[Topic officiel] Échanges de clics publicitaire et visites.
| Auteur |
Message |
|
josepe
|
il faut attendre au moins 10 secondes aprés l'ouverture du site avant de cliquer, sinon le clique n'est pas comptabilisé par adsense
_________________ En temps de crise, voilà ce que je préfère lire :
comment devenir riche
Comme a dit Einstein, dans le chaos se trouve l'opportunité
|
| Lun Oct 12, 2009 7:45 pm |
|
 |
|
Thegodfather14
Modérateur
|
Ajout de mon lien, 1 clic par jour sur chaque annonce s'il vous plait.
Merci.
_________________ Les Règles du forum.
Le topic officiel des échanges de clics: sutra162862.htm#162862
|
| Sam Oct 17, 2009 12:12 am |
|
 |
|
Call_six59
Argentexpert
|
Le blog que vous recherchez est introuvable.
|
| Dim Oct 18, 2009 8:09 pm |
|
 |
|
marif58
Argentexpert
|
les ptits clics du jour
Tout le monde devrait avoir reçu les points attendus
 marif58
_________________ Des ptc et hyips qui payent! http://www.newsptc.com
|
| Sam Oct 31, 2009 8:19 pm |
|
 |
|
soulefl
|
voila des clics fait,
moi aussi j'aurais besoin de clics sur les liens sponsorises de mon blog, un clic par jour, et je suis prete pour faire des echanges, envoyer moi un mp
_________________ www.amourdecuisine.over-blog.com
|
| Sam Nov 07, 2009 4:44 pm |
|
 |
|
me.nico
Argentexpert
|
Cick réalisés ^^
(je précise que je n'ai pu confirmé le dernier car 'vous avez déjà crédité un membre de surfactif) et qu'il y a un lien mort ^^ voila
J'ai envoyé mon lien par MP ^^
ps : je précise que cette idée est sUPER géniale  j'espere que tout le monde sera sympa et pensera à faire ses clicks, je ne dis pas tout les jours mais de temps en temps 
_________________ Sois mon filleul, je te paye: clic ici
|
| Lun Nov 09, 2009 9:28 am |
|
 |
|
Thegodfather14
Modérateur
|
me.nico a écrit: Cick réalisés ^^ (je précise que je n'ai pu confirmé le dernier car 'vous avez déjà crédité un membre de surfactif) et qu'il y a un lien mort ^^ voila  J'ai envoyé mon lien par MP ^^ ps : je précise que cette idée est sUPER géniale  j'espere que tout le monde sera sympa et pensera à faire ses clicks, je ne dis pas tout les jours mais de temps en temps 
Lien de me.nico ajouté  !
Si seulement l'activité de ce topic reprend, on remarque un grand oublie ses derniers jours  .
Proposez vos liens, c'est gratuit et ça permet de l'entraide entre la communauté  .
|
| Lun Nov 09, 2009 11:27 am |
|
 |
|
soulefl
|
bonjour,
moi aussi j''a'ime qu''on ajoute mon blog, et j''ai fait des clics chez tout le monde en haut, je fais un clic chaque 24 heures
mon blog, aussi ja'urais besoin d'un clic chaque 24 sur les liens sponsoriser, merci, un seul clic sur un seul lien, qui se trouve juste en bas de l'a'rticle, merci
|
| Mar Nov 10, 2009 3:25 pm |
|
 |
|
me.nico
Argentexpert
|
Voila j'ai fait mes clics d'ajd ^^
Je rappel a tout le monde que ce topic existe  merci pour ceux qui prendront la peine de jetté un oeil ^^
_________________ Sois mon filleul, je te paye: clic ici
|
| Mar Nov 10, 2009 3:42 pm |
|
 |
|
soulefl
|
hihihihi,
moi je demande seulement de voir le lien de mon site antre ceux qu'''on peut cliquer dessus, je fait des clics pour tout le monde, hihihihi
merci
|
| Mar Nov 10, 2009 3:50 pm |
|
 |
|
Thegodfather14
Modérateur
|
soulefl a écrit: hihihihi, moi je demande seulement de voir le lien de mon site antre ceux qu'''on peut cliquer dessus, je fait des clics pour tout le monde, hihihihi merci
C'est un blog a ce que je vois, mais ou est 'intérêt de vouloir l'ajouté si ce n'es pas un lien rémunéré ?
hihihihihihi  ??!!
|
| Mar Nov 10, 2009 6:54 pm |
|
 |
|
soulefl
|
Thegodfather14 a écrit: soulefl a écrit: hihihihi, moi je demande seulement de voir le lien de mon site antre ceux qu'''on peut cliquer dessus, je fait des clics pour tout le monde, hihihihi merci C'est un blog a ce que je vois, mais ou est 'intérêt de vouloir l'ajouté si ce n'es pas un lien rémunéré ? hihihihihihi  ??!!
si on me clic sur les liens sponsorise ca me fait gagner de l'argent, donc j'ai besoin de clic
un seul clic, une fois par 24h
|
| Mar Nov 10, 2009 7:13 pm |
|
 |
|
Thegodfather14
Modérateur
|
soulefl a écrit: Thegodfather14 a écrit: soulefl a écrit: hihihihi, moi je demande seulement de voir le lien de mon site antre ceux qu'''on peut cliquer dessus, je fait des clics pour tout le monde, hihihihi merci C'est un blog a ce que je vois, mais ou est 'intérêt de vouloir l'ajouté si ce n'es pas un lien rémunéré ? hihihihihihi  ??!! si on me clic sur les liens sponsorise ca me fait gagner de l'argent, donc j'ai besoin de clic un seul clic, une fois par 24h
Il fallait préciser, je met ça à jour ....
|
| Mar Nov 10, 2009 7:45 pm |
|
 |
|
soulefl
|
Thegodfather14 a écrit: soulefl a écrit: Thegodfather14 a écrit: soulefl a écrit: hihihihi, moi je demande seulement de voir le lien de mon site antre ceux qu'''on peut cliquer dessus, je fait des clics pour tout le monde, hihihihi merci C'est un blog a ce que je vois, mais ou est 'intérêt de vouloir l'ajouté si ce n'es pas un lien rémunéré ? hihihihihihi  ??!! si on me clic sur les liens sponsorise ca me fait gagner de l'argent, donc j'ai besoin de clic un seul clic, une fois par 24h Il fallait préciser, je met ça à jour ....
merci beaucoup, mais le clic, c'est sur un lien sponsoriser qui se trouve en bas de l'article, et non pas sur la publicite graphique, merci beaucoup
|
| Mar Nov 10, 2009 7:52 pm |
|
 |
|
Thegodfather14
Modérateur
|
soulefl a écrit: Thegodfather14 a écrit: soulefl a écrit: Thegodfather14 a écrit: soulefl a écrit: hihihihi, moi je demande seulement de voir le lien de mon site antre ceux qu'''on peut cliquer dessus, je fait des clics pour tout le monde, hihihihi merci C'est un blog a ce que je vois, mais ou est 'intérêt de vouloir l'ajouté si ce n'es pas un lien rémunéré ? hihihihihihi  ??!! si on me clic sur les liens sponsorise ca me fait gagner de l'argent, donc j'ai besoin de clic un seul clic, une fois par 24h Il fallait préciser, je met ça à jour .... merci beaucoup, mais le clic, c'est sur un lien sponsoriser qui se trouve en bas de l'article, et non pas sur la publicite graphique, merci beaucoup
Ok, c'est édité !
|
| Mar Nov 10, 2009 8:25 pm |
|
 |
|