Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 7:38 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Methode Surebet 
Auteur Message

Message Re: Methode Surebet
lu pper

j'ai cru voir que tu avais tester le site sportarbs j'ai vu que depuis plusieurs mois il n'avait plus payé et j'ai vu dans le forum qui leur fallait encore 1 mois pour régler les pb avec leur fameuse carte visa si ce site se mettait réellement à ouvrir, est ce que c'est du sérieux ?

Il paye sur n'importe quel montant investit ? Mais on a aucune garantie c'est ca ? Si je place 10 000€ sur 210 jours et que le site ferme je perd la totalité je serai jamais remboursé c'est bien ca ?

Mar Sep 07, 2010 5:40 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

myso a écrit:
lu pper

j'ai cru voir que tu avais tester le site sportarbs j'ai vu que depuis plusieurs mois il n'avait plus payé et j'ai vu dans le forum qui leur fallait encore 1 mois pour régler les pb avec leur fameuse carte visa si ce site se mettait réellement à ouvrir, est ce que c'est du sérieux ?

Il paye sur n'importe quel montant investit ? Mais on a aucune garantie c'est ca ? Si je place 10 000€ sur 210 jours et que le site ferme je perd la totalité je serai jamais remboursé c'est bien ca ?

c'etais du serieux pendant quelques mois , il a payer jai recup mon ROI , mais la , ne surtout pas investir dessus , et meme sil reouvre , jattendrai ma carte , et meme si je l'ai recu , jattendrai au moins 1 mois voir 2 voir + avant d'investir , car jJAMAIS de garantie avec les "HYIPS-SURBET" ,si tu veux tu aventurer la dedans , fais le comme un investisseur avec un bon Management de ton porteffeuille et mimise les risques (perso les programme tres court de 1 jour sa 45 jours maxi ) , et bcp s'informer sur les monitor forum ect ...jte conseille lui qui est aussi sur le forum ici , jtenvoi par mp mais C'est "TOP-PLACEMENT HYIP

http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/

Mar Sep 07, 2010 3:48 pm

pper a écrit:
myso a écrit:
lu pper

c'etais du serieux pendant quelques mois , il a payer jai recup mon ROI , mais la , ne surtout pas investir dessus , et meme sil reouvre , jattendrai ma carte , et meme si je l'ai recu , jattendrai au moins 1 mois voir 2 voir + avant d'investir , car jJAMAIS de garantie avec les "HYIPS-SURBET" ,si tu veux tu aventurer la dedans , fais le comme un investisseur avec un bon Management de ton porteffeuille et mimise les risques (perso les programme tres court de 1 jour sa 45 jours maxi ) , et bcp s'informer sur les monitor forum ect ...jte conseille lui qui est aussi sur le forum ici , jtenvoi par mp mais C'est "TOP-PLACEMENT HYIP

Merci pper pour le site :) c'est sympa. Et sinan un conseil d'un Hyip que tu utilises pour le moment et qui est fiable ?

ps: ppr si tu peux m'add sur msn stp j'ai quelque question a te poser et je peux pas le faire par mp j'ai pas l'autorisation merci

myso_cs@hotmail.com

Mar Sep 07, 2010 3:58 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

la on fais du HS , oui mp msn si tu veux , perso jai stoper les HYIPS juste au bon moment , la les HYIPS redeviennent un peu plus stable mais bon hein...

Jeu Sep 09, 2010 8:06 pm

Bonjour , à tous pour revenir sur les surebets , la plus grands complexité reveint aux limitations de mises , si je ne me trompe pas .

Comment faites vous pour les contourner ? je souhaiterai faire du surebet entre betfair et bet365 et centrebet , connaissez vous au bout de combien de temps ces 2 derniers vont me limiter ?

Mer Sep 22, 2010 1:13 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

bet365 vont te limiter quand tu auras gagner plusieurs fois de suite ^^

Mer Sep 22, 2010 3:56 pm

sithralas merci pour cette réponse .

Donc le mieux est de rester au trade sur betfair , car le monde du surebet est sur une durée limité si je comprends bien ? Car une fois trop gagné tout le monde limite ...

Jeu Sep 23, 2010 8:59 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

puskiano a écrit:
sithralas merci pour cette réponse .

Donc le mieux est de rester au trade sur betfair , car le monde du surebet est sur une durée limité si je comprends bien ? Car une fois trop gagné tout le monde limite ...

Tu m'étonne qu il faut rester sur betfair....et profiter en bien avant que votre pays vous l'interdise , ce qui arrivera un jour ou l'autre .

Jeu Sep 23, 2010 1:47 pm
Argentpro
Argentpro

Salut à tous,

J'aimerai juste avoir quelques avis de pros des paris sportifs sur ce logiciel :

Surebet Detector

Pensez vous que ce logiciel gratuit fasse le poids face à des logiciels payants ?

Lun Nov 15, 2010 2:13 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

derreck122 a écrit:
Salut à tous,

J'aimerai juste avoir quelques avis de pros des paris sportifs sur ce logiciel :

Surebet Detector

Pensez vous que ce logiciel gratuit fasse le poids face à des logiciels payants ?

lol c un exe ton lien , met juste le lien ca suffira , de toute facon le surbet c'est fini en france .

Lun Nov 15, 2010 3:34 pm
Argentexpert
Argentexpert

Salut,
580 € en 2 mois ce n'est pas mal .

Sam Fév 12, 2011 10:00 pm
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

pubsantouha a écrit:
Salut,
580 € en 2 mois ce n'est pas mal .

580 ok , mais combien faut t'il de capital pour esperer gagner une somme pareil ?

Jeu Fév 17, 2011 1:35 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Je gagne aussi entre 500€ et 600€ tous les 2 mois pour un investissement de 2400€!
JE vise de gagner 500€ tous les mois d ici peu de temps,cet ete ,je pense!
Si interesser,laissez moi un mp !
Merci!
A+.

Sam Fév 19, 2011 4:49 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

je ne peux pas t'envoyer de mp pour l'instant mais ça m'interesse clairement

Lun Fév 21, 2011 2:16 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

jlb94 a écrit:
Je gagne aussi entre 500€ et 600€ tous les 2 mois pour un investissement de 2400€!
JE vise de gagner 500€ tous les mois d ici peu de temps,cet ete ,je pense!
Si interesser,laissez moi un mp !
Merci!
A+.

Et je "paris" que tu n'ai pas en france pour 600 e par mois , si oui tu m'interresse lol

Mar Mar 29, 2011 6:15 am
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
surbet
Les Options Binaires : Methode ou Arnaque ? Forum sur le forex 1 Dim Avr 15, 2012 12:29 pm
méthode roulette ? Autres trucs pour gagner de l'argent 10 Mer Avr 27, 2011 7:53 pm
Gagner de l'argent en faisant des prêt ! (Méthode en t... Système de paiement (pour en parler) 8 Mer Avr 20, 2011 7:47 pm
LiensCash : Remuneration à 50% + Methode pour gagner >... Filleuls rémunérés 1 Mer Mar 16, 2011 5:01 pm
demande de débutant sur le surebet et le trade de book Forum Paris sportifs sur internet. 10 Lun Nov 01, 2010 2:50 pm