Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

Marketiva 5$ offert pour le forex trader!! (chaine)

Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune

Autres sites qui vous permettent de gagner de l'argent.

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Autres trucs pour gagner de l'argent » Marketiva 5$ offert pour le forex trader!! (chaine)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Marketiva 5$ offert pour le forex trader!! (chaine)
MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 9:34 pm Répondre en citant
mekharres1

voici une plateforme de trade sur le forex (echanges de monnaies).
elle est unique car elle est la seule a offrir 5$ pour debuter vos trade.
programme de gestion a telecharger gratuitement.
deplus il n'y a PAS DE FRAIS sur les ventes/achats!
en outre il vous offrent 10000$ virtuels pour vous entrainer.
vous pouvez evidement crediter votre compte par cheque, virement, paypal, e-gold.

http://www.marketiva.com/?gid=740

ps: vous pouvez miser 100 fois votre capital (5$= 500$ de mise).
n'hesitez pas a user et abuser de vos $ virtuels avant de vous lancer serieusement. utilisez les salle de chat pour recolter de bon conseil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 9:42 pm Répondre en citant
mekharres1

et les coupons peuvent vous rapporter des avantage.
a decouvrir!

1er coupon
QHH2PWG6S9

ps: me contacter a l'adresse romyns_g@hotmail.com pour avoir de nouveau coupons (20 au total)
MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 10:31 pm Répondre en citant
bernisevic
Argentexpert
Argentexpert

petite correction, je suis sur marketiva et il y a 1% de frais sur le trade Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 11:32 pm Répondre en citant
mekharres1

petite rectification: il n'y a pas de frais sur les trades.

si tu lis bien l'anglais le 1% dans les message d'erreur c'est la marge de recuperation de marketiva.
je m'explique.
ce qui est interdis sur ce programme est de perdre plus que la somme de votre capital. si vous avez 99% de votre capital en jeu marketiva vends automatiquement vos parts pour ne rien perdre.
ex: j'ai 5$
j'achete pour 3$ d'une valeur, mais celle ci descend brutalement mes profit sont donc negatifs. ci ces pertes vont jusqu'a -1.95$(¤)marketiva vends automatiquement et "recuperes ses billes".
¤ 1% de 5$=0.05$
3$ en jeu+1.95$ de perte=99% de 54$------> vente des valeurs.

marketiva fais son beurre sur les difference de temps au moment ou l'ordre d'achat/vente est donner et le moment ou il est reellement effectué (1 a 2sec max de difference).
voila j'espere que jai bien repondu a cette question.
MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 11:35 pm Répondre en citant
mekharres1

petite faute de frappe
ce n'est pas 99% de 54$ mais bien de 5$ excuser moi. Embarassed
MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 5:33 am Répondre en citant
bernisevic
Argentexpert
Argentexpert

oui ok mekharres mais quand je prend un short sur une quantité de 3PP par exemple sur euro/dollar, je suis a -3 direct donc il faut que je fasse 6 pip pour en gagner 3 Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 1:16 pm Répondre en citant
mekharres1

oui tu as raison mais ce sont les differences entre l'offre(offer) et la demmande(bid).
pour certaine currencies la difference peux exeder 10pips.
perso je joue avec l'euros, le dollar et le yen seulement ( de 3 a 4 pips de difference en moyenne)
hier c'etais un grand jours (presque 20% positif sur chaque trade en moyenne. certain on fais plus de 50%! Shocked en un jour!!

ps: que tu sois en short (vente) ou en long (achat). les pips de differences reste les memes.

c'est vraiment une opportunité pour ceux qui cherche a faire du blé de chez eux.
je peux fournir des liens pour les analyse et prevision du forex; j'ai aussi un metatrader (forex automatique) mais je ne sais pas comment l'utiliser.

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 1:36 pm Répondre en citant
bernisevic
Argentexpert
Argentexpert

mekharres1 a écrit:
oui tu as raison mais ce sont les differences entre l'offre(offer) et la demmande(bid).
pour certaine currencies la difference peux exeder 10pips.
perso je joue avec l'euros, le dollar et le yen seulement ( de 3 a 4 pips de difference en moyenne)
hier c'etais un grand jours (presque 20% positif sur chaque trade en moyenne. certain on fais plus de 50%! Shocked en un jour!!

ps: que tu sois en short (vente) ou en long (achat). les pips de differences reste les memes.

c'est vraiment une opportunité pour ceux qui cherche a faire du blé de chez eux.
je peux fournir des liens pour les analyse et prevision du forex; j'ai aussi un metatrader (forex automatique) mais je ne sais pas comment l'utiliser.

oui moi j'ai fais plus de 100% hier Laughing sur e/u avec les 5$ j'en suis a plus de 20$ Very Happy

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 12:27 pm Répondre en citant
mekharres1

ouééééé c cool le trading :> :> :>

c'est le programme le plus remunerateur que je connaisse a l'heure actuel, et j'en ai essayer des programme differents (au faite presque toute les sortes de programmes presenté dans ce forum).
de plus tu as un controle total de ton capital (pas comme dans les hyip ou les autosurf...... (mort a 4daily!!!!! Evil or Very Mad ) )
MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 12:34 pm Répondre en citant
Jar Jar

mekharres1 a écrit:
ouééééé c cool le trading :> :> :>

c'est le programme le plus remunerateur que je connaisse a l'heure actuel, et j'en ai essayer des programme differents (au faite presque toute les sortes de programmes presenté dans ce forum).
de plus tu as un controle total de ton capital (pas comme dans les hyip ou les autosurf...... (mort a 4daily!!!!! Evil or Very Mad ) )

Quelq'un sais m'expliquer comment ça fonction, j'ai tester avec l'argent virtuel mais bon j'y comprend rien!