Je suis vraiment enthousiaste au fait d'avoir eu la possibilité de rejoindre la société Vanfunds.
J'ai eu l'occasion de contacter à plusieurs reprises le support, et à vrai dire également pour le tester. J'ai été très satisfait de ces échanges.
Le support est très réactif et les réponses sont pertinentes.
Vous avez le
support "live tchat" qui est très régulièrement connecté et qui permet d'avoir une réponse quasi-instantanément.
Si aucun opérateur n'est disponible sur le support "live chat", vous êtes redirigés vers le
support "mail" ce qui permet quand même de pouvoir poser vos questions.
Le support mail est un support avec ticket.......pour ceux qui ne connaissent pas le système de ticket, c'est un système qui permet d'améliorer la qualité d'un support, aussi bien sur son fonctionnement que sur la rapidité des réponses.
Chaque demande envoyé au support mail de Vanfunds est assignée d'un numéro de ticket unique, qui vous permet de suivre la progression et le suivi des réponses que vous attendez. C'est un système performant.
L'inscription est gratuite, inscrivez-vous ici :
http://www.vanfunds.com/index.html?ref=vanfunds.com
L'investissement est possible à partir de 200 euros.
Vous aurez ainsi la possibilité de vous rendre compte de l'efficacité et de la réactivité de Vanfunds.
Pour toutes questions, ne pas hésiter à me contacter en MP. Je suis à votre disposition
Bons investissements avec Vanfunds