Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 6:52 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 xxxxx (Adrien Forest) est un arnaqueur! 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message xxxxx (Adrien Forest) est un arnaqueur!
cet en***ré m'a arnaqué de 210$ - on a fait des échanges en direct, je lui ai envoyé du LR, lui du Paypal, pour 210$ hier soir - ce matin je me réveille, il a déclaré des litiges paypal pour les transactions, soutenant que je ne lui aie pas envoyé ses biens, alors que c'est faux.

J'ai répondu au litige, et j'éspère que justice sera faite...

Il s'appelle Max Chelfouh (son nom paypal) et se fait passer pour Adrien Forest (son compte LR)

Son adresse MSN est :
adrien130@live.com

Son adresse paypal:
uhttelecomunication@gmail.com

Son compte LR:
U2155330

Apparament il habite à Bordeaux, ou alors c'est un autre Max Chelfouh:

- http://www.repimmo.com/journal_immobili ... rdeaux.pdf

J'éspère récupérer mon argent, et faites attention à ce qu'il ne vous arnaque pas!

Lun Juin 01, 2009 10:11 am
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

http://209.85.229.132/search?q=cache:FSo_-qP8koAJ:195.154.144.187/vi/35045155.htm%3Fca%3D2_s+uhttelecomunication&cd=8&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Lun Juin 01, 2009 10:24 am
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Merci fredlt :)

Lun Juin 01, 2009 10:30 am
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

La fin de l 'histoire: Paypal s'est montré très incompétent (je vais leur écrire).

J'ai perdu mes 210$ que l'autre arnaqueur a récupéré.

Ven Juin 12, 2009 5:57 am
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

mais avec le lien de fredlt ta son adresse et son num appel le et quand il va savoir que ta trouvé son num la il va commencer a avoir peur en sachant que tu la retrouvé

Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!

Ven Juin 12, 2009 8:36 am
Argentexpert
Argentexpert

Gibworld paypal est un voleur!!!! Tu demandes a un voleur de te proteger d'un autre voleur.... T'es sur???
Depuis qu'ils ont cloture mon compte pour absence de carte bancaire, y avait 100€ j'ai compris qui ils etaient!! J'ai envoye des tonnes de mails et rien n'y a fait!!!! J'avais des robots en face de moi contrairement a alertpay qui est top de ce cote la!!!Si j'etais toi je serais pessimiste...

Mer Juin 24, 2009 1:52 pm
Modérateur
Modérateur

Gibworld paypal est un voleur!!!! Tu demandes a un voleur de te proteger d'un autre voleur.... T'es sur???
Depuis qu'ils ont cloture mon compte pour absence de carte bancaire, y avait 100€ j'ai compris qui ils etaient!! J'ai envoye des tonnes de mails et rien n'y a fait!!!! J'avais des robots en face de moi contrairement a alertpay qui est top de ce cote la!!!Si j'etais toi je serais pessimiste...

C'est pas nouveau et c'est un autre problème

Mer Juin 24, 2009 2:44 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

oula vous me faites peur...moi j'ai jamais lié de CB ni de compte à mon compte paypal et j'ai en ce moment 200€ dessus...vous pensez qu'ils peuvent me cloturer mon compte si je n'ai pas lié de compte d'ici un moment...ça fait pourtant 2ans que c'est comme cela sans problème... :shock:

Ven Juin 26, 2009 1:23 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

oula vous me faites peur...moi j'ai jamais lié de CB ni de compte à mon compte paypal et j'ai en ce moment 200€ dessus...vous pensez qu'ils peuvent me cloturer mon compte si je n'ai pas lié de compte d'ici un moment...ça fait pourtant 2ans que c'est comme cela sans problème... :shock:

Moi depuis 2006, c'est plutot "chacun sa chance" je dirais

Ven Juin 26, 2009 1:27 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

ça me parait louche cette histoire...de quel droit ils supprimeraient les comptes?...
bizarre...

RIP MJ :(

Ven Juin 26, 2009 8:49 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

ça me parait louche cette histoire...de quel droit ils supprimeraient les comptes?...
bizarre...

RIP MJ :(

Ils ne supprime pas les comptes mais ils les bloquent en attendant la vérification, ça me parait tout a fait normal, Paypal n'es pas un service libre a tout le monde... la liaison d'un compte bancaire et obligatoire, sinon, ça poserait deja beaucoup de problèmes ...

Autrement, en ce qui concerne la suppression définitive d'un compte, au cas ou si ce dernier est impliquer dans des affaires frauduleuse ou de malversations en gros.

Le topic officiel des échanges de clics:
sutra162862.htm#162862

Ven Juin 26, 2009 9:34 pm
Argentexpert
Argentexpert

Ils ne supprime pas les comptes mais ils les bloquent en attendant la vérification, ça me parait tout a fait normal, Paypal n'es pas un service libre a tout le monde... la liaison d'un compte bancaire et obligatoire, sinon, ça poserait deja beaucoup de problèmes ...

Autrement, en ce qui concerne la suppression définitive d'un compte, au cas ou si ce dernier est impliquer dans des affaires frauduleuse ou de malversations en gros.

Non ce n'est pas normal car ils proposent d'avoir un compte en ligne sans carte bancaire et un beau jour ils vous demandent pour des raisons X ou Y de le lier a une carte. Donc si vous n'en avez pas il vous pique l'argent que vous avez accumule dessus en vous bloquant votre compte et en le supprimant au bout de 3 appels a lier votre carte bancaire.

Ils m'ont supprime mon compte car ils m'ont dit que quelqu'un d'autre que mois'etait connecte a lui!!!! J'ai demande une preuve!!! Rien!!! Autant vous dire que si quelqu'un s'est infiltre dans mon compte je ne vais pas mettre mes references bancaires!!! Et ils le savent tres bien. Vous en faites pas leur magouille est bien organisee et releve plus de la mafia!!!

Sam Juin 27, 2009 5:56 am
Modérateur
Modérateur

la meilleur de solution c'est d'envoyer l'argent a un proche de confiance qui lui et vérifier c'est ce que je fait et mon argent et en sécurité :D

Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!

Sam Juin 27, 2009 11:19 am
Argentexpert
Argentexpert

moi il ne me semble pas qu'ils m'aient envoyé de mails me demandant de lier une cb ... moi l'argent que j'ai dessus c'est de l'argent que j'ai gagné sur internet et je ne veux pas lier de carte pour des raisons de sécurité... mais bon un jour je serai obligé pour viré tout ça sur mon compte.. ou alors je demande à un proche comme toi "racine" (lol)

Sam Juin 27, 2009 11:46 am
Profil Site Internet

le problème n'est pas la ce forum doit mettre au point quelque chose pour arrêter les arnaqueur ce sauvage ma aussi piquer 96 dollar il se fesait passer pour callsix se merde

Sam Juin 27, 2009 7:33 pm
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
ARNAQUE ARNAQUE ATTENTION !!!!! Sanaeson est un arnaqueur Systèmes de paiement (Echanges) 7 Jeu Juil 22, 2010 6:39 pm
Stable Forest Forum Hyip - Plans moyen terme 13 Lun Mai 24, 2010 11:25 am
200€ Moneybookers contre neteller [Attention arnaqueur] Systèmes de paiement (Echanges) 1 Dim Mai 02, 2010 11:44 am
botbux@xxxxx.fr Autres trucs pour gagner de l'argent 12 Dim Mar 21, 2010 5:36 pm
Attention arnaqueur Vincbzh !!! Système de paiement (pour en parler) 26 Lun Jan 18, 2010 2:19 pm