Vos avis sur un "nouveau" concept...
Bonjour ^^
Je suis en train de développer un site relatant des jeux en ligne, jeux concours et bons plans du web.
Tous les membres gagneront des points en fonction de leur fidélité, échangeable dans une boutique contre des codes recharges pour les sites de jeux ou des chèques cadeaux.
Comment gagner des cadeaux:
Le principe est que nous allons reversé 40 à 50% du CA aux membres, mais le calcul de redistribution du CA aux membres sera un peu complexe,
En effet, pour un soucis d'équité, on ne peut pas verser le même nombre de points à un membre ayant participé peu à la vie du site, contre une personne très active.
Ainsi nous allons suivre tous les mouvements des visiteurs, chaque clique/inscription/achat, sera enregistré dans la base et plus on participe, plus on gagne. (systeme de points fidélité).
Un membre qui viendrait par exemple tous les jours jouer à un jeu concours, gagnerait en moyenne dans le mois, 2 codes à 1.80 euros (pack+, Questpack) et jusqu' a 12 byncodes...
Ainsi, avec une participation minime de 5 min par jour, chacun pourrait gagner des codes !
Mes questions:
Un tel système vous intéresserait il?
Sinon, je suis bon développeur, par contre niveau design, je suis assez moyen...(enfin c est mon opinion). Je souhaiterai que vous me disiez si le design suivant vous plait ?
http://img39.imageshack.us/img39/4011/screensite.png
Merci et bonne continuation !
Jo