| Auteur |
Message |
|
Call_six59
Argentexpert
|
 * * A LIRE * * Les Règles d'échanges 1 TOPIC PAR MEMBRES
Bonjour tous le monde,
Voici les règles à respecter dans cette section du forum.
Pour poster un nouveau topic d'échanges, il faut : - Un minimum de 40 messages postés. ( Les messages de flood seront automatiquement supprimés et le membre banni !!!)
- N'envoyez pas l'argent en premier si le membre ne fait pas partie de la liste des échangeurs de confiance.
- Un seul topic par personne est autorisé.
- Bien évidemment les membres ayant moins de 40 messages posté mais étant dans la liste des échangeurs de confiance, auront l'autorisation de poster une demande d'échange.
- TOUT LES NOUVEAUX TOPIC NE RESPECTANT PAS CES RÈGLES CE VERRA SUPPRIMER
- Le forum ArgentMania ne peut être en aucun cas tenu pour responsables en cas d'arnaque.
- INTERDICTION DE POSTER SON ADRESSE MSN SUR UN TOPIC !!!!
Merci de respecter ces règles pour le bien de tous. Cordialement.
Dernière édition par Call_six59 le Dim Juin 21, 2009 3:33 pm, édité 2 fois.
|
| Mar Juin 16, 2009 9:55 pm |
|
 |
|
booba09
|
Bonsoir
ce forum va bientôt s'éteindre avec ces nouveaux règlement croyez vous que les gens vont passer leurs vie a chercher 40 message pour un post
ils vont tous bientôt aller vers eurovore ou vers un autres forum d'échanges plus facile
Même si je sais que je serais banni pour ceux que je viens d'écrire vaut mieux les restaurer si vous voulez garder vos membres
Merci
|
| Mar Juin 16, 2009 11:52 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
booba09 a écrit: Bonsoir
ce forum va bientôt s'éteindre avec ces nouveaux règlement croyez vous que les gens vont passer leurs vie a chercher 40 message pour un post
ils vont tous bientôt aller vers eurovore ou vers un autres forum d'échanges plus facile
Même si je sais que je serais banni pour ceux que je viens d'écrire vaut mieux les restaurer si vous voulez garder vos membres
Merci
Libre a toi de te désinscrire. Argentmania est top 3 dans google avec tous les mots argent, il y a le plus de membres en france sur ce forum sur l'argent. Si des personnes veulent se désinscrire libre a eux. Le forum ne s'eteindra pas de sitot.
Et je ne vais pas te bannir pour tes propos, pour ma part tant qu'il n'y a pas d'insultes ou d'arnaques je laisses la parole.
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Mer Juin 17, 2009 12:07 am |
|
 |
|
booba09
|
on verra bien
Merci
|
| Mer Juin 17, 2009 1:13 am |
|
 |
|
Call_six59
Argentexpert
|
booba09 a écrit: on verra bien
Merci
Franchement, c'est pour le bien de tous, il y a énormément d'arnaqueur sur le web, et j'ai fait les frais d'une de ces personnes. et je t'assure que ce n'est pas marrant, et que quand tu te fera toi même arnaqué, tu aurait demandé l'ajout de règle !!
De plus, comme sicilien94 l'a dit plus haut, libre au membre de choisir ou il vont. ( PS : Regarde bien sur Eurovore, il y a des règles similaire  )
++
|
| Mer Juin 17, 2009 9:03 am |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
call_six59 a écrit: booba09 a écrit: on verra bien
Merci Franchement, c'est pour le bien de tous, il y a énormément d'arnaqueur sur le web, et j'ai fait les frais d'une de ces personnes. et je t'assure que ce n'est pas marrant, et que quand tu te fera toi même arnaqué, tu aurait demandé l'ajout de règle !! De plus, comme sicilien94 l'a dit plus haut, libre au membre de choisir ou il vont. ( PS : Regarde bien sur Eurovore, il y a des règles similaire  ) ++
Les règles sont pire sur eurovore j'ai été voir dernièrement.
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Mer Juin 17, 2009 11:36 am |
|
 |
|
booba09
|
d'accord donc vive le règlement vive argentmania

|
| Ven Juin 19, 2009 1:22 am |
|
 |
|
nwamra
|
 Re: * * A LIRE * * Les Règles d'échanges
call_six59 a écrit: Bonjour tous le monde,
Voici les règles à respecter dans cette section du forum.
Pour poster un nouveau topic d'échanges, il faut : - Un minimum de 40 messages postés. ( Les messages de flood seront automatiquement supprimés et le membre banni !!!)
- N'envoyez pas l'argent en premier si le membre ne fait pas partie de la liste des échangeurs de confiance.
- Un seul topic par personne est autorisé.
- Bien évidemment les membres ayant moins de 40 messages posté mais étant dans la liste des échangeurs de confiance, auront l'autorisation de poster une demande d'échange.
- TOUT LES NOUVEAUX TOPIC NE RESPECTANT PAS CES RÈGLES CE VERRA SUPPRIMER
- Le forum ArgentMania ne peut être en aucun cas tenu pour responsables en cas d'arnaque.
- INTERDICTION DE POSTER SON ADRESSE MSN SUR UN TOPIC !!!!
Merci de respecter ces règles pour le bien de tous. Cordialement. Bonjour, SVP, si quelqu'un peut m'expliquer le mot "topic" avec exemple simple, merci d'avance.
|
| Sam Juil 18, 2009 10:21 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12656 Localisation: France
|
Un nouveau topic c'est lorsque tu ouvre un nouveau sujet

Dernière édition par fredlt le Sam Juil 18, 2009 11:17 pm, édité 1 fois.
|
| Sam Juil 18, 2009 10:55 pm |
|
 |
|
nicosnake
Modérateur
Inscription: Sam Avr 30, 2005 11:05 am Messages: 1160 Localisation: Bruxelles
|
ici même tu es sur un topic
quand tu créer un nouveau sujet, on peut dire que tu créer également un topic
voila, je sais pas si c'est assez clair  du moins j'espère
Nico 
_________________ le forum argent facile et bons plans du net
 Présentez votre affaire gratuitement.
|
| Sam Juil 18, 2009 10:56 pm |
|
 |
|
nwamra
|
nicosnake a écrit: ici même tu es sur un topic  quand tu créer un nouveau sujet, on peut dire que tu créer également un topic  voila, je sais pas si c'est assez clair  du moins j'espère  Nico 
ok, c'est claire et je remercie tous ce qui ont répondu à ma demande
|
| Sam Juil 18, 2009 11:00 pm |
|
 |
|
pubsantouha
Argentexpert
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 8:44 pm Messages: 701 Localisation: Sousse - Tunisie
|
Salut à tous,
Je voudrai savoir par curiosité comment un membre peut être ajouté à la liste de confiance -40 messages postés tandisque le minimum pour faire un échange est de 40 messages postés ?
C'est une contradition !
Merci d'avance de votre réponse !
|
| Ven Aoû 07, 2009 1:41 pm |
|
 |
|
Thegodfather14
Modérateur
|
pubsantouha a écrit: Salut à tous, Je voudrai savoir par curiosité comment un membre peut être ajouté à la liste de confiance -40 messages postés tandisque le minimum pour faire un échange est de 40 messages postés ? C'est une contradition ! Merci d'avance de votre réponse !
Les membres possédant un nombre de message moins de 40 et qui sont préciser dans la liste de confiance ont déjà eu une note positif lors de leur échanges avant le nouveaux règlement qui exige un minimum de 40 messages pour avoir l'autorisation de participer a cette section.
_________________ Les Règles du forum.
Le topic officiel des échanges de clics: sutra162862.htm#162862
|
| Ven Aoû 07, 2009 2:25 pm |
|
 |
|
nwamra
|
Tony14 a écrit: pubsantouha a écrit: Salut à tous, Je voudrai savoir par curiosité comment un membre peut être ajouté à la liste de confiance -40 messages postés tandisque le minimum pour faire un échange est de 40 messages postés ? C'est une contradition ! Merci d'avance de votre réponse ! Les membres possédant un nombre de message moins de 40 et qui sont préciser dans la liste de confiance ont déjà eu une note positif lors de leur échanges avant le nouveaux règlement qui exige un minimum de 40 messages pour avoir l'autorisation de participer a cette section.
Donc l'échange est autorisé si on envoie l'argent le 1er, mais peut être on dois le faire qu'avec un membre de confiance sinon, on serai pas à l'abri d'un scam.
|
| Ven Aoû 07, 2009 5:02 pm |
|
 |
|
linkinyopol13
Modérateur
Inscription: Mer Juin 06, 2007 5:42 pm Messages: 1431 Localisation: Paris
|
Sicilien94 a écrit: Argentmania est top 3 dans google avec tous les mots argent, il y a le plus de membres en france sur ce forum sur l'argent. Si des personnes veulent se désinscrire libre a eux. Le forum ne s'eteindra pas de sitot.
Si je puis me permettre, argentmania est le 2e dans google, (pour la recherche "argent") après... wikipedia ! 
_________________ Site sur les bon plans du Net:¨
http://cash.clic.free.fr
|
| Mer Aoû 26, 2009 8:11 pm |
|
 |
|