |
|
 |
|
flint
Argentexpert
Inscription: Sam Aoû 01, 2009 10:51 pm Messages: 320 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
:\
_________________ Quand le singe est prés de mourir il regrette le temps où il pouvait encore jouer avec sa banane
|
| Mer Oct 14, 2009 2:25 am |
|
 |
|
pper
Argentexpert
Inscription: Sam Mar 14, 2009 3:52 pm Messages: 536 Localisation: france
|
-_-
_________________ Reponse au Enigme MoneyMillionnaire
http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/