Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 1:35 pm

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 bonjour à tous , aidez moi svp ...! 
Auteur Message
Argentamateur
Argentamateur

Message bonjour à tous , aidez moi svp ...!
Bonjour , je suis inscrit depuis 2007 mais n'ai jamais eu l'occasion de me présenter. Alors voila mon pseudo est samuriye , je suis marin d'état , 29 ans ,paksé 2 enfants et je vis en Bretagne dans le finistere .

Pourriez vous juste prendre 5 petites minutes pour lire la lettre qui suis .
C'est une lettre que j'ai pris soin d'envoyer à tous mes contacts msn mais étant peu nombreux , je n'ai pas atteind les résultats tant désirés.
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaire par mp ou via mon adresse citée plus bas ( + d'infos , preuves , etc...) , merci à tous
:wink:
Voici la lettre :

Chers contacts et sous-contacts

Cet e-mail que je vous envoie est un appel à l'aide , un appel pour réparer une injustice qui nous a frappé de plein fouet ma famille et moi .

Je vois chaque jour dans ma messagerie msn, des mails qui transitent d'adresses en adresses et suivant comme un schéma pyramidal . Aussi j’ai pu remarquer comment un simple message ,des plus banal voire des plus anodin, pouvait être suivi avec sérieux .C’est dans un soucis de rompre une quelconque chaine pouvant toucher les plus superstitieux d’entre nous , que les gents se livrent inlassablement à ce petit jeu . Enfin , tout ca pour dire qu’un même message peut être vu par des milliers de personnes dans la même journée…
Je vais revenir sur mon histoire pour vous faire comprendre en quoi ce super outil qu’est internet pourra m’être d’une grande utilité.

L’été 2008 , je décide d’acheter une vieille maison à rénover par mes soins en Bretagne . Dans les fonds que j’ai emprunté à la banque sont compris , en plus de la maison , l’électricité ,la cuisine et le remplacement de mes douze fenêtres et deux portes. Pour le remplacement de ces dernières , une entreprise*, tenue par une personne qui m’était très chère et à laquelle toute ma confiance lui été vouée , s’est gentiment proposée de s’en occuper.
Jusque là tout se passe pour le mieux . En quinze jours ,durant le mois d’Aout , je refait l’électricité et le chauffage entièrement avec l’aide précieuse de deux amis .
Ceci étant fini , je fait appel , fin Aout , à l’entreprise concernée et lui donne le feu vert pour attaquer le chantier. Mi-Septembre , les devis sont fait et l’argent à déjà été débloquée . Il s’agit ici d’une somme de 12600 euros que l’entreprise à déjà perçue . Les six semaines d’attente pour la livraison de la marchandise n’ont jamais touché leur but …Au début l’entreprise prétextait que la société de matériau prenait du retard et ensuite que celle-ci s’était trompée dans les devis fournissant ma marchandise à une toute autre personne. Bref je décide de mener ma petite enquête , et découvre la triste vérité, qu’il n’en ai rien de tout ça . Je me rends enfin à l’évidence que je suis en train de me faire escroquer. L’hiver froid et humide de la Bretagne approchant à grand pas ,je prends vite la décision de porter plainte contre l’entreprise pour abus de confiance après avoir essayé à plusieurs reprises de rentrer en contact avec eux . Les mois passent et l’huissier en charge de cette affaire nous apprend finalement que l’entreprise est en liquidation judiciaire et qu’elle n’est plus solvable pour quelconque remboursement…
Durant toute cette période , nous l’avons payé cher tant sur le plan morale que financier , et ce n’est pas fini !
La mauvaise isolation due aux vieilles fenêtres a entrainé une surconsommation d’électricité (facture quadruplée). Même avec les radiateurs à fond ,la température intérieure n’excéde jamais les 16°C .
J’ai deux enfants de bas âge (filleuls du gérant de l’entreprise ) qui ont enchainé les rendez-vous chez le médecin (asthme , otite , bronchite etc…).
Au vu de tout ça , j’ai du faire appel à pas mal d’organismes pour espérer recevoir une aide ,mais sans réel succès .
Mes parents(74nini@orange.fr) , pouvant témoigner , on même tenté la voix des médias à plusieurs reprises mais toujours sans suite…
C’est donc en voyant tous ces messages qui transitent chaque jour sur msn qu’une idée m’a traversé l’esprit .
Je vais surement perdre de la dignité en faisant ceci , mais je me dit que je n’ai plus rien à perdre et que mon seul et unique but est que mes enfants retrouvent le sourire et qu’ils n’aient pas à revivre un hiver pareil.
L’idée est que si chaque contact et sous-contact qui recevront cette lettre faisaient un don via paypal ( site de paiement en ligne le plus sécurisé au monde et sans minimum de paiement ) et ne serait-ce que pour 1 euros , au bout de 12600 personnes j’aurai ainsi récolté la somme nécessaire pour poser mes menuiseries .Je me rend à l’évidence que les personnes qui ne me connaissent pas directement croiront en une espèce d’arnaque mais il n’en est rien . Je suis juste un jeune père de famille qui tente le tout pour le tout pour élever ses enfants dans de meilleurs conditions et bon nombre de mes contacts directs pourrons en témoigner .Alors s’il vous plait , aidez moi .

Sam

Pour faire un don via paypal (explications cliquez ici: https://www.paypal-france.fr/envoyer-de-largent/en-ligne.html) mettre comme destinataire l’adresse suivante : samuel.pilo@wanadoo.fr , aucune commission ne sera prélevée.
En cas de doute ou pour plus de précision sur l’histoire , contactez moi à cette adresse ou celle d’MSN , je me ferai un plaisir de vous répondre et de vous apportez les preuves.
Pour les contacts qui me connaissent , n’hésitez pas à apporter votre témoignage en supplément de cette lettre .

« * »Entreprise tenue par un membre très proche de ma famille !

Merci à tous.

Dim Mai 24, 2009 12:59 am

Bienvenue sur ArgentMania ! :)

Dim Mai 24, 2009 3:32 am
Modérateur
Modérateur

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Dim Mai 24, 2009 9:15 am
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

J'ai suivi ton lien de Killbid , fredlt , mais trop tard pour me rendre compte qu'il existait déja une chaine , que faire ? :(

voici mon lien : http://www.killbid.fr/inscription18794.html

Dim Mai 24, 2009 10:52 am
Modérateur
Modérateur

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Dim Mai 24, 2009 12:20 pm
Profil Site Internet

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Konkours automatiques
Cashissimo
LesPagesPromos les pages promos
Se rencontrer sur internet
Bonjour Présentations 2 Dim Jan 29, 2012 11:54 pm
ZeekRewards, Faites vous payer tous les jours! Autres trucs pour gagner de l'argent 2 Lun Nov 28, 2011 12:16 am
Coucou à tous Présentations 3 Ven Nov 18, 2011 7:11 pm
Gagnez 1 cadeau tous les mois : entièrement gratuit Autres bons plans / gratuit / ... 0 Ven Nov 18, 2011 5:24 pm
clubkdos.com: Gagner un KDO tous les mois Autres trucs pour gagner de l'argent 4 Mer Nov 16, 2011 9:37 pm