| Auteur |
Message |
|
nakido
|
 nakSurf - Autosurf rémunéré sans investissement
Bonjour,
Je vous présente nakSurf, un autosurf automatique, rémunéré et sans investissement.
Vous pouvez gagner jusqu'à 2,34 € / jour selon le contenu disponible, échangeable contre des affichages dans l'autosurf (équivaut à un ratio 0,75:1 en échange), contre des codes et prochainement contre des virements Paypal.
Vous pouvez aussi diffuser vos sites, PTP, ... avec un timer personnallisable et une validation immédiate.
Tous les sites sont acceptés, même ceux cassant les frames et l'autosurf est imbloquable pour vous faire gagner un maximum.
http://nakido.free.fr/autosurf/?lg=fr
Inscrivez-vous dès maintenant pour être dans les premiers à gagner de l'argent.
Un PTC/PTS régie à l'incentive permet de gagner encore +.
Cordialement.
Nak
_________________ Jeu à gain gratuit
|
| Sam Mai 16, 2009 5:59 pm |
|
 |
|
Chucki
Argentexpert
Inscription: Dim Avr 26, 2009 4:41 pm Messages: 97 Localisation: Agde, les pieds dans l'eau
|
Lol un site en .Free.Fr, hébergement gratuit et même pas de nom de domain .fr ou .com ca incite pas vraiment à venir
En plus une sitation de toi même sur la bannière heu voila quoi ..
Enfin bon c'est dommage qu'il y ai les critères de l'hébergement qui ne conviennent pas !
|
| Lun Mai 25, 2009 8:45 pm |
|
 |
|
nakido
|
Bonjour Chucki,
Le .free.fr ne signifie pas forcement site nul, mauvaise volonté du webmaster, ...
La plupart des PTP ont un ndd en .creadunet.fr, .ptpexpert.net et cela ne gène personne.
Pour le moment, je m'occupe plus à développer les sites et les améliorer selon les remarques des membres que de chercher un hébergeur et acheter un ndd, ce qui sera inévitable (le php3 de free est vraiment limite, les stats ont 3jrs de retard, ...)
J'utilise pour le moment un hébergeur gratuit pour avoir une marge raisonnable et offrir ainsi de meilleurs gains aux membres.
Après, tu peut me faire confiance ou pas, mais de toute façon, tu n'as rien à perdre et tout à y gagner vu que l'autosurf est sans investissement.
Cordialement.
Nakido
|
| Lun Mai 25, 2009 9:02 pm |
|
 |
|
Chucki
Argentexpert
Inscription: Dim Avr 26, 2009 4:41 pm Messages: 97 Localisation: Agde, les pieds dans l'eau
|
Attention, je n'ai pas dit que le site était nul !
La présentation est impeccable, ca fait site sérieux.
Mais vraiment tu pourrai faire un effort sur le nom de l'adresse je pense, on m'a dit qu'il existait des hébergements .com à 1€ !
Je pense que ca pourrait faire venir plus de monde le .com ou .fr sérieusement.
Sais-tu quand les virements vers paypal seront disponibles ?
Parce que c'est vrai que ca pourrait être intéressant 
|
| Lun Mai 25, 2009 9:07 pm |
|
 |
|
nakido
|
effectivement les hébergements commencent à bas prix mais l'offre est tellement grande que je n'en ai pour l'instant repéré aucun sortant du lot. un hébergeur à 1€/mois doit prendre un hébergement sur un autre hébergeur plus cher (1&1, ovh, ...) et le diviser en X partitions pour ses X clients donc je me méfie de ceux-là, ça doit pas être parmi les meilleurs au niveau des perfs.
je vais essayer de trouver un comparatif (si quelqu'un en a un sous la main ou connaît un bon hébegeur je suis preneur)
les payements devraient arriver en fin de semaine, tout comme la possibilité pour les membres d'acheter des affichages supplémentaires sur l'autosurf ou des clics sur le PTC/Régie incentive.
en attendant les payements, et même lorsqu'ils seront dispo, vous avez tout intérêt a réinvestir vos gains dans un PTP.
par ex, sur megaPTP le mois dernier, j'ai utilisé 1000 affichages (soit 0.01€) et megaPTP m'en a payé 0.05€, donc ça permet de décupler les gains (si le PTP paye vraiment)
Cordialement.
Nakido
|
| Lun Mai 25, 2009 9:23 pm |
|
 |
|
pubsantouha
Argentexpert
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 8:44 pm Messages: 701 Localisation: Sousse - Tunisie
|
Salut,
Quel est le seuil de payout et comment retirer l'argent ?
Merci d'avance !
|
| Mar Juin 16, 2009 6:36 pm |
|
 |
|
nakido
|
Bonjour,
Les payements sont effectués par Paypal et à demander par mail.
De 0.01€ à 2€, vous payez les frais Paypal, au dela de 2€, nous les payons.
Le payout est donc de 0.01€ mais si vous voulez recevoir quelque chose, il vous faudra attendre au moins 0.30€ à cause des frais Paypal.
Cordialement.
Nakdo
|
| Mar Juin 16, 2009 8:28 pm |
|
 |
|
honorat
|
j ai me sui inscrit sur le site me je n est pas recu le message avec succes je nest pa reu de message d activation que doije fare 
|
| Sam Juin 27, 2009 10:58 pm |
|
 |
|
honorat
|
je me sui inscrit sur le site avec succes mais je n est pa recu de message d activation que doi je faire 
|
| Sam Juin 27, 2009 11:00 pm |
|
 |
|
nakido
|
J'ai validé votre compte, pourtant, aucun mail ne m'est revenu et quelqu'un à réussi à s'inscrire après vous.
Vérifiez votre adresse email lorsque vous vous connecterez.
Cordialement.
Nakido
|
| Dim Juin 28, 2009 11:00 am |
|
 |
|
honorat
|
je vien juste de recevoire et le message dans ma boite et je vais le comfirmer d ici 2 heur tu poura m ajouter a tes fieul mes pas de boose gratuite big up a toi 
|
| Dim Juin 28, 2009 1:33 pm |
|
 |
|
pubsantouha
Argentexpert
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 8:44 pm Messages: 701 Localisation: Sousse - Tunisie
|
Salut,
Tes visionneuses ce qui garantit un gain difficile se bloquent facilement alors merci de réparer .
@+
|
| Dim Juin 28, 2009 7:00 pm |
|
 |
|
nakido
|
Bonjour,
la visionneuse est imbloquable lorsqu'elle est utilisée avec Safari ( http://www.apple.com/fr/safari/).
en ce qui concerne les autres navigateurs, il est tout simplement impossible de créer une visionneuse imbloquable, la seule solution est de ne visionner que les sites sans popup mais ils sont peu nombreux.
Cordialement.
Nakido
|
| Dim Juin 28, 2009 7:15 pm |
|
 |
|
honorat
|
l inscription est faite tu peut m inscrit come fiuelle mon email est bgloue@yaho.fr 
|
| Dim Juin 28, 2009 9:52 pm |
|
 |
|
pubsantouha
Argentexpert
|
Salut,
Voici selon mon expérience perso :
- Tu vas t'inscrire
- Tu lançes les voissineuses [Ils se bloquent facilement sous Firefox je vais éssayer avec Safari comme indiqué par l'admin]
- Tu installes l'autoscript sur ton site perso
- Tu gagnes de l'argent
J'en suis à 0,09 €  alors avec Safari mes gains vont s'améliorer peut-être 
|
| Mar Juin 30, 2009 2:25 pm |
|
 |
|