Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 9:58 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 50% a Fou de Fric 
Auteur Message

Message 50% a Fou de Fric
Vous avez surement entendu parler de Fou de Fric c'est la barre de pub la plus rémunératrice du moment 10centime/1000 point et c'est 2 point par minutes.

Je vous propose de vous parrainez et je tiens a vous reverser 50% des point que vous m'avez fait gagner soit en €( il faut donc attendre le payement) je le ferait par paypal ou autre soit en foupack 1 fou pack = 13000 point donc pour 23000 point que vous me faites gagnée c'est 1 Foupack pour vous
Pas mal hein??

voila mon lien http://www.fou-de-fric.com/?parrain=Mth91

Merci et essayer de vous inscrire du même pseudo que sur argentmania se sera plus simple ;)

Mar Mai 12, 2009 8:06 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Fou de fric
Machine à fric - Machine à sous
www.fric-facile.fr Les meilleurs programmes d'affiliation 0 Dim Nov 14, 2010 7:14 am
VIVE LE FRIC se met à l'heure du jeu gagnant Forum Concours sur internet 2 Lun Mai 03, 2010 3:04 pm
Méthode P.A.F. (Pompe à Fric) Votre site de pubs gratuit ! Autres trucs pour gagner de l'argent 26 Lun Oct 19, 2009 1:47 pm
Echange barre fou de fric contre un bux Filleuls rémunérés 0 Mar Juin 30, 2009 11:17 am
Offre allopass pour Fou de fric Filleuls rémunérés 3 Mer Juin 17, 2009 2:33 pm