Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven Fév 10, 2012 3:23 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 * * A LIRE * * Les Règles d'échanges 1 TOPIC PAR MEMBRES 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message * * A LIRE * * Les Règles d'échanges 1 TOPIC PAR MEMBRES
Bonjour tous le monde,

Voici les règles à respecter dans cette section du forum.

Pour poster un nouveau topic d'échanges, il faut :
- Un minimum de 40 messages postés. ( Les messages de flood seront automatiquement supprimés et le membre banni !!!)

- N'envoyez pas l'argent en premier si le membre ne fait pas partie de la liste des échangeurs de confiance.

- Un seul topic par personne est autorisé.

- Bien évidemment les membres ayant moins de 40 messages posté mais étant dans la liste des échangeurs de confiance, auront l'autorisation de poster une demande d'échange.

- TOUT LES NOUVEAUX TOPIC NE RESPECTANT PAS CES RÈGLES CE VERRA SUPPRIMER

- Le forum ArgentMania ne peut être en aucun cas tenu pour responsables en cas d'arnaque.

- INTERDICTION DE POSTER SON ADRESSE MSN SUR UN TOPIC !!!!

Merci de respecter ces règles pour le bien de tous.
Cordialement.

Dernière édition par Call_six59 le Dim Juin 21, 2009 3:33 pm, édité 2 fois.

Mar Juin 16, 2009 9:55 pm
Profil Envoyer un e-mail

ce forum va bientôt s'éteindre avec ces nouveaux règlement croyez vous que les gens vont passer leurs vie a chercher 40 message pour un post

ils vont tous bientôt aller vers eurovore ou vers un autres forum d'échanges plus facile

Même si je sais que je serais banni pour ceux que je viens d'écrire vaut mieux les restaurer si vous voulez garder vos membres

Merci

Mar Juin 16, 2009 11:52 pm
Modérateur
Modérateur

Bonsoir

ce forum va bientôt s'éteindre avec ces nouveaux règlement croyez vous que les gens vont passer leurs vie a chercher 40 message pour un post

ils vont tous bientôt aller vers eurovore ou vers un autres forum d'échanges plus facile

Même si je sais que je serais banni pour ceux que je viens d'écrire vaut mieux les restaurer si vous voulez garder vos membres

Merci

Libre a toi de te désinscrire. Argentmania est top 3 dans google avec tous les mots argent, il y a le plus de membres en france sur ce forum sur l'argent. Si des personnes veulent se désinscrire libre a eux. Le forum ne s'eteindra pas de sitot.
Et je ne vais pas te bannir pour tes propos, pour ma part tant qu'il n'y a pas d'insultes ou d'arnaques je laisses la parole.

Mer Juin 17, 2009 12:07 am
Profil Site Internet

Merci

Mer Juin 17, 2009 1:13 am
Argentexpert
Argentexpert

on verra bien

Merci

Franchement, c'est pour le bien de tous, il y a énormément d'arnaqueur sur le web, et j'ai fait les frais d'une de ces personnes. et je t'assure que ce n'est pas marrant, et que quand tu te fera toi même arnaqué, tu aurait demandé l'ajout de règle !!

De plus, comme sicilien94 l'a dit plus haut, libre au membre de choisir ou il vont. ( PS : Regarde bien sur Eurovore, il y a des règles similaire :wink: )

++

Mer Juin 17, 2009 9:03 am
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

booba09 a écrit:
on verra bien

Merci

Franchement, c'est pour le bien de tous, il y a énormément d'arnaqueur sur le web, et j'ai fait les frais d'une de ces personnes. et je t'assure que ce n'est pas marrant, et que quand tu te fera toi même arnaqué, tu aurait demandé l'ajout de règle !!

De plus, comme sicilien94 l'a dit plus haut, libre au membre de choisir ou il vont. ( PS : Regarde bien sur Eurovore, il y a des règles similaire :wink: )

++

Les règles sont pire sur eurovore j'ai été voir dernièrement.

Mer Juin 17, 2009 11:36 am
Profil Site Internet

d'accord donc vive le règlement vive argentmania :D

:)

Ven Juin 19, 2009 1:22 am

Message Re: * * A LIRE * * Les Règles d'échanges
call_six59 a écrit:
Bonjour tous le monde,

Voici les règles à respecter dans cette section du forum.

Pour poster un nouveau topic d'échanges, il faut :
- Un minimum de 40 messages postés. ( Les messages de flood seront automatiquement supprimés et le membre banni !!!)

- N'envoyez pas l'argent en premier si le membre ne fait pas partie de la liste des échangeurs de confiance.

- Un seul topic par personne est autorisé.

- Bien évidemment les membres ayant moins de 40 messages posté mais étant dans la liste des échangeurs de confiance, auront l'autorisation de poster une demande d'échange.

- TOUT LES NOUVEAUX TOPIC NE RESPECTANT PAS CES RÈGLES CE VERRA SUPPRIMER

- Le forum ArgentMania ne peut être en aucun cas tenu pour responsables en cas d'arnaque.

- INTERDICTION DE POSTER SON ADRESSE MSN SUR UN TOPIC !!!!

Merci de respecter ces règles pour le bien de tous.
Cordialement.

Bonjour,
SVP, si quelqu'un peut m'expliquer le mot "topic" avec exemple simple, merci d'avance.

Sam Juil 18, 2009 10:21 pm
Modérateur
Modérateur

Un nouveau topic c'est lorsque tu ouvre un nouveau sujet :wink:

Image

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Dernière édition par fredlt le Sam Juil 18, 2009 11:17 pm, édité 1 fois.

Sam Juil 18, 2009 10:55 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

quand tu créer un nouveau sujet, on peut dire que tu créer également un topic :)
voila, je sais pas si c'est assez clair :? du moins j'espère :)

Nico :D

Image
Présentez votre affaire gratuitement.

Sam Juil 18, 2009 10:56 pm
Profil Site Internet

ici même tu es sur un topic :)
quand tu créer un nouveau sujet, on peut dire que tu créer également un topic :)
voila, je sais pas si c'est assez clair :? du moins j'espère :)

Nico :D

ok, c'est claire et je remercie tous ce qui ont répondu à ma demande

Sam Juil 18, 2009 11:00 pm
Argentexpert
Argentexpert

Je voudrai savoir par curiosité comment un membre peut être ajouté à la liste de confiance -40 messages postés tandisque le minimum pour faire un échange est de 40 messages postés ?
C'est une contradition !
Merci d'avance de votre réponse !

Ven Aoû 07, 2009 1:41 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Salut à tous,
Je voudrai savoir par curiosité comment un membre peut être ajouté à la liste de confiance -40 messages postés tandisque le minimum pour faire un échange est de 40 messages postés ?
C'est une contradition !

Les membres possédant un nombre de message moins de 40 et qui sont préciser dans la liste de confiance ont déjà eu une note positif lors de leur échanges avant le nouveaux règlement qui exige un minimum de 40 messages pour avoir l'autorisation de participer a cette section.

Le topic officiel des échanges de clics:
sutra162862.htm#162862

Ven Aoû 07, 2009 2:25 pm

pubsantouha a écrit:
Salut à tous,
C'est une contradition !

Les membres possédant un nombre de message moins de 40 et qui sont préciser dans la liste de confiance ont déjà eu une note positif lors de leur échanges avant le nouveaux règlement qui exige un minimum de 40 messages pour avoir l'autorisation de participer a cette section.

Donc l'échange est autorisé si on envoie l'argent le 1er, mais peut être on dois le faire qu'avec un membre de confiance sinon, on serai pas à l'abri d'un scam.

Ven Aoû 07, 2009 5:02 pm
Modérateur
Modérateur

Argentmania est top 3 dans google avec tous les mots argent, il y a le plus de membres en france sur ce forum sur l'argent. Si des personnes veulent se désinscrire libre a eux. Le forum ne s'eteindra pas de sitot.

Si je puis me permettre, argentmania est le 2e dans google, (pour la recherche "argent") après... wikipedia ! :lol: :lol:

http://cash.clic.free.fr

Mer Aoû 26, 2009 8:11 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Régles poker
AVERTISSEMENT IMPORTANT AVANT DE LIRE CE FORUM Forum Lyoness 15 Sam Déc 24, 2011 12:16 am
Nouveau : Wazzub ,50% des Profits Verser au membres Inscri Autres trucs pour gagner de l'argent 5 Ven Déc 23, 2011 1:33 pm
A lire !!!! Forum Lyoness 18 Jeu Nov 10, 2011 8:40 pm
Les sites d'échanges Scam Système de paiement (pour en parler) 0 Sam Sep 10, 2011 12:49 am
Les bons sites d'échanges Système de paiement (pour en parler) 1 Sam Sep 10, 2011 12:45 am