Mieux que Linkbucks Linkbee
| Auteur |
Message |
|
lesbonplans
Argentamateur
|
 Mieux que Linkbucks Linkbee
Linkbee tout comme Linkbucks vous rémunéré pour faire la promotion de votre lien,
Affichage Intermission ( 1$/1000 )
http://linkbee.com/5EM4
Banner ( 0.5$/1000 affichage )
http://linkbee.com/5EM6
Parrainage sur 5 Niveaux
15%10%5%5%5%
http://linkbee.com/40683
|
| Lun Mai 25, 2009 3:55 pm |
|
 |
|
squale87
Argentamateur
|
Bonjour,
Et petite question ce site casse aussi les frames comment tu fais pour faire la promotion de ton url?
|
| Sam Mai 30, 2009 3:59 pm |
|
 |
|
lesbonplans
Argentamateur
|
J'ai oublié d'apporter des nouveaux élément que je n'avais pas remarqué au début, on peut uplaoder des photos donc si vous voulez montrer des photos utiliser leurs liens
( ex : http://linkbee.com/9B5H )
il font aussi des redirections sans pub (qui ne casse peut être pas les frames) enfin je n'ai pas tester donc je n'en sais pas plus sur les liens sans pub sinon moi j'utilise surtout les images et je poste par si par la des liens sur l'actualité, et sur des forums d'humour, certaine personne l'utilise sur des forums X, ....... voila bonne soirée
|
| Sam Mai 30, 2009 9:36 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
j'ai suivi vus que j'ai beaucoup de clik sur linkbee chaque jour voici mon lien:
http://linkbee.com/64460
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Mar Sep 15, 2009 7:00 pm |
|
 |
|
etiennehh
Argentexpert
|
|
| Mar Sep 29, 2009 11:48 am |
|
 |
|
charloittoune
|
http://linkbee.com/74688
1900 click en 1 jour = 2,6 $ j'ai déjà 1700 clicks pour ajd 
|
| Dim Nov 08, 2009 7:00 pm |
|
 |
|
me.nico
Argentexpert
|
_________________ Sois mon filleul, je te paye: clic ici
|
| Lun Nov 09, 2009 9:43 am |
|
 |
|
charloittoune
|
Post supprimé
fredlt
|
| Mar Nov 10, 2009 2:17 pm |
|
 |
|
charloittoune
|
encore une fois, pardon de ne pas répondre par mp mais il semblerait que l'option me soit interdite.
Bref, si vous utiliser le lien que j'ai donné pour vous inscrire sur le site, je serai votre parrain. une fois votre compte créé, il suffit de me donner le lien / pseudo de votre compte pour que je vous ajoute dans ma liste à mon tour.
Voilà, je ne sais pas trop si j'ai répondu à la question posée mais elle était pas très clair donc voilà...
donc, tu t'inscris avec mon lien, tu crée donc ton compte. Ce compte à un lien comme le mien mais qui lui est propre.
Moi je prends ce lien et je vais dans la partie "referals" (parrainage) de mon compte à moi et j'ajoute ce lien dans la liste de mes parrains
le parrain est aussi le filleule en gros. Je sais pas si c'est plus clair comme ca ? :p
My account ==> Change Referrer ==> tu tappes le nom d'utilisateur, "Baha" sans les ""
de mon coté je fais pareil mais avec ton nom d'utilisateur que tu vas me donner et le tour est joué
bien évidement, il faut créé des liens avec linkbee et que les gens clicks dessus sinon ils ne te payent pas (grand chose).
|
| Mar Nov 10, 2009 2:25 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12662 Localisation: France
|
charloittoune a écrit: encore une fois, pardon de ne pas répondre par mp mais il semblerait que l'option me soit interdite. Bref, si vous utiliser le lien que j'ai donné pour vous inscrire sur le site, je serai votre parrain. une fois votre compte créé, il suffit de me donner le lien / pseudo de votre compte pour que je vous ajoute dans ma liste à mon tour. Voilà, je ne sais pas trop si j'ai répondu à la question posée mais elle était pas très clair donc voilà... donc, tu t'inscris avec mon lien, tu crée donc ton compte. Ce compte à un lien comme le mien mais qui lui est propre. Moi je prends ce lien et je vais dans la partie "referals" (parrainage) de mon compte à moi et j'ajoute ce lien dans la liste de mes parrains le parrain est aussi le filleule en gros. Je sais pas si c'est plus clair comme ca ? :p My account ==> Change Referrer ==> tu tappes le nom d'utilisateur, "Baha" sans les "" de mon coté je fais pareil mais avec ton nom d'utilisateur que tu vas me donner et le tour est joué  bien évidement, il faut créé des liens avec linkbee et que les gens clicks dessus sinon ils ne te payent pas (grand chose).
Continu comme cela
Je ne vais pas m'amuser à vérifier tous tes posts !!!
Il existe en plus la fonction édition
A suivre
http://linkbee.com/75061
| Mar Nov 10, 2009 4:14 pm |
|
 |
|
Angrod
Argentamateur
|
Salut a tous . juste pour dire je m'etais inscrit sur linkbee sans suivre la chaine , j'en suis desolé j'avais pas vu qu'il i en avait une .
bref tout ca pour dire que je pence bien passé tous mes liens linkbucks chez linkbee qui a l'air de remuneré bien mieux ( car a linkbucks je suis a seulement 63% )
donc si quelqu'un peut maider ou sait comment il faut faire , si il y a moyen de transformer les liens linkbucks en linkbee .
Merci
bonne chance pour faire tourné vos liens 
|
| Mar Nov 10, 2009 5:58 pm |
|
 |
|
me.nico
Argentexpert
|
Bin c'est pas sorcier, tu copy colle tes liens et tu les recrée sur linkbee comme tu l'avais fait pour linkbuck ^^
Si tu veux mettre ton lien par contre, il va faloir que tu crée un nouveau compte en me suivant, ou faire la demande à l'admin s'il veut bien ^^ voila 
|
| Mar Nov 10, 2009 8:51 pm |
|
 |
|
charloittoune
|
fredlt a écrit: charloittoune a écrit: encore une fois, pardon de ne pas répondre par mp mais il semblerait que l'option me soit interdite. Bref, si vous utiliser le lien que j'ai donné pour vous inscrire sur le site, je serai votre parrain. une fois votre compte créé, il suffit de me donner le lien / pseudo de votre compte pour que je vous ajoute dans ma liste à mon tour. Voilà, je ne sais pas trop si j'ai répondu à la question posée mais elle était pas très clair donc voilà... donc, tu t'inscris avec mon lien, tu crée donc ton compte. Ce compte à un lien comme le mien mais qui lui est propre. Moi je prends ce lien et je vais dans la partie "referals" (parrainage) de mon compte à moi et j'ajoute ce lien dans la liste de mes parrains le parrain est aussi le filleule en gros. Je sais pas si c'est plus clair comme ca ? :p My account ==> Change Referrer ==> tu tappes le nom d'utilisateur, "Baha" sans les "" de mon coté je fais pareil mais avec ton nom d'utilisateur que tu vas me donner et le tour est joué  bien évidement, il faut créé des liens avec linkbee et que les gens clicks dessus sinon ils ne te payent pas (grand chose). Continu comme cela Je ne vais pas m'amuser à vérifier tous tes posts !!! Il existe en plus la fonction édition A suivre http://linkbee.com/75061sorry mais la personne m'envoyait plein de mp et j'avais aucun autre moyen de lui répondre. Déso pour le bouton éditer :s Citation: Salut a tous . juste pour dire je m'etais inscrit sur linkbee sans suivre la chaine , j'en suis desolé j'avais pas vu qu'il i en avait une .
bref tout ca pour dire que je pence bien passé tous mes liens linkbucks chez linkbee qui a l'air de remuneré bien mieux ( car a linkbucks je suis a seulement 63% )
donc si quelqu'un peut maider ou sait comment il faut faire , si il y a moyen de transformer les liens linkbucks en linkbee .
Merci bonne chance pour faire tourné vos liens
As tu encore les liens originaux ? si oui, il suffit de recréer des liens comme tu le faisais sur linkbucks et le tour es joué !
perso j'ai commencé sur linkbucks, et pour te donner un exemple, ma meilleurs journée sur linkbucks ( 2700 clicks ) ne m'a rapportée que 0.95 $... le lendemain, j'ai commencé sur linkbee, pour 2000 click, j'ai gagné 5 $...
Mon bilan :
linkbee ==> $9.79074 pour 7888 clicks avec un payout à 15 $
linkbucks ==> $2.9304 pour 8451 clicks avec un payout à 5 $
je crois que les chiffres parlent d'eux même
Bon je dois aussi dire que le système de parrainage que j'ai mis en marche avec mes potes marche vraiment bien... mais au final, linkbee > linkbucks
|
| Mer Nov 11, 2009 1:30 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12662 Localisation: France
|
| Mer Nov 11, 2009 1:49 pm |
|
 |
|
me.nico
Argentexpert
|
Je comprends pas, j'ai mis mes liens linkbee sur autosurf, et hier j'ai eu 119 visites. Ca a été compter et tout dans les statistiques, par contre quand je vais dans earning, ca ne m'a rien ajouter du tout ... Il est ou le malaise ?
A suivre : http://linkbee.com/75061
|
| Mer Nov 11, 2009 2:16 pm |
|
 |
|