Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook

Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mar Sep 02, 2014 7:49 pm

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 je veux recharger ma payoneer contre du Paypal ou MoneyBooke 
Auteur Message

Message je veux recharger ma payoneer contre du Paypal ou MoneyBooke
(edit fredlt membre de confiance)

bonjour,
je cherche une personne qui voudrai bien recharger ma carte payoneer Mastercard avec 20 euros, je lui donnerai en contre partie 25 euros en Paypal ou MoneyBooker, les charges biensur seront pour moi, à mes frais.
Pour ce faire il vous faudra posséder une carte de crédit ou de débit.

cela se fera sur le site officiel de payoneer que vous pouvez consulter à l'adresse: https://www.payoneer.com/webapps/Load/LoadToPage.aspx

ça prendra à peine 2 minutes.
cordialement
Ryo :wink:
(je suis membre de confiance)

Jeu Aoû 06, 2009 11:43 pm
Profil Envoyer un e-mail

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Aerolude
FlashKado
Nielsen
Enchere à l\'envers
lien carte cadeaux + paypal ( click-it) Forum avis rémunérés 0 Mar Sep 02, 2014 2:59 pm
Jowcado/site de jeu/Paypal-cadeaux/payout5e/parrainage5% Forum général sur les jeux gratuits rémunérés 0 Mer Aoû 27, 2014 2:44 pm
Facilocados/barre de surf/codes paypal cheques cadeaux Forum barres de pub 0 Mer Aoû 27, 2014 2:37 pm
PlanetSurf : Autosurf | Paypal [ 1€ | 15-10-5% ] Forum autosurfs rémunérés 0 Dim Fév 23, 2014 7:19 am
AdvertSponsor [Régie Pub microsponsorisation/20%/5€/Pa... Forum régies publicitaires 0 Jeu Sep 12, 2013 1:57 am