| Auteur |
Message |
|
Ryan Fury
Inscription: Jeu Mai 28, 2009 6:44 pm Messages: 8 Localisation: Agde
|
 Bonjour a tous, un nouveau :)
Bonjour tous le monde
Voila un petit nouveau sur ce forum.
Je m'appelle Olivier, j'ai 19ans et je fais des études pour devenir informaticien
Je me suis inscrit ici car ce forum a l'air vraiment génial
A bientôt !
|
| Ven Mai 29, 2009 4:49 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12787 Localisation: France
|
Bienvenue et tu commence vraiment mal, je supprime tous tes posts
etc.... 
| Ven Mai 29, 2009 5:17 pm |
|
 |
|
Ryan Fury
|
Lol ben désolé mais en fait c'est parce que je ne peux pas répondre aux différents messages privés qu'on m'a envoyé . Donc je tester pour voir si je pouvais poster sur le forum car bon, je trouvais ça un peu bizarre, j'en recevais mais je ne pouvais pas répondre ^^
|
| Ven Mai 29, 2009 8:45 pm |
|
 |
|
Chucki
Argentexpert
Inscription: Dim Avr 26, 2009 4:41 pm Messages: 97 Localisation: Agde, les pieds dans l'eau
|
Bienvenue et bons gazs Olivier 
|
| Ven Mai 29, 2009 8:56 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12787 Localisation: France
|
Ryan Fury a écrit: Lol ben désolé mais en fait c'est parce que je ne peux pas répondre aux différents messages privés qu'on m'a envoyé . Donc je tester pour voir si je pouvais poster sur le forum car bon, je trouvais ça un peu bizarre, j'en recevais mais je ne pouvais pas répondre ^^
Ok, il faut 20 posts pour pouvoir envoyer des mp 
| Ven Mai 29, 2009 9:00 pm |
|
 |
|
Ryan Fury
|
Oh Chucki, c'est pas toi qui a une carte bleu visa ? 
|
| Ven Mai 29, 2009 9:11 pm |
|
 |
|
Chucki
Argentexpert
Inscription: Dim Avr 26, 2009 4:41 pm Messages: 97 Localisation: Agde, les pieds dans l'eau
|
Ah mais attend Olivier ... il me semble te connaître
Je suis Julien Dau***rios ca te dit rien ?
Je crois qu'on était dans un camp de colonie différent à l'époque où on se connaissait pas
|
| Ven Mai 29, 2009 9:12 pm |
|
 |
|
Ryan Fury
|
Julien Dau***rios ! L'homme au 3 astérisque ! Je me rappelle de ce quand différent ! Le camp de la mort de la tolérence.
Tu te rapelle de El Hady Ayad*i , il avait péter sur le moniteur !
Comme le monde est petit, et comme c'est bon le kiri !
|
| Ven Mai 29, 2009 9:14 pm |
|
 |
|
Chucki
Argentexpert
|
Et oui c'est bien moi, l'anonyme connu
Je me souviens très bien de El Hady Ayad*i ! Je me rappelle qu'un jour il avait.
Et après.
Mais trop marrant quoi !
Ca me fait plaisir de rencontrer un ami que je n'ai jamais eu !
A quand le poker ensemble ?
|
| Ven Mai 29, 2009 9:17 pm |
|
 |
|
Ryan Fury
|
Bon écoute, je voulais pas te le dire...
Mais a ce quand de concentration ou nous ne sommes jamais allé, je suis tombé amoureux de toi... Tu es constamment dans mon esprit, Daurios.
Je pense que si je ressens ça pour toi c'est simplement parce que je ne suis pas qui je prétend être... En effet je suis un perroquet.. Mais pas n'importe lequel.. Je suis un perroquet perroquet, vous l'galdé chez vous 
|
| Ven Mai 29, 2009 9:22 pm |
|
 |
|
Chucki
Argentexpert
|
Mais mon cher Olivier ... tu sembles rusé comme une Renard
Malheureusement je dois t'avouer que j'ai égaré ma virginité dans un bois, alors que je clamais haut et fort des jurons peu grossiers.
Telle est la vie, elle vous assassine à coup de smileys.
|
| Ven Mai 29, 2009 9:25 pm |
|
 |
|
Ryan Fury
|
Bon écoute je ne sais pas si je dois répondre, tu m'arraches le coeur.
Tu sais, on m'a toujours dit : " Petit, on cueille les fraises avec la queue en premier.. " Mais moi j'avais déjà du mal avec la main.. Alors depuis ce jour je ne suis pas le même.
Je suis éperdument amoureux d'un homme qui se fou de moi, que faire je me le demande.
Je pense faire prévisualisation avant de cliquer sur Envoyer, car Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures, ça sent l'arnaque. Pour plus de sécurité, je vais voir plus de smilies.
|
| Ven Mai 29, 2009 9:28 pm |
|
 |
|
Chucki
Argentexpert
|
Ecoute, j'ai l'impression que l'on s'éloigne chaque post un peu plus du thème principal de ce merveilleux topic, subject, en bref, sujet, qui est, je cite "L'une des plus incontournables retrouvailles entre un péruvien et un macédoinais, une oeuvre méritant de la charité. Jean Louise Stuart".
Au passage je tiens à remercier tous les profils, ainsi que Tbag, qui a toujours été la pour moi.
Une fois par mois, je me rémémore nos instants, et alors je me demande si poster une réponse en vaille la peine ...
Ma mère m'a toujours dit "Partage Ton torrent, c'est ca qui fera ta force, c'est ca qui fera monter ton ratio". Je l'ai toujours écouté mais aujourd'hui j'en suis toujours au même point ...
|
| Ven Mai 29, 2009 9:33 pm |
|
 |
|
Ryan Fury
|
Je ne sais plus qui croire
Ecoute, tu n'as pas l'air de savoir qui je suis et je crois que j'ai peur de te le dire ...
Je suis le lamastico...

|
| Ven Mai 29, 2009 9:36 pm |
|
 |
|
Chucki
Argentexpert
|
Fantasio je suis ton Spirou.
Malgrès ton handicap je nous survivrai.
Et un jour qui sait, peut être que la fortune nous sourira à nouveau et qu'alors Zorro fera son apparition !
J'ai bien peur de m'appeler en fait Patrick, patrick poivre l'éponge de mer
|
| Ven Mai 29, 2009 9:38 pm |
|
 |
|