| Auteur |
Message |
|
yoann23
Argentexpert
|
 Découvrez le site Assistance-saisie-de-données
Bonjour à tous,
Comme beaucoup, je suis inscrit, et inscrit, et encore inscrit sur des PTC/PTR. C'est un petit revenu sûr, mais Dieu que c'est long !!!
MAINTENANT OBSERVEZ : je poste ce copier/coller :
ASD est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données.
Vous êtes étudiants, femme au foyer ou tout simplement disponibles régulièrement ?
ASD vous propose un travail simple et rémunérateur en fonction du temps que vous y consacrerez.
La maitrise des logiciels Word, Excel & Access est un atout.
Plus d’informations en consultant notre site : http://www.assistance-saisie-de-donnees.com
Et voilà... 30 CENTIMES POUR MOI !!!
Opération à répéter sur autant de forums que je le désire. Qu'en pensez-vous ?
Je vous conseille évidemment d'aller jeter un coup d'oeil sur le site assistance-saisie-de-données.
Gagnez ainsi jusqu'à 50 € par tavail (selon les compétences requises) !!!
Voilà, à bientôt.
Yoann23 
|
| Sam Juil 04, 2009 4:14 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 10079 Localisation: France
|
 Sujet modéré
Tu as déjà posté un message sur le même sujet dans un autre forum, rien ne sert de reposter le même message. Merci de lire les Règles du forum avant de poster. MERCI fredlt
| Sam Juil 04, 2009 5:09 pm |
|
 |
|
yoann23
Argentexpert
|
 re
Oui, parce que tu ne m'avais parlé que d'un problème de clarté sur le site évoqué.
Je l'ai donc reposté en pécisant qu'il s'agissait d'Assistance saisie de données,
et puis je viens de voir que tu me dis qu'il s'agit d'une arnaque... Tu en es sûr ou bien tu as seulement des doutes ?
Si tu en es sûr (c a d en connaissance de causes), je te prie de me le faire savoir pour que je "désintègre" leur prospection.
Merci d'avance.
Yoann23
|
| Sam Juil 04, 2009 5:16 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
|
C'est une arnaque un whois restreint, aucun numéro de siret et il faut encore payer !
| Sam Juil 04, 2009 5:19 pm |
|
 |
|
yoann23
Argentexpert
|
OK, Je vais attendre un peu, effectivement j'ai payé et si je ne récuppère rien : je pleure d'abord un coup, et ensuite je réagis contre ces enc...lés !!
Merci à toi.
Ps : Il faudrait que les messages (comme le mien malheureusemnt !!) ne soient pas classés dans une autre catégorie, mais au contraire, restent bien visibles et marqués d'une tête de mort (par exemple)
|
| Sam Juil 04, 2009 5:25 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
|
Tu as payé par paypal, il te suffit simplement d'ouvrir un litige 
| Sam Juil 04, 2009 5:29 pm |
|
 |
|
yoann23
Argentexpert
|
Oui, mais ouvrir un litige contre "quelqu'un" qui n'existe pas juridiquement (s'il n'existe pas de siret) c'est comme demander à un casque bleu marsien d'arbitrer un conflit entre un papillon muet et un courant d'air inodore. Image à la con, pour une situation qui l'est autant!!
Si j'ai perdu ces 10 euros, je ferai en sorte d'être un des derniers.
Essaie d'étudier l'idée de laisser BIEN VISIBLES les arnaques au milieu des bons plans. Je pense que ça peut avoir un bon impact.
Je dis ça... je pense que tu connais un "tout petit peu mieux" ton boulot que moi, mais je pense qd même que si j'avais vu ce site marqué en rouge au milieu des autres, je n'aurais pas déboursé 10 euros !!!
Bon, merci.. tu viens de me gâcher ma journée mais... bref... merci
|
| Sam Juil 04, 2009 5:41 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
|
Même si juridiquement il n'existe pas, tu peux ouvrir un litige 
| Sam Juil 04, 2009 5:47 pm |
|
 |
|
yoann23
Argentexpert
|
J'attends de retrouver et de contacter d'autres pigeons voyageurs de ASD : pas très durs à retrouver : ils laissent tous les mêmes traces sur leur passage.
Merci encore.
A bientôt.
Yoann
|
| Sam Juil 04, 2009 6:07 pm |
|
 |
|