| Auteur |
Message |
|
adashi
Argentexpert
|
Sicilien94 a écrit: échange avec adashi de $28,53 USD conclus entre Paypal et Neteller.
Je confirme l'échange
Merci
_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
|
| Ven Juil 17, 2009 9:13 pm |
|
 |
|
nwamra
|
adashi a écrit: Sicilien94 a écrit: échange avec adashi de $28,53 USD conclus entre Paypal et Neteller. Je confirme l'échange Merci
Bravo Adashi, j'ai envie d'avoir les 40 msg pr être autorisé, mais ça viendra.
|
| Ven Juil 17, 2009 9:18 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12662 Localisation: France
|
nwamra a écrit: adashi a écrit: Sicilien94 a écrit: échange avec adashi de $28,53 USD conclus entre Paypal et Neteller. Je confirme l'échange Merci Bravo Adashi, j'ai envie d'avoir les 40 msg pr être autorisé, mais ça viendra.
Oui, avec des posts de ce style, c'est plutôt le bannissement qui viendra avant d'avoir eu 40 messages 
| Ven Juil 17, 2009 9:20 pm |
|
 |
|
stilaubylle
Argentexpert
|
Bonjour
J'aurais besoin de paypal (j'ai pour l'instant 61€ sur MB)
|
| Sam Juil 18, 2009 10:57 am |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
stilaubylle a écrit: Bonjour
J'aurais besoin de paypal (j'ai pour l'instant 61€ sur MB)
Contre 55 euros sur Paypal si tu veux.
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Sam Juil 18, 2009 11:13 am |
|
 |
|
stilaubylle
Argentexpert
|
Non c'est trop cher.
60 je veux bien mais pas plus.  c'est moi qui prend des commissions en général
Sinon je vais attendre d'avoir un paiement... 
|
| Sam Juil 18, 2009 11:52 am |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
stilaubylle a écrit: Non c'est trop cher. 60 je veux bien mais pas plus.  c'est moi qui prend des commissions en général Sinon je vais attendre d'avoir un paiement... 
pour un euros je vais pas prendre le risque de me faire bloqué mon compte moneybookers desoler^^
10% de com c'est les tarifs en général.
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Sam Juil 18, 2009 1:41 pm |
|
 |
|
stilaubylle
Argentexpert
|
Sicilien94 a écrit: stilaubylle a écrit: Non c'est trop cher. 60 je veux bien mais pas plus.  c'est moi qui prend des commissions en général Sinon je vais attendre d'avoir un paiement...  pour un euros je vais pas prendre le risque de me faire bloqué mon compte moneybookers desoler^^ 10% de com c'est les tarifs en général.
Pourquoi bloquer?? je comprends pas. C'est interdit?
|
| Sam Juil 18, 2009 2:02 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
|
stilaubylle a écrit: Sicilien94 a écrit: stilaubylle a écrit: Non c'est trop cher. 60 je veux bien mais pas plus.  c'est moi qui prend des commissions en général Sinon je vais attendre d'avoir un paiement...  pour un euros je vais pas prendre le risque de me faire bloqué mon compte moneybookers desoler^^ 10% de com c'est les tarifs en général. Pourquoi bloquer?? je comprends pas. C'est interdit?
Oui c'est interdit par chaque réglement de système de paiement 
|
| Sam Juil 18, 2009 2:05 pm |
|
 |
|
stilaubylle
Argentexpert
|
Alors ça je savais pas...mais bon en même temps ilspeuvent pas vmt vérifier puisque sur paypal ça passe en "cadeau"...et sur MB c'est pas précisé... 
|
| Sam Juil 18, 2009 2:14 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
|
stilaubylle a écrit: Alors ça je savais pas...mais bon en même temps ilspeuvent pas vmt vérifier puisque sur paypal ça passe en "cadeau"...et sur MB c'est pas précisé... 
En quelques sortes 
|
| Sam Juil 18, 2009 2:16 pm |
|
 |
|
pubsantouha
Argentexpert
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 8:44 pm Messages: 701 Localisation: Sousse - Tunisie
|
Salut,
Tu es malin Sicilien94 !
J'ai pas pansé à ce type d'idées .
Si l'idée se transforme à un site web ça sera beaucoup plus meilleur .
Voici comment j'imagine :
Bonjour à tous le monde,
Nous sommes Siclien bank of Exchange, des échangeurs de confiance .
Vous pouvez ici faire des échanges d'argent .
Si vous recherchez du Paypal, du Moneybookers où du Neteller nous sommes à votre disposition mais nous espérons progresser .
L'échange se fait d'une manière instantanée .
Un faible frais est pris (2% seulement) .
La meilleure façon de nous aider où de nous remercier est de nous faire un don .
Vous pouvez nous contacter via le forum où ce numéro en cas de problème .
Vous pouvez poster vos preuves de paiement dans le forum pour prouver que ce site n'est pas une arnaque .
Cordialement,
|
| Sam Juil 18, 2009 3:48 pm |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
stilaubylle a écrit: Alors ça je savais pas...mais bon en même temps ilspeuvent pas vmt vérifier puisque sur paypal ça passe en "cadeau"...et sur MB c'est pas précisé... 
Détromper-vous ! il peuvent très bien le savoir ils ont leur moyen...
Ça ne sera pas la premier fois que une personne se fiat bloquer ces compte pour motif d'échange d'argent, vous n'avez qu'avoir topcashbar...
Mais bon faut pas abuser !
_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
|
| Sam Juil 18, 2009 6:46 pm |
|
 |
|
nwamra
|
fredlt a écrit: nwamra a écrit: adashi a écrit: Sicilien94 a écrit: échange avec adashi de $28,53 USD conclus entre Paypal et Neteller. Je confirme l'échange Merci Bravo Adashi, j'ai envie d'avoir les 40 msg pr être autorisé, mais ça viendra. Oui, avec des posts de ce style, c'est plutôt le bannissement qui viendra avant d'avoir eu 40 messages 
Je ne vois pas la raison pour etre banis, je n'ai commis aucune faute sauf, si le compliment à un membre est interdite, je la retire.
|
| Sam Juil 18, 2009 8:12 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12662 Localisation: France
|
Il te suffit simplement de regarder tes posts, sujet clos, donc inutile de répondre 
| Sam Juil 18, 2009 8:27 pm |
|
 |
|