Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 5:33 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 EspionMail,la honte des ptc 
Auteur Message

Message EspionMail,la honte des ptc
Bonsoir a tous.
Je me suis inscrit pour parler du site EspionMail,ce site est une grosse arnaque et ruine la réputation des autres par son manque de dialogue et d'honneteté.
Je me suis accroché avec Baptiste quand il a proposé que l'on paye une "cotisation" parce que le site rencontré des problémes avec des régies ,je lui ai fait savoir qu'il n'était pas le seul et que tout le monde savait bien d'ou provenait le probléme mais tout les autres sites ont su géré la situation sauf lui.
Il m'a dit que si ca ne me plaisait pas que la porte était grande ouverte alors que j'etait VIP et que j'avais des filleuls actif.
De plus il ne ma jamais payé mes 21usd qu'il me devait,mais la surprise a était ce matin quand j'ai recu ses mails en nous disant que l'on repartait a zero,je lui ai donc envoyé un mail lui rappelant qu'il me devait toujours de l'argent et de ce fait il a supprimé mon compte sans meme avoir la politesse de répondre ou d'avoir un dialogue.
Pour moi ce site et a évitez et il faut que tout le monde sache a quoi s'en tenir en allant sur un site lcomme le sien.
En clair voila mon opinion:
EspionMail est une grosse arnaque et le web et trés succeptible et vous désinscrit des que vous n'etes pas d'accord avec ce que lui a proposé,fuyez il y a d'autres sites vraiment sérieux.
Je vous souhaite une bonne soirée.
james76

Mar Mai 26, 2009 8:53 pm

Merci de nous avoir fait part de votre expérience sur ce site. Car j'aurai justement aimé "investir" dans espionmail, mais plus maintenant. J'ai l'impression que les sites honnêtes se font de plus en plus rares.

Mer Juin 24, 2009 1:26 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Espionmail.com tout nouveau Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 81 Mar Mai 20, 2008 7:53 pm