Règles du forum
Vous voulez présenter un site directement sur Argentmania avec votre lien de parrainage, nous vous conseillons de le présenter sur le maniabook. La fiche sera créée avec votre lien de parrainage et vous profiterez de tout le traffic d'Argentmania : Mails rémunérésClics rémunérés
cokehotel.exano.net KadBux (scam)
| Auteur |
Message |
|
pcdd
Argentexpert
|
 ....
salut
quelq'un a pris le premium,sur celui la???
|
| Jeu Aoû 20, 2009 2:25 pm |
|
 |
|
Kado3
|
Preuves de paiments ajoutés.
Aulieu de critiquer ce site comme de la merde:
http://www.eurovore.com/ptc-39-39-kadbu ... 85125.html
EUX, aumoins ils prennent KadBux au sèrieux
Même que le 3/4 disent avoir reçu leur pack premium,filleul,paiments,etc.
Et toi, le modérateur qui prennais KadBux comme un SCAM, c'est vraiment pas cool de ta part, je suis même sûr que tu as fait couler plusieurs sites avec tes commentaires merdiques.
Sur le forum ci-dessous, les trois premiers commentaires se posent des questions, mais lis bien tout 
|
| Sam Aoû 22, 2009 6:00 am |
|
 |
|
Kado3
|
PCDD, le 3/4 des membres de kadBUX sont premium's, regarde sur le forum que j'ai cité.
|
| Sam Aoû 22, 2009 6:01 am |
|
 |
|
tipboule
Argentexpert
|
Pas du réponse sur le forum de KadBux donc je poste ici
Bonjour
je me suis inscrit et devais recevoir 1.5$ je n'est pas reçu
(l'admin offre un paiement bonus (1,5$) pour les 15 premiers inscrit )
Problème Aussi pour inscription des filleuls avec mon lien il tombe sur cette page
http://cokehotel.exano.net/bux/crbst_12_m.html
ils cliques ACCEDER a la Version ACTUEL
ensuite clique sur JOIN NOW
tombe sur le bulletin d'inscription et là pas de mention que tu es parrain
"REFERAL ANY"
et la GROS PROB
En mettant mon pseudo tipboue en tant que ref voici la réponse
Error - That referrer does not exist, Please leave it blank if you cannot find a referer.
Voici mon lien: http://cokehotel.exano.net/bux/?r=tipboue
je voulais savoir aussi pour le statut Vip a Vie a 3$ jusque quand l'offre est valable ??
Dans l'attente d'une réponse
Merci 
|
| Sam Aoû 22, 2009 7:18 am |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12787 Localisation: France
|
Kado3 a écrit: Preuves de paiments ajoutés. Aulieu de critiquer ce site comme de la merde: http://www.eurovore.com/ptc-39-39-kadbu ... 85125.htmlEUX, aumoins ils prennent KadBux au sèrieux Même que le 3/4 disent avoir reçu leur pack premium,filleul,paiments,etc. Et toi, le modérateur qui prennais KadBux comme un SCAM, c'est vraiment pas cool de ta part, je suis même sûr que tu as fait couler plusieurs sites avec tes commentaires merdiques. Sur le forum ci-dessous, les trois premiers commentaires se posent des questions, mais lis bien tout 
Relis mes posts et dis moi ou j'ai dis que kadobux etait un scam !
Au lieu de te présenter comme un pseudo membre qui a upgrader, tu aurais du dire franchement que tu en étais l'admin et il n'y aurais pas eu cette discussion.
Je suis poli avec toi alors si tu veux éviter le banissement et la mise en quarantaine de ton pseudo ptc, soit le aussi !
| Sam Aoû 22, 2009 7:58 am |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
|
Je déplace dans la partie adéquate
Si il est de nouveau en ligne, sans perte de gain, il sera remis à sa place.
| Ven Sep 11, 2009 11:25 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
|
fredlt a écrit: Kado3 a écrit: Preuves de paiments ajoutés. Aulieu de critiquer ce site comme de la merde: http://www.eurovore.com/ptc-39-39-kadbu ... 85125.htmlEUX, aumoins ils prennent KadBux au sèrieux Même que le 3/4 disent avoir reçu leur pack premium,filleul,paiments,etc. Et toi, le modérateur qui prennais KadBux comme un SCAM, c'est vraiment pas cool de ta part, je suis même sûr que tu as fait couler plusieurs sites avec tes commentaires merdiques. Sur le forum ci-dessous, les trois premiers commentaires se posent des questions, mais lis bien tout  Relis mes posts et dis moi ou j'ai dis que kadobux etait un scam ! Au lieu de te présenter comme un pseudo membre qui a upgrader, tu aurais du dire franchement que tu en étais l'admin et il n'y aurais pas eu cette discussion. Je suis poli avec toi alors si tu veux éviter le banissement et la mise en quarantaine de ton pseudo ptc, soit le aussi ! Quand est-il maintenant !
Au moins cela a permis à quelques membres de ne pas s'inscrire et peut-être de ne pas avoir de problème de piratage de compte sur d'autres sites, si bien sur ils auraient utilisés le même pseudo et mdp, chose qui n'est pas rare.
Bonne continuation 
| Sam Sep 26, 2009 7:28 pm |
|
 |
|