| Auteur |
Message |
|
magic9110
Argentexpert
|
 Que me conseillez-vous comme régie publicitaire?
Je viens de créer un site web sur le Seigneur des Anneaux (j'y ai passé pas mal de temps tout de même: http://fanlordofthering.free.fr)
Et je cherche une régie pour y mettre de la pub histoire de gagner un peu d'argent. Or je vois qu'il existe pleins de régies mais je ne sais la quel choisir. Connaissez-vous en une avec un bon taux à l'affichage?
Je voulais aller sur Google Adscence mais apparement c'est surtout un paiement au clic et je me dis que je vais pas gagner des masses (je connais pas beaucoup de gens qui cliquent sur les annonces googles...)
Enfin voilà je prends tout vos conseils je vous remercie par avance de vos réponses.
_________________ http://fanlordofthering.free.fr/accueil.html <== venez visiter mon petit site en cours de création et donner votre avis sur le chat. merci
Dernière édition par magic9110 le Mar Sep 15, 2009 5:47 am, édité 1 fois.
|
| Mer Aoû 05, 2009 2:10 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12662 Localisation: France
|
Ne prend pas oxado, c'est pire 
| Mer Aoû 05, 2009 2:17 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
tu serait étonné de voir tout le monde qui clique sur les pubs google lol... C'est grâce au pubs que google à un chiffre d'affaire absolument colossale.
Et sauf erreur, les pubs google sont ciblée. Donc ceux qui aiment le seigneur des anneaux vont plus facilement cliqué sur un site en rapport au lieu d'un site sur les couches pour bébés...
Après faut juste amener du monde sur ton site. Et le mettre a jour régulièrement afin que les personnes reviennent. Je veux pas te décourager mais n'imagine pas gagner des masses avec ton site 
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Mer Aoû 05, 2009 2:20 pm |
|
 |
|
Centaure
Argentpro
|
Salut
Su mon site Gagner-économiser : rubrique Webmasters (sans vouloir faire de pub lol) tu trouvera la liste des meilleurs régies d'affiliation (voir rubrique rentabiliser son site)
C'est sur tu trouvera ton bonheur !
@ + !
| Jeu Aoû 06, 2009 8:21 am |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
Ton site ne marche plus :/
_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
|
| Ven Aoû 07, 2009 2:47 am |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
euh, chez moi c'est bon en tout cas 
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Ven Aoû 07, 2009 11:16 am |
|
 |
|
alexis44
Argentpro
|
Moi je me suis inscrit sur oxado, je vous donnerais des nouvelles si ça tourne bien ou pas !
_________________ mes offre de parrainage
http://lesitedubonplan.populus.ch/
|
| Jeu Aoû 13, 2009 1:31 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12662 Localisation: France
|
alexis44 a écrit: Moi je me suis inscrit sur <a href="http://www.argentmania.com/oxado.php">Oxado</a>, je vous donnerais des nouvelles si ça tourne bien ou pas !
Oxado ne paye plus au clic, mais au cpa, bonne chance, j'en suis à 50€ et depuis ce changement, je ne suis pas pret d'atteindre les 100€ 
| Jeu Aoû 13, 2009 5:25 pm |
|
 |
|
lecicine
Argentexpert
|
 Pubdirect Une bonne regie de pub
salut a toi cher webmaster je te conseil une regie de pub qui va te convenir parfaitement c'est http://www.pubdirecte.com lien de parrainage supprimé fredlt avec mes referral biensure elle accepte Paypal
Moneybookers , Virement bancaire des 20 euro et ta le choix de publier la pub que tu veut sur une liste d'annonceurs elle accepte le CPC, CPM, CPL (paiement à l'inscription) et/ou au CPA (paiement à la vente)
Maintenant a toi de voir mais je te previens les gains c'est pas du adsense. c'est un peu moin mais bon.
|
| Ven Sep 04, 2009 1:22 pm |
|
 |
|
Kirk
Argentpro
|
Pour ton thèmes tu as deux solutions :
Soit tu trouve une régie qui propose des programmes liés aux jeux/films étant donné ton thème.
Soit tu utilise google adsense, et là tu es presque sur d'avoir des annonces ciblées. Google a beaucoup d'annonceurs, tu auras donc de la publicités ciblée. Qui dit une publicité ciblée dit aussi revenue à la hausse car les visiteurs seront intéressé par tes publicité. 
|
| Ven Sep 04, 2009 8:25 pm |
|
 |
|
Marshall
|
 Re: Que me conseillez-vous comme régie publicitaire?
magic9110 a écrit: Je viens de créer un site web sur le Seigneur des Anneaux (j'y ai passé pas mal de temps tout de même: http://magic9110.free.fr) Et je cherche une régie pour y mettre de la pub histoire de gagner un peu d'argent. Or je vois qu'il existe pleins de régies mais je ne sais la quel choisir. Connaissez-vous en une avec un bon taux à l'affichage? Je voulais aller sur Google Adscence mais apparement c'est surtout un paiement au clic et je me dis que je vais pas gagner des masses (je connais pas beaucoup de gens qui cliquent sur les annonces googles...) Enfin voilà je prends tout vos conseils je vous remercie par avance de vos réponses.
Je ne veux pas te démoraliser, mais j'ai essayé d'allez sur magic9110 et ça marche 0. Avec FireFox 3.5, tout ce que j'ai réussi à voir c'est les grosses affiches de pub en haut à droite. Plutôt ridicule comme entré en plus il n'y a rien sur ta page d'acceuil.
Maintenant, point 2. Le seul et vrai unique moyen de gagner de l'argent avec la publicité c'est soit adsense ou adbrite (encore la c'est nul a chier) donc te reste Adsense. Les autres n'auront jamais assez d'afficheurs pour avoir une compétition digne de ce nom à moins que t'en trouve un en rapport avec ton site. Le but c'est d'optimiser ton site en rapport avec certains mots-clées pour avoir une publicité ciblé. Le rapport? les algorithmes d'adsense font que plus ton site est optimisé pour un sujet plus il pourra y mettre des annonces en rapport et donc qui vont te rapporter plus d'argent au CPC. Aussi, je te suggere SEULEMENT d'utiliser le CPC. N'importe quel autre manière ne te ramènera pas autant d'argent. Ensuite, le meilleur traffic pour donner le meilleur CPC, c'est du traffic de "search engine" - moteur de recherche, soit en l'occurence: Google. Donc le meilleur moyen d'avoir le meilleur CPC c'est d'avoir un site qui... est sur la première page des résultats de recherche de google pour une grande variétés de mots-clées, qui est optimisés pour ces mots-clés et donc va afficher des annonces en rapport avec ces mots-clés là et d'avoir des annonces qui payent bien.
Erreur. Finalement, t'es mieux d'afficher des annonces bannière de jeux en ligne avec des liens de référencement pour avoir une commission à chaque fois que quelqu'un s'inscrit au travers de ta bannière, mais dans ce cas si, tu devras apprendre comment utiliser les bons mots-clés pour convertir tes visiteurs en ventes. (site en anglais)
_________________ Comment Gagner Plus D'argent
|
| Dim Sep 13, 2009 2:32 pm |
|
 |
|
magic9110
Argentexpert
|
Non c'est pas le bon site. faut prend celui de ma signature l'autre me sert pour mes ptp encore désolé...
EDIT: j'ai changé le lien dans le 1er message 
_________________ http://fanlordofthering.free.fr/accueil.html <== venez visiter mon petit site en cours de création et donner votre avis sur le chat. merci
|
| Mar Sep 15, 2009 5:47 am |
|
 |
|