Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 8:14 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Crédit d'impots 
Auteur Message
Argentpro
Argentpro

Message Crédit d'impots
Je pense que cela peut-être utile en cette période de déclaration d'impot.

Je pense aussi que je n'apprends rien mais j'adresse juste ce post aux personnes qui comme moi, ne font pas attention à certaine chose car j'aurai deja pu en bénéficier l'année dernière.

Pour la petite histoire, ayant déclaré par internet, on m'annonce que je devrai payé la coquette somme de 738€.
Cela me faisant extrèmement "chier" (désolé) j'ai cherché un moyen de réduire cela. Après plusieurs recherches j'ai découvert que j'avais le droit à un crédit d'impot sur les jeunes salaires ayant travaillé dans un secteur en difficulté de recrutement (employé libre-service dans un commerce) pendant au moins 6 mois dans la période du 01/07/2005 au 31/12/2007 et ayant moins de 26 ans.
Je corrige donc ma déclaration et quel surprise... J'ai le droit à un crédit d'impot de 1500€ auquel se déduit les 738€, les impots me verseront donc la somme de 762€ :shock: .

Les crédits d'impots sont remboursés si ils ne peuvent être déduit de votre impot.

Il existe plusieurs crédit d'impots (frais de garde d'enfants, développement durable, aide aux personnes etc...) vous pouvez les voirs sur la page 4 de votre déclaration.

Sam Mai 09, 2009 12:42 am

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
123 Credit
Rachat crédit - Crédit à la consommation - gagner argent
Credit Land
Réduire ses mensualités - Crédit
Crédit sofinco
Carte de credit AVEC un IBAN en plus Système de paiement (pour en parler) 0 Lun Oct 17, 2011 11:20 am
Carte de crédit jetable. Système de paiement (pour en parler) 3 Sam Jan 29, 2011 12:39 pm
Concours de dessin Crédit Agricole CMDS / 150 € à gagner Forum Concours sur internet 0 Mer Déc 15, 2010 11:49 am
Remboursemoi.com/ Crédit téléphonique en trop ? Récup... Autres trucs pour gagner de l'argent 4 Dim Oct 31, 2010 9:06 pm
Garder-son-crédit, RecupForfait en mieux :) Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Lun Juil 12, 2010 8:12 pm