| Auteur |
Message |
|
etdo
|
 Gagnez 10 codes audio ou 5$ paypal (concours), ou 4$ (fixe)!
Bonjour, je suis l'un des administrateurs du site WEB http://tapis-gagnant.fr C'est une site basé sur le thème du poker ou vous pourrez apprendre à jouer, les règles ainsi que les diverses stratégies.
MAIS le plus intéressant est que nous recensons les diverses offres de poker sans dépôt existantes ( la liste n'est pas exhaustive mais d'ici les deux prochaines semaines elle le sera) .
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations et démarches à suivre concernant notre offre exceptionnelle.
1) Inscription par le lien de parrainage à pokerstrategy :
- Il vous suffit de vous rendre dans la section "Les offres" du site http://tapis-gagnant.fr afin de trouver l'offre concernant le site
- Vous y trouverez un tutoriel illustré afin que vous puissiez comprendre les démarches à suivre afin de pouvoir obtenir votre bonus sans dépôt jusqu'à 150 $, et en plus vous pouvez cumuler les différentes offres 
- Lorsque vous jouerez au poker vous accumulerez des points sur le jeu mais également sur pokerstrategy (Ceux-ci montrent très vite ) .
2) Informations de rémunération :
- Une fois inscrit, vous laisserez votre pseudo d'inscription ici
- Une liste sera mise à jour concernant les virement et avec le cumul de vos points pokerstrategy
- Vous pourrez choisir une rémunération par paypal ou bien alors en code audiotel
3) Valeurs des rémunérations :
- Pour 15 points pokerstrategy accumulés ( vous les obtiendrez en moins d'une heure de jeu ), vous pourrez choisir entre 2 codes audiotels ou 2 $ par paypal (ou moneybookers)
- Pour 100 points pokerstrategy accumulés, 4 $ paypal (ou moneybookers) ou 8 codes audiotels.
4) Informations joueurs filleuls :
- mfdesign : 0
- sarasine : 0
- lordxantos : 3
-
-
Un concours d'un gain de 5 $ paypal ou 10 codes audiotels sera lancé si les filleuls sont plus de 5 avant le 08/07/09 et durera jusqu'au 20/07/09 .
Le gagnant sera celui ayant engrangé le plus de points.
Retrouvez également les autres offres très très prochainement ....
Dernière édition par etdo le Mer Juil 15, 2009 1:22 pm, édité 7 fois.
|
| Jeu Juil 02, 2009 8:14 am |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 10092 Localisation: France
|
Salut
Lorsque l'on s'inscrit sur un forum, la première chose à faire est de lire les Règles du forum.
Citation: Dans votre signature, pas de bannières, vous avez le droit à un maximum de deux liens textes ou deux boutons (88x31). Tout abus sera immédiatement sanctionné par une interdiction pour l'utilisateur d'afficher sa signature.
Merci de mettre à jour ta signature !
| Jeu Juil 02, 2009 10:11 am |
|
 |
|
etdo
|
Voila c'est réglé  ....
Allez les gens inscrivez vous
Ca vaut le coup, non ?
|
| Ven Juil 03, 2009 7:39 am |
|
 |
|
Delusion
Argentexpert
|
Je vais m'inscrire
|
| Ven Juil 03, 2009 8:40 am |
|
 |
|
etdo
|
Pas de problème envoie moi ton mail par mp et tu sera contacté et tes points seront inscris ci dessus  .
n'hésites pas à trouver des personnes  Si il y a 5 filleuls, le concours est lancé !!
|
| Ven Juil 03, 2009 7:00 pm |
|
 |
|
Delusion
Argentexpert
|
j'ai lu les cours mais pas réussi le quiz.
Pas facile !
|
| Ven Juil 03, 2009 9:37 pm |
|
 |
|
etdo
|
On avance sur le site donc tu trouveras les réponses du questionnaire 
|
| Ven Juil 03, 2009 10:28 pm |
|
 |
|
etdo
|
La liste des inscrits sera mise à jour quotidiennement.
Merci de laisser votre pseudo d'inscription à pokerstrategy ici ou par mp afin de confirmer votre participation au concours.
La rémunération pour 15 points pokerstrategy est augmentée à 2$.
(On ajoutera sûrement une autre offre "combo" vous permettant de gagner plus).
|
| Sam Juil 04, 2009 4:47 pm |
|
 |
|
Delusion
Argentexpert
|
Mon pseudo : mfdesign
Par contre il y a plusieurs Quizz donc pas eu les réponses et loupé pour la 2eme fois. C'est possible que tu me donnes ton adresse MSN comme ça tu me dis les réponses en direct?
|
| Sam Juil 04, 2009 6:48 pm |
|
 |
|
etdo
|
Essaye de bien lire les cours les réponses sont notées dedans
Nous n'avons malheureusement pas pour l'instant tous les questionnaires à notre disposition.
Tu as largement le temps de trouver les réponses dans les cours pendant que tu passes le quizz  .
Google t'aidera sinon
Dans la partie "Offres" du site, rubrique "Inscription Pokerstrategy", nous avons mis en ligne un premier questionnaire 
|
| Sam Juil 04, 2009 11:55 pm |
|
 |
|
sarasine
Argentexpert
|
me suis inscrite avec le pseudo "sarasine" , mais bon c'est vrai que c'est dure et en plus j'ai pas spécialement envie de tout lire dès maintenant donc on va voir, je l'ai fait 1 fois on verra demain
|
| Dim Juil 05, 2009 12:58 am |
|
 |
|
etdo
|
sarasine a écrit: me suis inscrite avec le pseudo "sarasine" , mais bon c'est vrai que c'est dure et en plus j'ai pas spécialement envie de tout lire dès maintenant donc on va voir, je l'ai fait 1 fois on verra demain
Google est ton ami pour les réponses au questionnaire 
|
| Dim Juil 05, 2009 10:48 am |
|
 |
|
sarasine
Argentexpert
|
etdo a écrit: sarasine a écrit: me suis inscrite avec le pseudo "sarasine" , mais bon c'est vrai que c'est dure et en plus j'ai pas spécialement envie de tout lire dès maintenant donc on va voir, je l'ai fait 1 fois on verra demain Google est ton ami pour les réponses au questionnaire 
si il suffisait de taper la question pour que Google me donne la réponse directe ça serait super top, mais bon pourquoi tu ne donnes pas les réponses, tout simplement
|
| Dim Juil 05, 2009 1:54 pm |
|
 |
|
etdo
|
Car je ne connais pas toutes les questions. Envoie moi ton msn par MP 
|
| Dim Juil 05, 2009 2:35 pm |
|
 |
|
bartimeus
Argentpro
|
je me suis inscrit et j'ai reussi le quizz.
pseudo, lordxantos
|
| Lun Juil 13, 2009 4:20 pm |
|
 |
|