| Auteur |
Message |
|
gibWorld
Argentexpert
|
payé 
_________________ > Services d'autrading gratuit, énorme potentiel de gains: http://ywppcinv.zulutrade.com
|
| Mer Juil 15, 2009 5:29 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Good News!!!! Merci pour l'info!!!!!
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mer Juil 15, 2009 1:46 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Pas si Good News que ça vu que j'ai une demande de paiement depuis vendredi toujours pas honoré et annoncé en Problème sur GoldPoll :/, du coup je pense avoir perdu un peu plus de 15$ sur ce coup là loooooool, pas grave!!!!!!
En plus j'avais investi par liberty, j'avais pas encore idée d'investir toujours par alertpay sur ce genre de hyip 
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Lun Juil 20, 2009 4:15 pm |
|
 |
|
Adoulium
Argentexpert
Inscription: Mar Mar 31, 2009 11:48 pm Messages: 368 Localisation: Toulouse
|
Retrait en attente depuis presque 15 jours maintenant. Mail sans réponse.
Celui-ci est parti avec la caisse à mon avis.
A basculer dans les scams.
_________________ PanaMoney: http://www.panamoney.net?ref=16201 Infinitiva: http://infinitiva.com/T99899
|
| Ven Juil 24, 2009 9:02 am |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
sarasine a écrit: En plus j'avais investi par liberty, j'avais pas encore idée d'investir toujours par alertpay sur ce genre de hyip 
peux-tu développer stp, je comprend pas bien ce que tu veux dire.
et merci de nous tenir informé... je vais peut-etre essayer plus tard
|
| Ven Juil 24, 2009 9:12 am |
|
 |
|
ratup
Argentexpert
|
Transistor a écrit: sarasine a écrit: En plus j'avais investi par liberty, j'avais pas encore idée d'investir toujours par alertpay sur ce genre de hyip  peux-tu développer stp, je comprend pas bien ce que tu veux dire. et merci de nous tenir informé... je vais peut-etre essayer plus tard
Avec alertpay tu peux faire un litige et récupérer ton investissement !
_________________ Je me lève dans les $ chaque matin !!! :
http://www.geniusfunds.com/?c=235108
|
| Ven Juil 24, 2009 12:45 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
ratup a écrit: Transistor a écrit: sarasine a écrit: En plus j'avais investi par liberty, j'avais pas encore idée d'investir toujours par alertpay sur ce genre de hyip  peux-tu développer stp, je comprend pas bien ce que tu veux dire. et merci de nous tenir informé... je vais peut-etre essayer plus tard Avec alertpay tu peux faire un litige et récupérer ton investissement !
bon à savoir ça
comment se passe la résolution de litige? tu doit déposer plainte, combien de temps ça prend, ..., ... ?
|
| Ven Juil 24, 2009 12:51 pm |
|
 |
|
gibWorld
Argentexpert
|
Transistor a écrit: ratup a écrit: Transistor a écrit: sarasine a écrit: En plus j'avais investi par liberty, j'avais pas encore idée d'investir toujours par alertpay sur ce genre de hyip  peux-tu développer stp, je comprend pas bien ce que tu veux dire. et merci de nous tenir informé... je vais peut-etre essayer plus tard Avec alertpay tu peux faire un litige et récupérer ton investissement ! bon à savoir ça  comment se passe la résolution de litige? tu doit déposer plainte, combien de temps ça prend, ..., ... ?
ça prend quelques jour - tu va dans le support et tu selectionnes dans le sujet de ton ticket "Transaction dispute".
_________________ > Services d'autrading gratuit, énorme potentiel de gains: http://ywppcinv.zulutrade.com
|
| Ven Juil 24, 2009 2:58 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
gibWorld a écrit: Transistor a écrit: ratup a écrit: Transistor a écrit: sarasine a écrit: En plus j'avais investi par liberty, j'avais pas encore idée d'investir toujours par alertpay sur ce genre de hyip  peux-tu développer stp, je comprend pas bien ce que tu veux dire. et merci de nous tenir informé... je vais peut-etre essayer plus tard Avec alertpay tu peux faire un litige et récupérer ton investissement ! bon à savoir ça  comment se passe la résolution de litige? tu doit déposer plainte, combien de temps ça prend, ..., ... ? ça prend quelques jour - tu va dans le support et tu selectionnes dans le sujet de ton ticket "Transaction dispute".
Donc si on tombe sur un scam ils nous rembourse tout? Donc plus de souci à se faire on balance la sauce lol. Ça parait étonnant  je pense que j'ai mal compris de quoi il en découle exactement 
|
| Ven Juil 24, 2009 3:53 pm |
|
 |
|
gibWorld
Argentexpert
|
Transistor a écrit: gibWorld a écrit: Transistor a écrit: ratup a écrit: Transistor a écrit: sarasine a écrit: En plus j'avais investi par liberty, j'avais pas encore idée d'investir toujours par alertpay sur ce genre de hyip  peux-tu développer stp, je comprend pas bien ce que tu veux dire. et merci de nous tenir informé... je vais peut-etre essayer plus tard Avec alertpay tu peux faire un litige et récupérer ton investissement ! bon à savoir ça  comment se passe la résolution de litige? tu doit déposer plainte, combien de temps ça prend, ..., ... ? ça prend quelques jour - tu va dans le support et tu selectionnes dans le sujet de ton ticket "Transaction dispute". Donc si on tombe sur un scam ils nous rembourse tout? Donc plus de souci à se faire on balance la sauce lol. Ça parait étonnant  je pense que j'ai mal compris de quoi il en découle exactement 
C'est le principe
Après il y'a des subtilités - si ils n'ont plus l'argent sur leur compte Alertpay ils peuvent pas te rembourser, pareil si la transaction a plus de 30 jours (par exemple si tu met sur un plan à 100 jours et qu'ils te scamment au bout du 32eme Alertpay peu rien pour toi), etc
Mais c'est toujours une petite garantie en plus.
|
| Ven Juil 24, 2009 3:58 pm |
|
 |
|
topaz971
|
 oil insider
bonjour tout le monde, j' ai également effectué une demande de payement depuis plus d'une semaine et jusqu'à aujourd'hui......rien.
Même les contacts mail ne fonctionnement plus.....
Je pense qu'il a basculé dans les scams...
Quelqu'un a t'il été payé depuis ces derniers jours??
|
| Lun Juil 27, 2009 1:37 am |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
je pense que oui. Sur goldpool les 4 derniers votes sont rouge et ils ont basculé le programme dans les scam...
|
| Lun Juil 27, 2009 2:08 am |
|
 |
|
gibWorld
Argentexpert
|
Oui oui c'est confirmé il a tourné au scam.
|
| Lun Juil 27, 2009 6:30 am |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12787 Localisation: France
|
Je déplace 
| Lun Juil 27, 2009 9:24 am |
|