Règles du forum
Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...
Une opportunité FOREX trés prometteuse... VanFunds
| Auteur |
Message |
|
flint
Argentexpert
Inscription: Sam Aoû 01, 2009 10:51 pm Messages: 316 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Salut, Toujours en activité? J'ai vu sur MMG quelle n'avait pas beaucoup de succés et elle n'est pas sur Goldpoll! ca craint pas un peu?
_________________ Quand le singe est prés de mourir il regrette le temps où il pouvait encore jouer avec sa banane
|
| Ven Sep 25, 2009 1:13 am |
|
 |
|
picsous
Argentpro
|
flint a écrit: Salut, Toujours en activité? J'ai vu sur MMG quelle n'avait pas beaucoup de succés et elle n'est pas sur Goldpoll! ca craint pas un peu?
Goldpoll n'est pas une référence !
On n'a pas dû lire le même sujet sur MMG car il y a plusieurs témoignages positifs de personnes ayant reçu la carte et qui ont retiré leur bénéfices avec.
Oui Bien sûr que la société est toujours en activité....elle est en activité depuis 2003. Le support est très performant, les réponses y sont rapides.
La carte vandior (carte mastercard que distribue vanfunds gratuitement une fois que l'on a un investissement actif) pour récupérer ses bénéfices fonctionnent très bien !
Les demandes de retrait y sont déposés dans les 5 jours....c'est très rapide et efficace.
Et l'on peux retirer avec la carte dès 20 euros.
La société a même sa propre plateforme de trading Forex pour ceux qui veulent trader eux-même sur le marché du forex (a partir de 10 000$ de dépôt et avec effet de levier 1:100) http://www.vantrading.com
Pour les personnes qui préfère avoir leur investissement géré par vanfunds et faire fructifier leur investissement grâce à la société (investissement à partir 200 euros):
L'ouverture d'un compte est gratuite, inscrivez-vous ICI:
http://www.vanfunds.com/index.html?ref=vanfunds.com
_________________ IGRAAL: le meilleur site de cashback. Bonus de 3€ offert à l'inscription. Faites des économies sur vos achats internet !
MANDURA nouveau MLM en Europe avec produits 100% NATURELS SANS CONSERVATEURS.
|
| Ven Sep 25, 2009 4:26 pm |
|
 |
|
mike
Argentexpert
|
Picsous cite!!
On n'a pas dû lire le même sujet sur MMG car il y a plusieurs témoignages positifs de personnes ayant reçu la carte et qui ont retiré leur bénéfices avec.
Et toi est ce que l'a tu cette fameuse carte de retrait?Parle nous de ton expérience,depuis combien de temp tu en fait parti?
|
| Ven Sep 25, 2009 10:06 pm |
|
 |
|
thierry50
Argentexpert
|
 Mon petit témoignage avec Vanfunds
Bonjour a tous ,
J ai vu que certains sont sceptiques a propos de VANFUNDS , alors pour vous rassurer je vais vous donner quelques chiffres :
Inscription le 26/06/09  A ce jour 250 Membres dans mon groupe ( En 3 mois a peine ) c étais un petit apparté pour la personne qui a vu que VANFUNDS n avais pas beaucoup de succés
J ai recu ma carte en 10 jours , (Mastercard) Les demandes de paiement sont extremement rapides ca a mis 48H00 grand maximum c est souvent beaucoup moins , et le must c est que j ai payé et retiré au distributeur deja avec cette carte et quand je dis retiré , c est bien entendu dans ma poche
Tout ca pour vous dire de ne pas trop vous fier a ce que l on dis sur le net mais d essayer et de juger par vous meme.
Les maitres mots de VANFUNDS sont : Sérieux ,Rapidité ,Communication.
Le support en live est trés professionel.
Je suis surpris moi meme des résultats aussi rapides.
N hesitez pas l inscription est gratuite.
Bon succés
Thierry.
_________________ PREMIER NETWORKING Sur le Marché DE L OR..
Faites partie des LEADERS.
Inscrivez vous gratuitement ici:
http://www.businessaffaires.net/kb-thierry.html
|
| Dim Sep 27, 2009 12:23 pm |
|
 |
|
picsous
Argentpro
|
Bonjour,
Je vois que Thierry à répondu et à très bien résumé les qualités de la société.......merci pour son témoignage
Pour ma part oui j'ai reçu la MASTERCARD et rapidement également.
Les délais annoncés pour la réception de cette carte de retrait sont de 15 à 30 jours après commande....parfois moins, comme c'est le cas pour thierry.
Et comme je l'ai dit à plusieurs reprises, la carte de retrait fonctionne très bien et permet de retirer ses bénéfices dès 20 euros.
Je vous invite à vous inscrire,
L'ouverture d'un compte est gratuite, inscrivez-vous ICI:
Je vous invite également à juger par vous même.......
N'hésitez pas à contacter le support live une fois inscrit (ou le support mail si le support live n'est pas connecté),
vous verrez que les réponses y sont rapides et pertinentes.
Bons investissements avec VANFUNDS
_________________ IGRAAL: le meilleur site de cashback. Bonus de 3€ offert à l'inscription. Faites des économies sur vos achats internet !
|
| Dim Sep 27, 2009 1:22 pm |
|
 |
|
picsous
Argentpro
|
Bonjour,
Pour ceux qui le souhaite, depuis le début de semaine il est maintenant possible d'investir dans VANFUNDS par le biais de Liberty Reserve.
L'ouverture d'un compte Vanfunds est gratuite; inscrivez-vous ICI:
(puis cliquer sur "open an account" pour vous enregistrer)
Bons investissements
|
| Ven Oct 02, 2009 12:48 pm |
|
 |
|
mike
Argentexpert
|
picsous a écrit: Bonjour, Pour ceux qui le souhaite, depuis le début de semaine il est maintenant possible d'investir dans VANFUNDS par le biais de Liberty Reserve. L'ouverture d'un compte Vanfunds est gratuite; inscrivez-vous ICI: http://www.vanfunds.com/index.html?ref=vanfunds.com(puis cliquer sur "open an account" pour vous enregistrer) Bons investissements
Bonne nouvelle,plus accessible et plus discret
si il y a d'autres nouvelles tien nous au courant
Merci
|
| Ven Oct 02, 2009 1:57 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12662 Localisation: France
|
picsous, quel pseudo tu garde, Sabalex ou celui-ci !
Remarque, cela ne tiendrais qu'à moi je supprimerai les 2 !
| Ven Oct 02, 2009 3:18 pm |
|
 |
|
picsous
Argentpro
|
fredlt a écrit: picsous, quel pseudo tu garde, Sabalex ou celui-ci !
Remarque, cela ne tiendrais qu'à moi je supprimerai les 2 !
pardon ?
Moi et sabalex sont 2 personnes différentes avec un partage de connexion internet.
je vois pas où est le problème, c'est pas interdit.
|
| Ven Oct 02, 2009 4:36 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
si il me semble que c'est interdit on a deja banis des membres pour sa
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Ven Oct 02, 2009 4:52 pm |
|
 |
|
picsous
Argentpro
|
ah bah je savais pas ..... désolé
Dans ce cas là, supprimez "sabalex"
|
| Ven Oct 02, 2009 4:54 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
picsous a écrit: ah bah je savais pas ..... désolé Dans ce cas là, supprimez "sabalex"
j'ai dit il me semble mais je suis plus sure
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Ven Oct 02, 2009 4:57 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12662 Localisation: France
|
picsous a écrit: ah bah je savais pas ..... désolé Dans ce cas là, supprimez "sabalex"
Ok, merci pour ta réponse 
| Ven Oct 02, 2009 4:58 pm |
|
 |
|
chb
Argentpro
|
Citation: Pour ceux qui le souhaite, depuis le début de semaine il est maintenant possible d'investir dans VANFUNDS par le biais de Liberty Reserve. Wink
L'inverse aussi, alors !
|
| Ven Oct 02, 2009 7:38 pm |
|
 |
|
mike
Argentexpert
|
chb a écrit: Citation: Pour ceux qui le souhaite, depuis le début de semaine il est maintenant possible d'investir dans VANFUNDS par le biais de Liberty Reserve. Wink L'inverse aussi, alors !
Oui,, peut t'on retirer par L.R, car mon échangeur me fournie une carte de retrait
|
| Ven Oct 02, 2009 9:03 pm |
|
 |
|