| Auteur |
Message |
|
KOUADIO
Inscription: Sam Juin 20, 2009 8:04 pm Messages: 13 Localisation: ANBIDJAN
|
davidou a écrit: silverinvest etait l'ancienne adresse web de silverlodge!!! Peut etre as tu un vieux signet Essaye avec celle la De mon cote je n'ai aucun soucis mes plans vont bientot arriver a echeance mais on n'a pas le droit de poster des preuves faudra attendre qu'il soit re ouvert!!! Pour les demandes de paiement tu verras tu ne peux les faire que 3 jours avant le 15 et le 1er de chaque mois dates des paiements! Pour la master card je sais pas j'en suis pas encore la  Ah et puis j'oubliais bienvenu sur le fofo 
Bonjour Davidou.
Je sollicite encore ton assistance sur Silver Lodge.
En faot je ne parviens pas faire des retraits. Chaque fois que je tente un retrait, le message d'erreur suivant m'est envoyé :
"Error : Sorry your payout address for Perfect Money is not
available"
|
| Lun Juil 06, 2009 10:16 am |
|
 |
|
Adoulium
Argentexpert
Inscription: Mar Mar 31, 2009 11:48 pm Messages: 368 Localisation: Toulouse
|
Je ne suis pas dans se Hyip mais je pense que tu as du mettre un mauvais numéro de compte Perfect Money.
Vérifie qu'il soit bien du type: U1234567.
_________________ PanaMoney: http://www.panamoney.net?ref=16201 Infinitiva: http://infinitiva.com/T99899
|
| Lun Juil 06, 2009 6:21 pm |
|
 |
|
davidou
Argentexpert
|
oui retape ton compte!!! Si en retapant tu as le meme probleme envoie un mail a silverlodge, si t'as besoin d'aide je t'aiderai!!! 
| Lun Juil 06, 2009 6:31 pm |
|
 |
|
KOUADIO
|
OK. Merci
Pour l'instant les retraits sont suspendus.
J'attendrai la prochaine saison des retraits et je vous ferai signe s'il y a lieu.
A +
Kouadio
|
| Lun Juil 06, 2009 7:33 pm |
|
 |
|
KOUADIO
|
davidou a écrit: oui retape ton compte!!! Si en retapant tu as le meme probleme envoie un mail a silverlodge, si t'as besoin d'aide je t'aiderai!!! 
Bonjour les Amis.
Je viens de retenter un retrait sur silverlodge ce matin, malheureusement j'ai le même message d'erreur:
" Error : Sorry your payout address for Perfect Money is not available "
Et le problème, c' est qu'il n'y a pas champ où je peux retaper mon numéro de compte.( ou bien peut-être que je ne vois pas).
Merci d'avance pour votre aide.
Sincères salutations.
Kouadio
|
| Lun Juil 13, 2009 9:29 am |
|
 |
|
davidou
Argentexpert
|
Mouais j'aurais voulu t'aider mais le site est inaccessible aujourd'hui j'ai un dns error!! A voir plus tard 
| Jeu Juil 16, 2009 3:03 pm |
|
 |
|
KOUADIO
|
davidou a écrit: Mouais j'aurais voulu t'aider mais le site est inaccessible aujourd'hui j'ai un dns error!! A voir plus tard 
OK. Merci d'avance.
Je vais patienter.
Sincères salutations.
Kouadio
|
| Lun Juil 20, 2009 9:51 am |
|
 |
|
pper
Argentexpert
Inscription: Sam Mar 14, 2009 3:52 pm Messages: 536 Localisation: france
|
 UP
UP = Comment vas le CIP ? , quelles sont les News ?
Ya t'il de la place ? 
_________________ Reponse au Enigme MoneyMillionnaire
http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/
|
| Lun Juil 20, 2009 10:26 pm |
|
 |
|
davidou
Argentexpert
|
oui je crois qu'il y a de la place pour la SCAM section d'argentmania!!! Pfff le long term finit vite en ce moment avec les vacances!!
On verra si ils reviennent mais ca fait 7 jours qui sont offline!! Je vais engage une dispute avec alertpay!!! Vive les plans courts lol
| Mar Juil 21, 2009 10:57 am |
|
 |
|
pper
Argentexpert
|
davidou a écrit: oui je crois qu'il y a de la place pour la SCAM section d'argentmania!!! Pfff le long term finit vite en ce moment avec les vacances!!
On verra si ils reviennent mais ca fait 7 jours qui sont offline!! Je vais engage une dispute avec alertpay!!! Vive les plans courts lol
oui vive le splan court maxi 30 jours et encore...tu avais mis bcp l dessus ?
|
| Mer Juil 22, 2009 8:46 am |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12787 Localisation: France
|
Je déplace 
| Mer Juil 22, 2009 11:58 am |
|
 |
|
davidou
Argentexpert
|
Beaucoup c'est vite dit lol quand je prends un plan ca fait partie d'une strategie de limite du risque!! Le hyip est risque par nature j'utilise une strategie qui me couvre au maximum des pertes!!! C'etait mon premier long terme programme, j'y suis alle tranquillement mais c'etait pas negligeable  Je vais tenter un refund par alertpay mais j'ai peu d'espoir a vrai dire!!
Si je reprends un long terme j'eviterai habilement que les dates de retour sur investissement soient proches des fetes de fin d'annee et des vacances d'ete!! Trop instable!!
| Jeu Juil 23, 2009 11:13 am |
|
 |
|
pper
Argentexpert
|
davidou a écrit: Beaucoup c'est vite dit lol quand je prends un plan ca fait partie d'une strategie de limite du risque!! Le hyip est risque par nature j'utilise une strategie qui me couvre au maximum des pertes!!! C'etait mon premier long terme programme, j'y suis alle tranquillement mais c'etait pas negligeable  Je vais tenter un refund par alertpay mais j'ai peu d'espoir a vrai dire!! Si je reprends un long terme j'eviterai habilement que les dates de retour sur investissement soient proches des fetes de fin d'annee et des vacances d'ete!! Trop instable!!
Entierement d'accord avec toi , c'est toujours critique au moment des vacances et fete de fin d'année !
|
| Dim Juil 26, 2009 11:27 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
pper a écrit: davidou a écrit: Beaucoup c'est vite dit lol quand je prends un plan ca fait partie d'une strategie de limite du risque!! Le hyip est risque par nature j'utilise une strategie qui me couvre au maximum des pertes!!! C'etait mon premier long terme programme, j'y suis alle tranquillement mais c'etait pas negligeable  Je vais tenter un refund par alertpay mais j'ai peu d'espoir a vrai dire!! Si je reprends un long terme j'eviterai habilement que les dates de retour sur investissement soient proches des fetes de fin d'annee et des vacances d'ete!! Trop instable!! Entierement d'accord avec toi , c'est toujours critique au moment des vacances et fete de fin d'année !
comment pourrait-on l'expliquer? les créateurs d'hyip n'ont pas assez d'argent pour partir en vacances alors ils vont puiser dans la caisse? ^^
|
| Dim Juil 26, 2009 11:39 pm |
|
 |
|
pper
Argentexpert
|
Transistor a écrit: pper a écrit: davidou a écrit: Beaucoup c'est vite dit lol quand je prends un plan ca fait partie d'une strategie de limite du risque!! Le hyip est risque par nature j'utilise une strategie qui me couvre au maximum des pertes!!! C'etait mon premier long terme programme, j'y suis alle tranquillement mais c'etait pas negligeable  Je vais tenter un refund par alertpay mais j'ai peu d'espoir a vrai dire!! Si je reprends un long terme j'eviterai habilement que les dates de retour sur investissement soient proches des fetes de fin d'annee et des vacances d'ete!! Trop instable!! Entierement d'accord avec toi , c'est toujours critique au moment des vacances et fete de fin d'année ! comment pourrait-on l'expliquer? les créateurs d'hyip n'ont pas assez d'argent pour partir en vacances alors ils vont puiser dans la caisse? ^^
LoL ué
|
| Jeu Aoû 06, 2009 11:32 pm |
|
 |
|