Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 2:23 pm

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 que doit on faire nous citoyens africains honnetes? 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message que doit on faire nous citoyens africains honnetes?
voila que j'aimerais faire des achats en ligne , commander du materiels informatiques en direction de mon pays , ou bien m'inscrire sur des sites payants et que je me rend compte que ma situation geographique fait defaut,
-paypal m'interdit de m'inscrire tout comme alertpay
-et lorsque je trouve une solution de paiement et que je donne mon pays (cote d'iovire) voici que mon client ou vendeur se désiste

si vous avez des solutions pour mes achats en ligne donnez moi des solutions s'il vous plait

merci .
Peace

Dim Mai 24, 2009 4:08 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Mer Mai 27, 2009 10:27 am
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

je peux avoir le contact mail de alertpay
et paypal ?

Lun Juin 01, 2009 11:35 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

je vais voir pour moneybookers

je peux avoir le contact mail de alertpay
et paypal ?

Tu vas sur le site et tu click sur la partie contact, mais avec moneybooker ça devrait marcher, Tu as netteller aussi, il te fournisse une carte de retrait gratuite et tu peux aussi payer sur le net avec!!!!

Laisse tombé netteler, ça fonctionne pour tout les pays d'Afrique sauf pour la Cote d'ivoire j'ai l'impression

Lun Juin 01, 2009 11:53 pm

Paypal fonctionne dans certains pays d afrique.. Au maroc par exemple, je sais qu il fonctionne. Tu es de quel pays?

Dim Juin 14, 2009 4:38 pm
Argentexpert
Argentexpert

Message ... Et si l'afrique ...
Il est strictement impossible de vérifier un paypal avec une carte gichet en afrique et si vous regardez dans le coin sur votre carte vous allez trouver que votre carte est valide seulement dans votre pays,pour ma carte il est marqué "Valid only in morocco":lol:
dans la plus part des pays africains les Cartes de crédit universel sont offertes seulement pour certains MRE et pour les VIP ainsi que les grandes fortunes .

Paypal a autorisé à quelques Pays Africains par exemple le Maroc après que ce dernier devenu résidence pour certains étrangers qui utilisent Pypal.

Conclusion : E-commerce en Afrique n'existe pas, y'avais des tentatives nulles par le gouvernement et par certaines banques dans plusieurs pays africains , ils ont fini par seder, y'a d'autres sté qui tentent rediculement d'inventer des solutions ridicules dans certains pays du nord d'Afrique , mais pour l'instant elles sont dépassés milinérement.

Le problême vient du governement qui bloque le transfer des fonds(cas de plusieurs pays africains ), d'autre part y'a cette loi buggé de failles en ce qui concerne le crime informatique, normale que les grandes sociétés tel que Ebay/Paypal ne franchissent pas un Afrique attardé Internetiquement.

alors pour les personnes qui habitent en Afrique et qui n'ont pas un frère, un ami ou une petite copine en etranger, alors "oublier Paypal"car vous ne pouvez jamais avoir un compte vérifié.
mais cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas de solutions.je vous conseille d'utiliser Moneybookers qui vient d'ajouter un nouveau service qui vous permet de recevoir des virements instantané via un CB de la part de vos clients sur votre compte MB en plus ils sont moins chiants par rapport à paypal.
vous devez ouvrir un compte moneybookers et avoir un compte bancaire chez une banque Africaine selon votre pays de résidance(banque populaire...)

et lorsque vous inscrirez sur moneybookers, vous entrez votre numero de compte bancaire et vos coordonnés bancaire dans l'onglet (inscrit ton Compte bancaire... quelque chose comme ca) moneybookers accepte votre compte bancaire s'il existe vraiment.( j'ai surpris quand moneybookers a connu mon compte bancaire lorsque j'ai entré mon numero de compte en me disant que je suis du maroc, banque du maroc ......
donc lorsque vous recevez vos gains vers votre compte moneybookers vous pouvez faire un retrait vers votre compte bancaires tout simplement.

par contre paypal on peut pas transferer de l'argent de paypal vers les comptes bancaires africains. donc la meilleur solution que j'utilise maintenant et par le quel je recois de l'argent vers mon compte bancaire est www.moneybookers.com
bonne chance à tout le monde :wink:

Lun Juil 06, 2009 3:37 pm
Argentexpert
Argentexpert

Message C'est pas juste pour nous africains
moi en tant qu'africain(Algerien) je peut avoir un compte paypal mais ils disent chez paypal que votre compte peut acheter et depencer mais vous pouvez pas encaisser de la pare d'autres utilisateurs paypal, mais a mon avi paypal veut seulement nous escroquer nous pauvres citoyens africains.
Pour se qui me concerne j'ai opter pour la solution moneybookers c'est le best et pour verifier ton compte ils t'envoient un couriel postal ou est inscrit un code pin qui une fois entré confirme ton adresse postale.

Ven Sep 04, 2009 1:42 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: que doit on faire nous citoyens africains honnetes?
pour le moment j'utilise moneybookers, je suis toujours à la recherche d'une possibilité pour avoir un paypal légal meme si mon pays n'est pas inscrit :)

Mer Juin 16, 2010 10:32 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: que doit on faire nous citoyens africains honnetes?
tu perds ton tps...va t'inscrire sur les paris sportifs avec moneybookers et c'est tout.

- 40 ech. sur Eurovore (~1600€)
- 13 ech (~1200€) avec Sicilien94 - 10 Echanges avec Adashi - 12 ech. avec Prizio - Benzo 2 echanges.

- http://WWW.israelisback.com
- Emprunt : 20 eur de Adashi, rendre avant 1 mois à compter du 11/09/2011.

Sam Juin 19, 2010 12:02 pm
Profil Envoyer un e-mail

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Contactez nous
Faire des économies
Habbo hotel
Surf rémunéré
Cofidis - emprunter de l\'argent sur internet
Comment faire pour ne plus subire les posts sur Lyoness ? le Mania Bar 2 Sam Déc 24, 2011 3:11 pm
Salon du E-marketing 2012, Affiliation-france, nous y serons Forum régies publicitaires 0 Dim Déc 18, 2011 5:43 pm
Faire du commerce avec AlertPay Système de paiement (pour en parler) 0 Sam Oct 15, 2011 2:36 pm
MONDIALJOB , l'autre façon de faire du MLM Forum MLM 0 Mer Sep 21, 2011 5:52 pm
20$ surf cherche filleuls gratuit et facile sans rien faire Filleuls rémunérés 0 Lun Sep 12, 2011 12:31 pm