| Auteur |
Message |
|
nakido
|
Bonjour,
le principe du site est simple : gagner de l'argent  (ou des codes)
contrairement aux autosurfs rémunérés avec investissement, là, tu ne paye rien.
tu es rémunéré pour visionner les pages de l'autosurf, et non pour cliquer sur des liens.
tu peux aussi gagner de l'argent en cliquant sur des bannières ou en t'inscrivant sur des sites, en téléchargeant des logiciels ...
Cordialement.
Nakido
_________________ Jeu à gain gratuit
|
| Mar Juin 30, 2009 2:25 pm |
|
 |
|
pubsantouha
Argentexpert
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 8:44 pm Messages: 701 Localisation: Sousse - Tunisie
|
tu peux aussi gagner de l'argent en cliquant sur des bannières ou en t'inscrivant sur des sites, en téléchargeant des logiciels ...
Salut,
Je vais voir ...
Même si ce site semble non sécurisé :
http://img28.xooimage.com/files/c/0/6/ptp-1065be6.jpg
|
| Mar Juin 30, 2009 2:27 pm |
|
 |
|
nakido
|
Bonjour,
Pour tout ce qui est Incentive (clic sur bannières, inscription rémunérées, ...) il faut allez sur nakIncent (lien en bas de la page).
En ce qui concerne les gains sur l'autosurf, il ne peuvent malheureusement pas être augmentés.
Comme vous avez pu le remarquer, l'autosurf diffuse de nombreux PTP et PTP sans IP qui imposent donc leurs tarifs.
Un PTP sans IP paye 0.02€ / 1 000 visites, soit 0.02€ / 10 000 secondes sur l'autosurf, seuil que je ne peux pas dépasser.
La seule solution pour augmenter énormément la rémunération serait justement de supprimer la catégorie PTP sans IP mais il n'y a pas assez de membres pour cela et il y aurait beaucoup moins de sites à visiter, donc au final moins de gains
Bizarre ce "virus", il n'y a aucune frame, aucune bannière, rien du tout sur la page qui pourrait générer un virus. Ca doit venir de maxiautosurf.
Cordialement.
Nakido
|
| Mar Juin 30, 2009 2:40 pm |
|
 |
|
pubsantouha
Argentexpert
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 8:44 pm Messages: 701 Localisation: Sousse - Tunisie
|
Salut,
Oui !
Sur Safari,le surf s'améliore un peu mais les visionneuses restent encore bloquables donc ...
Je vais voir les autres catégories .
Si je trouve une difficulté je vous contacterai via ce topic .
|
| Mar Juin 30, 2009 3:08 pm |
|
 |
|
titvero
Argentexpert
|
 bonjour
bonjour
je me suis inscrite
ou trouve't on notre lien de parrainage ?
que rapporte le parrainage?
|
| Sam Fév 06, 2010 4:29 pm |
|
 |
|
nakido
|
Bonjour,
Il n'y a pas de parrainage pour le moment.
Vous ne pouvez compter que sur votre activité pour générer des gains, qui du coup sont plus importants que s'il y avait par exemple un parrainage à 25%.
Cordialement
|
| Sam Fév 06, 2010 5:08 pm |
|
 |
|
titvero
Argentexpert
|
 bonsoir
bonsoir
oui c'est mieux personnellement je preferre avoir la possibilitee de gagner plus et pas de parrainage
de meme que pour le site c'est mieux que ce soit un site sans trop de frais pour avoir plus de gains
merci pour ta reponse
|
| Sam Fév 06, 2010 6:38 pm |
|
 |
|
biloo_t
Argentexpert
|
bonjour,
ce site est toujours sérieux et fiable? il y a encore de l'activité? car moi a la visionneuse j'ai toujours "il n'y a plus de site pour l'instant" alors je sais pas trop...
bonne journée... 
|
| Mar Fév 09, 2010 11:05 am |
|
 |
|
yoann23
Argentexpert
|
biloo_t a écrit: bonjour, ce site est toujours sérieux et fiable? il y a encore de l'activité? car moi a la visionneuse j'ai toujours "il n'y a plus de site pour l'instant" alors je sais pas trop... bonne journée... 
IDEM depuis mon inscription.
|
| Ven Fév 19, 2010 2:19 pm |
|
 |
|
ginseng1
Argentexpert
Inscription: Ven Nov 21, 2008 2:12 am Messages: 975 Localisation: Midi-Pyrénnées (81)
|
 Re: nakSurf - Autosurf rémunéré sans investissement
Salut comme on fait pour mettre un site et lui alouer des credit?
| Jeu Avr 22, 2010 12:20 am |
|
 |
|