Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 1:45 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 ** Liste Officiel des arnaqueurs ** 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message ** Liste Officiel des arnaqueurs **
Bonjour a tous et bienvenue sur la liste officiel des arnaqueurs du forum.

Formulaire a remplir pour déclarer un membre comme arnaqueurs :
~> Pseudo de la personne :
~> Lien du topic ( Ou autre ) :

Avant tout échange avec un autre membre vérifiez:
* Sa date d'inscription
* Le nombre de ses posts
* Le contenu de ses posts (si il ne poste que dans le forum systèmes de paiement ou que ses messages ne sont pas crédibles laissez tomber)
* N'hésitez pas à rechercher son pseudo et son adresse de messagerie sur google (si ils sont quasi inexistants laissez tomber)
* Ne jamais mettre remboursement sur paypal cela empêche d'ouvrir un litige !

Arnaqueurs
Pseudo : nina2009
10 € Paypal > sujet36947.htm

Pseudo : Jb
196 € Paypal > sujet36067.htm

Pseudo : T. OM ou Bart
35 € + 65 € Paypal > sujet33268

Pseudo : breton
50 € Moneybookers

Pseudo : Antoniolav
20 € Paypal > sujet26370.htm

Pseudo : laraki206
55 € Egold > sutra92436.htm

Pseudo : Troctroc
35 € Moneybookers > sutra97865.htm

Pseudo : loulouv
24 € Moneybookers > sutra100869.htm&highlight=#100869

Pseudo : lolalandry
15 € Moneybookers > sujet31863.htm

Pseudo : marie75
35 €Moneybookers sujet33756-15.htm

Pseudo : jeremy91
10 € paypal sujet33935.htm

Pseudo : nicoleteur
25 € paypal sujet35178.htm

Pseudo : floussna
sujet36365.htm
sujet35288.htm

Tombusiness

Mario77 Voleur de compte paypal et essaie de refourguer l'argent contre du moneybookers
sujet37978.htm

Pseudo : Ronaldo
Arnaque 52 € MoneyBookers

Pseudo : drummondvillegagne
Arnaque 5 $

Pseudo : seanmoney
Arnaque plusieurs centaines d'euros sur différents membres

abelardo2000@live.fr => Jean => Tentative d'arnaque sur plusieurs membres !!

gouv-network@live.fr=> peut être encore jean se fait passer pour wilmerv=> Tentative d'arnaque

Soulja-boy91@hotmail.fr => ARNAQUEUR DE ALERTPAY !

a.nevo@wanadoo.fr

pseudo argentmania + eurovore : topcashbar
arnaque de 140 euros

Annabeldouche: Skype

vincbzh

vincroussel35 hotmail.fr

Sanaeson
oligan56@hotmail.fr
medex-360@live.fr

Dernière édition par Call_six59 le Mer Juil 08, 2009 12:44 am, édité 1 fois.

Mer Juin 17, 2009 9:15 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

j'ai envoyer un mp a fredlt et j'attends un mp de pulma avant d'en mettre plus

Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!

Mar Juil 07, 2009 2:58 pm
Modérateur
Modérateur

après vérification je peut affirmer que cette personne essayer belle et bien de me voler 400€

du nom de jean dans son pseudo msn d'adresse: abelardo2000@live.fr
affirme que pulma lui a donner mon msn qui et dispo dans mon profil après verif c'est faux
avec certain plugin sur msn j'ai eu son ou plutôt ses adresse ip la sa reste suspens dans un premier temps il ma balader en essayant de ne pas m'envoyer son adresse ip, je les reçu j'ai vérifier elle provient du sénégal a thiès ensuite il me dit habité a aix en Provence puis m'envoi une autre ip celle ci des usa en provenance du los santos et me dit etre en voyage a coter de los santos la je pense qu'il ma donner une fausse ip mais c'est renseigner sur l'endroit et me renvois encore a l'heur si des message auquel je répondrait peut être très sèchement demain.
voile je vouset démontrer par X en passant par Y que abelardo2000@live.fr soit disant "jean" et un arnaqueur.
Autre anomalie qui et peut être juste une coincidence ce matin même j'ai reçu un faux mail de paypal disant mon compte bloqué avec un lien qui d'après la barre de firefox n'allait pas du tout chez paypal auquel je n'est aucun compte avec cette adresse donc si adelardo tu passe par ici sache que le message a était transféré chez paypal il vont très bien s'occuper de toi :lol:

ps:si les modos ou l'admin souhaite les ip pour faire une recherche dans les inscription des membre ou des visite je les ai encore (bien au chaud ainsi que toute la conversation msn) car il a forcement sa trace ici vu que cette msn de "secours" et uniquement disponible dans mon profil sur ce forum.

Mar Juil 07, 2009 11:33 pm
Argentexpert
Argentexpert

après vérification je peut affirmer que cette personne essayer belle et bien de me voler 400€

du nom de jean dans son pseudo msn d'adresse: abelardo2000@live.fr
affirme que pulma lui a donner mon msn qui et dispo dans mon profil après verif c'est faux
avec certain plugin sur msn j'ai eu son ou plutôt ses adresse ip la sa reste suspens dans un premier temps il ma balader en essayant de ne pas m'envoyer son adresse ip, je les reçu j'ai vérifier elle provient du sénégal a thiès ensuite il me dit habité a aix en Provence puis m'envoi une autre ip celle ci des usa en provenance du los santos et me dit etre en voyage a coter de los santos la je pense qu'il ma donner une fausse ip mais c'est renseigner sur l'endroit et me renvois encore a l'heur si des message auquel je répondrait peut être très sèchement demain.
voile je vouset démontrer par X en passant par Y que abelardo2000@live.fr soit disant "jean" et un arnaqueur.
Autre anomalie qui et peut être juste une coincidence ce matin même j'ai reçu un faux mail de paypal disant mon compte bloqué avec un lien qui d'après la barre de firefox n'allait pas du tout chez paypal auquel je n'est aucun compte avec cette adresse donc si adelardo tu passe par ici sache que le message a était transféré chez paypal il vont très bien s'occuper de toi :lol:

ps:si les modos ou l'admin souhaite les ip pour faire une recherche dans les inscription des membre ou des visite je les ai encore (bien au chaud ainsi que toute la conversation msn) car il a forcement sa trace ici vu que cette msn de "secours" et uniquement disponible dans mon profil sur ce forum.

Je le connais, il m'a ajouter sur yahoo puis sur MSN, un MSN connu de personne, je ne sais pas ou il a eu l'adresse mais bon ... Bréf arnaqueur, je rajoute son Email !!

Edit : Je pense pas qu'on peut faire quelque chose, mais Paypal peut être si la tentative de phising est bien de lui :)

Mer Juil 08, 2009 12:42 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

avec certain plugin sur msn j'ai eu son ou plutôt ses adresse ip la sa reste suspens dans un premier

Salut, je veux savoir comment tu fais pour choper l'ip par msn ?

=> AffiliAcademie

Jeu Juil 30, 2009 4:12 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

root a écrit:
avec certain plugin sur msn j'ai eu son ou plutôt ses adresse ip la sa reste suspens dans un premier

Demarrer > executer > cmd > netstat -n :wink:

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Jeu Juil 30, 2009 4:33 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

phonidal a écrit:
root a écrit:

Oui Ok mais il parle de plugin ?? C'est vrai que ça serait plus simple.

=> AffiliAcademie

Jeu Juil 30, 2009 4:40 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

phonidal a écrit:
root a écrit:

dsl pour la réponse tardive
sa j'aime pas trop sa marche pas bien mais avec msn plus tu peut demander a la personne si bien sur elle a installer msn plus de t'envoyai une commande et son adresse ip apparaitra dans le message.
pour certaine raison je donne la commande uniquement par mp et pas a tout le monde

sinon attention chuky20 et de retour sur ce forum
bientôt plus d'info

Mer Aoû 19, 2009 11:25 am
Argentexpert
Argentexpert

Sa combine : se faire passer pour un modo sur msn

Comment eviter : lui demander d'envoyer un mp sur le forum depuis sont pseudo modo.Resultat il vous bloque fonctionne a tout les coup :D :D

Lun Aoû 24, 2009 12:50 pm
Modérateur
Modérateur

Attention arnaqueur : kekeom@hotmail.com

Comment eviter : lui demander d'envoyer un mp sur le forum depuis sont pseudo modo.Resultat il vous bloque fonctionne a tout les coup :D :D

moi j'éssaye de leur puisé quelque euro en les prenant pour des con avant de faire le mort :lol: :lol:

Lun Aoû 24, 2009 1:17 pm
Modérateur
Modérateur

zmaped a écrit:
Attention arnaqueur : kekeom@hotmail.com

moi j'éssaye de leur puisé quelque euro en les prenant pour des con avant de faire le mort :lol: :lol:

l'histoire de l'arroseur arrosé ^^ j'aime bien :lol:

Lun Aoû 24, 2009 6:22 pm
Modérateur
Modérateur

nouvelle arnaqueur qui m'insulte car je ne voulait pas lui expliquer ce que je verifier ma donner son faut profil que j'ai banis wilmerv

son adresse msn: gouv-network@live.fr admin je sais pas si tu peut verifier a qui aparttien cette email

très bizare adresse msn française prétant habiter au luxembourg me donne un profil du senegal c'est du déjà vus et des prétexte bidon pour ne pas me donner son ip.

je suis sure a 70% que c'est abelardo2000@live.fr car évitant les piège ou il était tombé la dernière fois

si tu passe par la temps fait j'ai d'autre truc tu m'auras pas

je rendrez publique la conversation msn demain pour que tout le monde voit qu'il faut ce méfier de ceux qui disent j'ai jamais arnaquer juste après avoir dit salut.

je suis sure aussi a 60% que le pseudo que j'ai banis était lui car il ma dit que j'ai banis un faut profil alors que je lui et juste dit d'allez voir sur le forum donc comment il su que je les banis

pour les modos j'ai encore un new idée pour réduire encore les arnaqueur sur ce site je la proposerez en privée demain sur le forum modos

Mar Sep 15, 2009 8:40 pm
Modérateur
Modérateur

voila la converse pour éviter de faire des échange avec des gens qui ont ce discours:

http://www.archive-host.com/compteur.ph ... ivefr.html

Mer Sep 16, 2009 2:32 pm
Modérateur
Modérateur

nouvel arnaqueur : monsieur seanmoney qui vient du sénégal

Sam Nov 28, 2009 1:05 am
Modérateur
Modérateur

Ajout de topcashbar et annulation de ces 38 échanges car elle doit me rembourser 150 euros depuis le mois de Juillet et ne donne plus de nouvelles. (idem sur eurovore)

Jeu Déc 24, 2009 5:14 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
sites de pari
Euromaxbux chaine officiel (PTC en euro) Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Mar Oct 18, 2011 10:35 pm
Big-pound nouveau PTC en £ (chaine officiel) Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 9 Jeu Oct 06, 2011 10:00 pm
NOV PTP CHAINE OFFICIEL Forum PTP 0 Sam Sep 03, 2011 10:49 pm
specia-liste.com Forum Safeliste 0 Mer Aoû 03, 2011 11:46 am
Liste de sites Click Rémunérés ? Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 1 Mar Juil 26, 2011 4:01 am