| Auteur |
Message |
|
Call_six59
Argentexpert
|
 ** Liste Officiel des arnaqueurs **
Bonjour a tous et bienvenue sur la liste officiel des arnaqueurs du forum. Formulaire a remplir pour déclarer un membre comme arnaqueurs : ~> Pseudo de la personne : ~> Lien du topic ( Ou autre ) : Avant tout échange avec un autre membre vérifiez: * Sa date d'inscription * Le nombre de ses posts * Le contenu de ses posts (si il ne poste que dans le forum systèmes de paiement ou que ses messages ne sont pas crédibles laissez tomber) * N'hésitez pas à rechercher son pseudo et son adresse de messagerie sur google (si ils sont quasi inexistants laissez tomber) * Ne jamais mettre remboursement sur paypal cela empêche d'ouvrir un litige ! Arnaqueurs Pseudo : nina2009 10 € Paypal > sujet36947.htm Pseudo : Jb 196 € Paypal > sujet36067.htm Pseudo : T. OM ou Bart 35 € + 65 € Paypal > sujet33268 Pseudo : breton 50 € Moneybookers Pseudo : Antoniolav 20 € Paypal > sujet26370.htm Pseudo : laraki206 55 € Egold > sutra92436.htm Pseudo : Troctroc 35 € Moneybookers > sutra97865.htm Pseudo : loulouv 24 € Moneybookers > sutra100869.htm&highlight=#100869 Pseudo : lolalandry 15 € Moneybookers > sujet31863.htm Pseudo : marie75 35 €Moneybookers sujet33756-15.htm Pseudo : jeremy91 10 € paypal sujet33935.htm Pseudo : nicoleteur 25 € paypal sujet35178.htm Pseudo : floussna sujet36365.htm sujet35288.htm Tombusiness Mario77 Voleur de compte paypal et essaie de refourguer l'argent contre du moneybookers sujet37978.htm Pseudo : Ronaldo Arnaque 52 € MoneyBookers Pseudo : drummondvillegagne Arnaque 5 $ Pseudo : seanmoney Arnaque plusieurs centaines d'euros sur différents membres abelardo2000@live.fr => Jean => Tentative d'arnaque sur plusieurs membres !!gouv-network@live.fr=> peut être encore jean se fait passer pour wilmerv=> Tentative d'arnaqueSoulja-boy91@hotmail.fr => ARNAQUEUR DE ALERTPAY !a.nevo@wanadoo.frpseudo argentmania + eurovore : topcashbararnaque de 140 euros Annabeldouche: Skype vincbzhvincroussel35 hotmail.fr Sanaeson oligan56@hotmail.frmedex-360@live.fr
Dernière édition par Call_six59 le Mer Juil 08, 2009 12:44 am, édité 1 fois.
|
| Mer Juin 17, 2009 9:15 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
j'ai peut être un belle arnaqueur la!!
j'ai envoyer un mp a fredlt et j'attends un mp de pulma avant d'en mettre plus
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Mar Juil 07, 2009 2:58 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
après vérification je peut affirmer que cette personne essayer belle et bien de me voler 400€
du nom de jean dans son pseudo msn d'adresse: abelardo2000@live.fr
affirme que pulma lui a donner mon msn qui et dispo dans mon profil après verif c'est faux
avec certain plugin sur msn j'ai eu son ou plutôt ses adresse ip la sa reste suspens dans un premier temps il ma balader en essayant de ne pas m'envoyer son adresse ip, je les reçu j'ai vérifier elle provient du sénégal a thiès ensuite il me dit habité a aix en Provence puis m'envoi une autre ip celle ci des usa en provenance du los santos et me dit etre en voyage a coter de los santos la je pense qu'il ma donner une fausse ip mais c'est renseigner sur l'endroit et me renvois encore a l'heur si des message auquel je répondrait peut être très sèchement demain.
voile je vouset démontrer par X en passant par Y que abelardo2000@live.fr soit disant "jean" et un arnaqueur.
Autre anomalie qui et peut être juste une coincidence ce matin même j'ai reçu un faux mail de paypal disant mon compte bloqué avec un lien qui d'après la barre de firefox n'allait pas du tout chez paypal auquel je n'est aucun compte avec cette adresse donc si adelardo tu passe par ici sache que le message a était transféré chez paypal il vont très bien s'occuper de toi
ps:si les modos ou l'admin souhaite les ip pour faire une recherche dans les inscription des membre ou des visite je les ai encore (bien au chaud ainsi que toute la conversation msn) car il a forcement sa trace ici vu que cette msn de "secours" et uniquement disponible dans mon profil sur ce forum.
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
|
| Mar Juil 07, 2009 11:33 pm |
|
 |
|
Call_six59
Argentexpert
|
root a écrit: après vérification je peut affirmer que cette personne essayer belle et bien de me voler 400€ du nom de jean dans son pseudo msn d'adresse: abelardo2000@live.fraffirme que pulma lui a donner mon msn qui et dispo dans mon profil après verif c'est faux avec certain plugin sur msn j'ai eu son ou plutôt ses adresse ip la sa reste suspens dans un premier temps il ma balader en essayant de ne pas m'envoyer son adresse ip, je les reçu j'ai vérifier elle provient du sénégal a thiès ensuite il me dit habité a aix en Provence puis m'envoi une autre ip celle ci des usa en provenance du los santos et me dit etre en voyage a coter de los santos la je pense qu'il ma donner une fausse ip mais c'est renseigner sur l'endroit et me renvois encore a l'heur si des message auquel je répondrait peut être très sèchement demain. voile je vouset démontrer par X en passant par Y que abelardo2000@live.fr soit disant "jean" et un arnaqueur. Autre anomalie qui et peut être juste une coincidence ce matin même j'ai reçu un faux mail de paypal disant mon compte bloqué avec un lien qui d'après la barre de firefox n'allait pas du tout chez paypal auquel je n'est aucun compte avec cette adresse donc si adelardo tu passe par ici sache que le message a était transféré chez paypal il vont très bien s'occuper de toi  ps:si les modos ou l'admin souhaite les ip pour faire une recherche dans les inscription des membre ou des visite je les ai encore (bien au chaud ainsi que toute la conversation msn) car il a forcement sa trace ici vu que cette msn de "secours" et uniquement disponible dans mon profil sur ce forum.
Je le connais, il m'a ajouter sur yahoo puis sur MSN, un MSN connu de personne, je ne sais pas ou il a eu l'adresse mais bon ... Bréf arnaqueur, je rajoute son Email !!
Edit : Je pense pas qu'on peut faire quelque chose, mais Paypal peut être si la tentative de phising est bien de lui 
|
| Mer Juil 08, 2009 12:42 am |
|
 |
|
phonidal
Argentexpert
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 8:35 pm Messages: 246 Localisation: Somme (80)
|
root a écrit: avec certain plugin sur msn j'ai eu son ou plutôt ses adresse ip la sa reste suspens dans un premier
Salut, je veux savoir comment tu fais pour choper l'ip par msn ?
_________________ Un Système unique en Francophonie ! 100% légal - 100% Rentable ! => AffiliAcademie
|
| Jeu Juil 30, 2009 4:12 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12662 Localisation: France
|
phonidal a écrit: root a écrit: avec certain plugin sur msn j'ai eu son ou plutôt ses adresse ip la sa reste suspens dans un premier Salut, je veux savoir comment tu fais pour choper l'ip par msn ?
Demarrer > executer > cmd > netstat -n 
| Jeu Juil 30, 2009 4:33 pm |
|
 |
|
phonidal
Argentexpert
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 8:35 pm Messages: 246 Localisation: Somme (80)
|
fredlt a écrit: phonidal a écrit: root a écrit: avec certain plugin sur msn j'ai eu son ou plutôt ses adresse ip la sa reste suspens dans un premier Salut, je veux savoir comment tu fais pour choper l'ip par msn ? Demarrer > executer > cmd > netstat -n 
Oui Ok mais il parle de plugin ?? C'est vrai que ça serait plus simple.
_________________ Un Système unique en Francophonie ! 100% légal - 100% Rentable ! => AffiliAcademie
|
| Jeu Juil 30, 2009 4:40 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
fredlt a écrit: phonidal a écrit: root a écrit: avec certain plugin sur msn j'ai eu son ou plutôt ses adresse ip la sa reste suspens dans un premier Salut, je veux savoir comment tu fais pour choper l'ip par msn ? Demarrer > executer > cmd > netstat -n 
dsl pour la réponse tardive
sa j'aime pas trop sa marche pas bien mais avec msn plus tu peut demander a la personne si bien sur elle a installer msn plus de t'envoyai une commande et son adresse ip apparaitra dans le message.
pour certaine raison je donne la commande uniquement par mp et pas a tout le monde
sinon attention chuky20 et de retour sur ce forum
bientôt plus d'info
|
| Mer Aoû 19, 2009 11:25 am |
|
 |
|
zmaped
Argentexpert
|
Attention arnaqueur : kekeom@hotmail.com
Sa combine : se faire passer pour un modo sur msn
Comment eviter : lui demander d'envoyer un mp sur le forum depuis sont pseudo modo.Resultat il vous bloque fonctionne a tout les coup 
_________________ http://www.uptransfert.fr L'echange audiotel contre Paypal, Neteller.Remuneration la plus élevée du Web, Votre code en 60 secode seulement.
|
| Lun Aoû 24, 2009 12:50 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
zmaped a écrit: Attention arnaqueur : kekeom@hotmail.comSa combine : se faire passer pour un modo sur msn Comment eviter : lui demander d'envoyer un mp sur le forum depuis sont pseudo modo.Resultat il vous bloque fonctionne a tout les coup 
moi j'éssaye de leur puisé quelque euro en les prenant pour des con avant de faire le mort 
|
| Lun Aoû 24, 2009 1:17 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
root a écrit: zmaped a écrit: Attention arnaqueur : kekeom@hotmail.comSa combine : se faire passer pour un modo sur msn Comment eviter : lui demander d'envoyer un mp sur le forum depuis sont pseudo modo.Resultat il vous bloque fonctionne a tout les coup  moi j'éssaye de leur puisé quelque euro en les prenant pour des con avant de faire le mort 
l'histoire de l'arroseur arrosé ^^ j'aime bien 
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Lun Aoû 24, 2009 6:22 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
nouvelle arnaqueur qui m'insulte car je ne voulait pas lui expliquer ce que je verifier ma donner son faut profil que j'ai banis wilmerv
son adresse msn: gouv-network@live.fr admin je sais pas si tu peut verifier a qui aparttien cette email
très bizare adresse msn française prétant habiter au luxembourg me donne un profil du senegal c'est du déjà vus et des prétexte bidon pour ne pas me donner son ip.
je suis sure a 70% que c'est abelardo2000@live.fr car évitant les piège ou il était tombé la dernière fois
si tu passe par la temps fait j'ai d'autre truc tu m'auras pas
je rendrez publique la conversation msn demain pour que tout le monde voit qu'il faut ce méfier de ceux qui disent j'ai jamais arnaquer juste après avoir dit salut.
je suis sure aussi a 60% que le pseudo que j'ai banis était lui car il ma dit que j'ai banis un faut profil alors que je lui et juste dit d'allez voir sur le forum donc comment il su que je les banis
pour les modos j'ai encore un new idée pour réduire encore les arnaqueur sur ce site je la proposerez en privée demain sur le forum modos
|
| Mar Sep 15, 2009 8:40 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
voila la converse pour éviter de faire des échange avec des gens qui ont ce discours:
http://www.archive-host.com/compteur.ph ... ivefr.html
|
| Mer Sep 16, 2009 2:32 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
nouvel arnaqueur : monsieur seanmoney qui vient du sénégal
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Sam Nov 28, 2009 1:05 am |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
Ajout de topcashbar et annulation de ces 38 échanges car elle doit me rembourser 150 euros depuis le mois de Juillet et ne donne plus de nouvelles. (idem sur eurovore)
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Jeu Déc 24, 2009 5:14 pm |
|
 |
|