Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 1:47 pm

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Envoie de l'argent au Maroc (Moneybookers) 
Auteur Message

Message Envoie de l'argent au Maroc (Moneybookers)
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un site d'aide en Linux, malheureusement pour des causes de financement il faut que je rend mon compte payant, mais le c'est la ou le problème persiste.
Comme tout le monde le sait déjà Paypal ne permet pas aux propriétaire des comptes marocains de recevoir l'argent :roll: , alors ce que je voudrai savoir c'est est ce que je pourrai créer un compte chez Moneybookers que je pourrai utiliser pour recevoir de l'argent et biensur pourvoir le retirer par après ou bien envoyé la somme d'argent vers mon compte bancaire au Maroc.
J'attend vos éclaircissement avec impatience et merci d'avance pour votre aide :wink: .

Ven Juin 12, 2009 11:02 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Modérateur
Modérateur

Sam Juin 13, 2009 12:13 am

Message Re: Envoie de l'argent au Maroc (Moneybookers)
stimefire a écrit:
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un site d'aide en Linux, malheureusement pour des causes de financement il faut que je rend mon compte payant, mais le c'est la ou le problème persiste.
Comme tout le monde le sait déjà Paypal ne permet pas aux propriétaire des comptes marocains de recevoir l'argent :roll: , alors ce que je voudrai savoir c'est est ce que je pourrai créer un compte chez Moneybookers que je pourrai utiliser pour recevoir de l'argent et biensur pourvoir le retirer par après ou bien envoyé la somme d'argent vers mon compte bancaire au Maroc.
J'attend vos éclaircissement avec impatience et merci d'avance pour votre aide :wink: .

Oui c'est possible de recevoir de l'argent avec Moneybookers depuis ton site.

C'est également possible de virer l'argent de ton moneybookers à ton compte bancaire marocain.

(L'ennui, c'est que la majorité des gens qui payent sur Internet n'ont pas de compte moneybookers. Ils préfèrent Paypal. Il te faudra soit leur proposer un paiement par carte sur Moneybookers, soit un paiement simple moneybookers)

Ven Mar 19, 2010 12:47 am

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
echange 305 euros moneybookers contre du paypal Systèmes de paiement (Echanges) 0 Lun Juil 18, 2011 10:43 am
versement starpass maroc Système de paiement (pour en parler) 5 Dim Avr 24, 2011 12:35 am
moneybookers (moi) contre paypal Systèmes de paiement (Echanges) 2 Ven Avr 08, 2011 5:25 pm
Site PTP qui paye en moneybookers Forum PTP 2 Mar Mar 29, 2011 7:44 pm
24.52 USD paypal vs Moneybookers EURO Systèmes de paiement (Echanges) 0 Mar Fév 08, 2011 7:23 pm