Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook
Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...
bah en faite le site est mort le vendredi ou le jeudi je ne me rappelle plus et comme par hasard entre le lundi d'avant et le mercredi j'avais investi 100$ de plus, ben comme le site a arrété de payé j'ai fait un litige alertpay, sachant que ça faisait moins d'1 mois que j'avais investi cette somme eh ben j'ai fait le litige un samedi et le lundi j'avais déjà été crédité de mes 100$ :)
Inscription: Sam Mar 14, 2009 3:52 pm Messages: 536 Localisation: france
sarasine a écrit:
bah en faite le site est mort le vendredi ou le jeudi je ne me rappelle plus et comme par hasard entre le lundi d'avant et le mercredi j'avais investi 100$ de plus, ben comme le site a arrété de payé j'ai fait un litige alertpay, sachant que ça faisait moins d'1 mois que j'avais investi cette somme eh ben j'ai fait le litige un samedi et le lundi j'avais déjà été crédité de mes 100$ :)
Bravo alertpay!!!!
lol jen ouvre 1
Ven Juil 03, 2009 4:18 am
sagaff
Argentexpert
Excusez moi le déterrement de ce vieux topic.
Comment ça se fait que je reçois toujours des mails de leur part ?
Ils ont toujours des serveurs qui tournent dans le vide ou quoi ?
Citation:
Dear L.L michael,
The profit statistics presented below on 15 Sep 2009
Inscription: Mar Mar 31, 2009 11:48 pm Messages: 368 Localisation: Toulouse
oui de mon coté c'est pareil.
Je pense qu'il ont effectivement le module mail de leur site qui tourne sur un autre Hyip dont il n'ont pas nettoyer le code.
Après ça ne reste qu'une hypothèse.
+1 je suis dans le meme cas .
De toute facon quand je les recevais cela ne correspait jamais au Benefice , puis il répondent pas je supose que ce service a été payé pour un an , et qu'ils laissent courir pfff c'etait deja courue d'avance...
_________________ Reponse au Enigme MoneyMillionnaire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers