| Auteur |
Message |
|
hernana
Argentexpert
|
 Re: La barre de pub qui rémunére le PLUS ?
fredlt il est sympas ton site http://ultrabarre.com il va bien avec le theme du topic je ne le connaissais ce site, il est nouveau non ?
_________________ forum bons plans
|
| Sam Juin 12, 2010 9:50 pm |
|
 |
|
Evan
Argentexpert
|
 Re: Les rémunérations
Parmi celles ci (et en ajoutant Awbarre), vous pouvez me dire lesquelles peuvent être placées ou l'on veut sur l'écran ?
|
| Dim Juin 13, 2010 2:13 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12787 Localisation: France
|
hernana a écrit: fredlt il est sympas ton site http://ultrabarre.com il va bien avec le theme du topic je ne le connaissais ce site, il est nouveau non ? Merci, il date de mi 2009, le ndd ne m'appartenait pas et l'ancien proprio ne l'a pas renouvelé, donc je l'ai pris et hebergé gratuitement par alwaysdata 
| Dim Juin 13, 2010 4:23 pm |
|
 |
|
hernana
Argentexpert
|
ah d'accord merci fredlt pour ces infos desolé pour le HS je connaissais pas alwaysdata mais l'offre gratuit y'a qu'1 go de trafic autorisé par mois c'est super leger et l'offre supperieur est a 100 go de trafic pour 95 € par mois j'ai rarement vue plus cher a la rigueur l'offre gratuite est bien pour un site ayant tres peu de visiteur 
|
| Dim Juin 13, 2010 5:32 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12787 Localisation: France
|
hernana a écrit: ah d'accord merci fredlt pour ces infos desolé pour le HS je connaissais pas alwaysdata mais l'offre gratuit y'a qu'1 go de trafic autorisé par mois c'est super leger et l'offre supperieur est a 100 go de trafic pour 95 € par mois j'ai rarement vue plus cher a la rigueur l'offre gratuite est bien pour un site ayant tres peu de visiteur  Oui, mais pour l'instant je n'ai jamais dépassé les 1go et je n'ai jamais eu aucun souci, comparé à d'autre hébergeur payant Le jour ou j'aurais plus de visite, je le transfèrerais sur mon autre hébergement 
| Dim Juin 13, 2010 7:17 pm |
|
 |
|
hernana
Argentexpert
|
tu a bien raison tant qu'on peu profiter un peu de gratuit faut pas s'en privée 
|
| Dim Juin 13, 2010 9:32 pm |
|
 |
|
tornado2
|
 Re: Les rémunérations
Bonjour, Evan a écrit: ----GOLD-BARRE---- -------EC BARRE------- -----SMARTBAR---- -----FOU DE FRIC-----
Parmi celles ci (et en ajoutant Awbarre), vous pouvez me dire lesquelles peuvent être placées ou l'on veut sur l'écran ? AWBarre, ECBarre et SmartBarre peuvent se placer où on le souhaite sur l'écran. Gold-Barre laisse le choix entre 8 emplacements (dont les coins). Fou-De-Fric n'existe plus. Et pour répondre à la question d'origine de ce sujet, à savoir "Quelle barre de pub rémunère le plus ?" : Si l'on se base uniquement sur l'utilisation de la barre, c'est actuellement TazzBarre qui est la plus rémunératrice avec un taux de 0,17€ pour 1000 points et 80 points par heure de surf.
|
| Mer Juin 16, 2010 1:29 pm |
|
 |
|
Jean-marco
|
Est-ce vraiment intéressant comme système?
_________________ Oncle Picsou : Qui a dit qu'être Avare était un défaut ?
|
| Sam Nov 13, 2010 12:42 am |
|
 |
|