| Auteur |
Message |
|
flo045
Argentpro
|
 Fou de fric - Grosse arnaque
j'étais sur ce site et il m'ont viré parce que j'avais des fifis de ma famille avec la même adresse et ns étions connecté tjrs en même temps
Fou de Fric - Site à éviter - ARNAQUE
|
| Ven Juin 05, 2009 10:56 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 2520 Localisation: Moselle
|
de la meme famille de la meme conection tu veut dire ?
_________________ Mastercard gratuit avec nettler et un bonus après ouverture du compte
|
| Sam Juin 06, 2009 11:43 am |
|
 |
|
root
Modérateur
|
c'est normale qu'il tes virer c'est écrit dans tout les TOS que c'est un compte par adresse ip et toi toute ta famille avait la même adresse ip donc il croyait que c'était toi qui avait plusieurs ordi et plusieurs compte
_________________ Mastercard gratuit avec nettler et un bonus après ouverture du compte
|
| Sam Juin 06, 2009 11:46 am |
|
 |
|
DrTenma
Argentexpert
|
Lol c'est normal, vous avez la même ip et de ce fait, l'administrateur a cru à un multi-compte sur même poste.
|
| Lun Juin 29, 2009 11:03 pm |
|
 |
|
djroro91
|
bOn ba je vais arreter de jouer avec fou de fric...  Vraiment pas bon ce site
_________________ Gagner un peu d'argent sans trop d'effort, c'est possible !
http://www.freewebtown.com/djroro91
|
| Mar Juin 30, 2009 9:40 am |
|
 |
|
DrTenma
Argentexpert
|
Tu arrêtes juste parce qu'il a dit "Arnaque" ?
|
| Mar Juin 30, 2009 10:51 am |
|
 |
|
pubsantouha
Argentexpert
|
Salut,
Est-ce que vous traitez tous les sites comme arnaque ?
Bon ok je ne vais pas installer Fou de Fric ...
|
| Jeu Juil 02, 2009 2:28 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
pubsantouha a écrit: Salut, Est-ce que vous traitez tous les sites comme arnaque ?  Bon ok je ne vais pas installer Fou de Fric ...
non seulement les gros scam
ps: pour moi foudefric et une arnaque a moitier 
|
| Jeu Juil 02, 2009 2:35 pm |
|
 |
|
tilo
Argentamateur
|
Je trouve que beaucoup de personnes s'embrasent vite dès qu'il y a un petit problème, ils crient à l'arnaque, postent sur tous les forums pour bannir un site avec qui ils sont fâchés...
On lit "ARNAQUE" pour tous les sites alors qu'il y en a beaucoup qui ne le sont pas (ou pas trop  ).
Du coup, ce terme perd toute sa valeur et quand un site est vraiment une arnaque, il est noyé parmis les autres et on ne sait plus quoi penser.
Pour ce cas-ci, encore une fois, si le règlement avait été lu (et non juste les taux précédents  ), et respecté, ce sujet n'aurait pas eu lieu d'être...
_________________ Les meilleurs sites Rémunérateurs sont sur http://remunerez-moi.com
Le Guide de l'Achat Rémunéré (CashBack) : http://achats-remuneres.com
|
| Jeu Juil 02, 2009 5:22 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
tilo a écrit: Je trouve que beaucoup de personnes s'embrasent vite dès qu'il y a un petit problème, ils crient à l'arnaque, postent sur tous les forums pour bannir un site avec qui ils sont fâchés... On lit "ARNAQUE" pour tous les sites alors qu'il y en a beaucoup qui ne le sont pas (ou pas trop  ). Du coup, ce terme perd toute sa valeur et quand un site est vraiment une arnaque, il est noyé parmis les autres et on ne sait plus quoi penser. Pour ce cas-ci, encore une fois, si le règlement avait été lu (et non juste les taux précédents  ), et respecté, ce sujet n'aurait pas eu lieu d'être...
je veut bien mais avec toutes les new qu'il ont fait en si peu de temps et que des new pour que eux gagne plus on peut être rageux
|
| Jeu Juil 02, 2009 8:11 pm |
|
 |
|
christodu59
|
bonjour,
je vient de m'inscrire sur votre site, mon j'ai aussi été victime de se site car j'ai annoncé sur se site mais du lendemain il me resté encore 175 clic sur ma banniére (j'annoncé au clic) et quelle fut ma surprise de voir que d'un coup sa me dit : "Vous n'avez pas de campagne en cours'
en quelque sorte ma campagne a été suprrimé sans que je le sache. et depuis je tente de contacté l'admin et j'ai aucune reponse.
|
| Lun Juil 20, 2009 8:57 am |
|
 |
|
lecicine
Argentpro
|
 Fou de firc est entrain de mourir
Fou de fric n'est pas une arnaque mais le site est entrain de mourir a petit feu ces jours de gloire sont passé helas.
|
| Jeu Sep 03, 2009 8:30 am |
|
 |
|
lelite67
Argentexpert
|
J'ai reçu un email hier disant que le site allait arrêter
_________________ je reverse 1 euros tous les 300 000 or sur ce site + ....
http://www.donjons-tresors.com/inscript ... =1&p=49036
site sympa :
http://fun-trades.com/index.php?ref=15293
|
| Jeu Sep 03, 2009 8:50 am |
|
 |
|
root
Modérateur
|
 Re: Fou de firc est entrain de mourir
lecicine a écrit: Fou de fric n'est pas une arnaque mais le site est entrain de mourir a petit feu ces jours de gloire sont passé helas.
pour moi c'est total arnaque j'avais acheter pour 10€ de code j'ai rien reçu
|
| Jeu Sep 03, 2009 12:02 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3369 Localisation: Suisse
|
bon je déplace dans scam
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|