| Auteur |
Message |
|
jolefou
Modérateur
|
donc système pyramidal 
| Dim Juil 05, 2009 9:42 pm |
|
 |
|
Call_six59
Argentexpert
|
Similaire je pense oui, et en + sa fait assez peur je trouve
Je déconseille pour ma part ce genre de technique.
|
| Dim Juil 05, 2009 9:46 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12662 Localisation: France
|
Non ce n'est que sur un seul niveau
La seule façon de gagner de l'argent sur ce jeu, est de parrainer
Le gain de 3000$ en 30 seconde j'y crois pas du tout
fredlt a écrit: Idem je suis plus que septique, tout juste si le gars est heureux de gagner 3000$. Le reste nous laisse penser qu'il à gagner cette argent du premier coup Citation: Je vais essayer de gagner 3000$ en moins de 30 secondes Comme par hasard il décide d'essayer, de filmer.... et gagne Si par contre il s'est repris à plusieurs reprises, on ne saura jamais la somme dépensé !
| Dim Juil 05, 2009 9:50 pm |
|
 |
|
Call_six59
Argentexpert
|
Sa reste chelou, bref, non recommander je pense 
|
| Dim Juil 05, 2009 9:50 pm |
|
 |
|
berberetata
Argentexpert
|
Ouais c'est n'importe quoi !!!
_________________ Vous feriez quoi pour 5€ ?? Rejoignez nous et parlez en à vos amis !!!
|
| Dim Juil 05, 2009 10:11 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
|
Pour ceux qui ont du fric à perdre ou ceux qui peuvent trouver des pigeons 
| Dim Juil 05, 2009 10:11 pm |
|
 |
|
Call_six59
Argentexpert
|
fredlt a écrit: Pour ceux qui ont du fric à perdre ou ceux qui peuvent trouver des pigeons 
Mdr, c'est vrai, mais bon sur le net ... Pas difficile a trouver 
|
| Dim Juil 05, 2009 10:12 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
|
call_six59 a écrit: fredlt a écrit: Pour ceux qui ont du fric à perdre ou ceux qui peuvent trouver des pigeons  Mdr, c'est vrai, mais bon sur le net ... Pas difficile a trouver 
C'est vrai aussi 
| Dim Juil 05, 2009 10:12 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
Je disais pyramidal car leurs amis devront trouver aussi des amis et ainsi de suite
Même si le haut de la pyramide ne gagne que sur un niveau, ça reste pyramidal 
| Dim Juil 05, 2009 10:57 pm |
|
 |
|
indraquesta
|
Bon alors je me demande si je parle chinois...
vous êtes tellement omnubilés par vos sytèmes pyramidaux, que dès qu'il y a un truc que vous ne connaissez pas => c'est pyramidal !
je vous rappelle que vous n'êtes en aucun cas obligés de trouver d'autres joueurs! C'est un concours mis en place en parallèle pour gagner plus rapidement de l'argent. Après, vous ramenez ou pas, cela n'aura pas d'influence sur le tirage au sort...
Je pense que vous devez vous dire que gagner 500$ en une semaine, ça vous semble peu probable. Je le comprends, puisque qu'après avoir naviguer sur votre forum, je me suis rendu compte que gagner deja 10$ en une semaine c'était bien !
C'est vrais que j'ai été surprise moi aussi et pourtant c'est réel.
Pour preuve, une des amies que j'ai fais rentrer la semaine dernière vient de se faire créditer elle aussi 500$ ce soir (elle m'a invitée au resto d'ailleurs lol) après avoir ramener 10 amis.
Le jeu est d'une extrème simplicité et c'est ça qui a plu à mes amies (et les gains bien sûr !)
Voila, après chacun ses opinions, je respecte les vôtres mais je crois qu'a trop faire attention vous devenez paranoiaques et passez probablement à côté de quelque chose de sympa...
A bientot
|
| Mar Juil 07, 2009 12:21 am |
|
 |
|
Thegodfather14
Modérateur
|
Le bet&go, tu l'a tester? Si oui, tu le trouve comment?
_________________ Les Règles du forum.
Le topic officiel des échanges de clics: sutra162862.htm#162862
|
| Mar Juil 07, 2009 1:14 am |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
|
indraquesta a écrit: Bon alors je me demande si je parle chinois...
vous êtes tellement omnubilés par vos sytèmes pyramidaux, que dès qu'il y a un truc que vous ne connaissez pas => c'est pyramidal !
je vous rappelle que vous n'êtes en aucun cas obligés de trouver d'autres joueurs! C'est un concours mis en place en parallèle pour gagner plus rapidement de l'argent. Après, vous ramenez ou pas, cela n'aura pas d'influence sur le tirage au sort...
Je pense que vous devez vous dire que gagner 500$ en une semaine, ça vous semble peu probable. Je le comprends, puisque qu'après avoir naviguer sur votre forum, je me suis rendu compte que gagner deja 10$ en une semaine c'était bien !
C'est vrais que j'ai été surprise moi aussi et pourtant c'est réel. Pour preuve, une des amies que j'ai fais rentrer la semaine dernière vient de se faire créditer elle aussi 500$ ce soir (elle m'a invitée au resto d'ailleurs lol) après avoir ramener 10 amis.
Le jeu est d'une extrème simplicité et c'est ça qui a plu à mes amies (et les gains bien sûr !)
Voila, après chacun ses opinions, je respecte les vôtres mais je crois qu'a trop faire attention vous devenez paranoiaques et passez probablement à côté de quelque chose de sympa...
A bientot
On est pas obnubilé, mais plutôt d lucide !
Après ton ami, qui d'autres dans ton entourage va gagner
En ce qui concerne le truc que l'on ne connait pas
http://www.google.fr/search?q=Comment+g ... +en+30sec+!
http://www.google.fr/search?q=youtube.com/watch%3Fv%3DDouFBF0aPnY&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=CCe&filter=0
C'est bon, j'ai compris. Tu touche combien à moins que tu sois l'admin !
Faut arreter de jouer maintenant et trouver un autre genre d'occupation que l'arnaque, surtout avec un système Ponzi.
Système qui est illégale !
Je verrouille 
| Mar Juil 07, 2009 1:49 am |
|
 |
|