Kitbar est maintenant sans code de présence
"Bonjour à tous,
Après de nombreux mois d'incertitude, la crise ayant fait son travail, je suis aujourd'hui heureux de vous annoncer la reprise de Kitbar.
De nouveaux partenaires m'ont contactés et désirent retravailler avec Kitbar.
Nous allons donc ensemble relancer Kitbar mais attention :
Soyons sérieux afin que nos annonceurs restent à nos cotés. Je sais que la majorité d'entre vous respectent les partenaires et respectent nos efforts et je vous en remercie.
Pour les grippe sous : PASSEZ VOTRE CHEMIN, KITBAR N'EST PLUS FAIT POUR VOUS ...
Concernant vos points en attente, sachez que de nombreuses régies ont stoppées leurs activités en france et que kitbar ne sera pas payé. Cependant, si vous jouez le jeu et redevennez actifs sur Kitbar, nous pouvons rattrapper ces pertes. Lundi, je vais mettre de coté ces points, et nous les inclueront progressivement dans votre futurs paiements afin d'absorber en douceur ces pertes importantes pour kitbar.
Vous m'avez fait confiance depuis 5 ans, et à mon tour de vous faire confiance...
Kitbar ne redémarrerra pas sans vous, la balle est dans votre camp
Dernière infos : je viens de retirer le contrôle de présence qui vous demande un code toutes les 4 heures et qui ferme votre barre. Ceci pour vous montrer que je fais des efforts pour répondre à vos attentes, alors JE COMPTE SUR VOUS
David"